1er jdc 250 hps terreau et terre variete inconu


ced30

Messages recommandés

salut kilou 1er se pied n'est pu dans le placard il et sur la terrasse et mais autre pied dans le placard dans le garage je me douté mais je voulais confirmation ben il partira a la poubelle

une petit question

mais autre pied sont sous 250hps si je mais 1 pied a la lumière du jour es qu’il continuera a pousser ou il mourras parce que le mâle a bien grandi depuis que je les enlever du placard et que je les mi sur la terrasse

la terrasse et couverte..

merci a toi..

 

 

Salut Ced ^^

 

Tout d'abord désolé j'arrive un peu tard pour te répondre mais je le fait quand même parce que "vaut mieux tard que jamais". :unsure:

En fait si tu avais mis ton pied à la lumière du jour il aurait continuer à pousser mais avec le taux d'ensoleillement actuel ton pied aurait tigé un max et la récolte sur ce pied aurait été très faible. Si j'avais été là à temps je t'aurais conseiller de le laisser dans la box.

 

Si ton pied mâle à grandi c'est justement pour cette raison il recherchait la lumière.

 

En tout cas pour en revenir à des choses plus actuelles ton pied est très joli même si c'est p'tet un peu dommage que ton apex principal soit aussi grand par rapport à tes branches secondaires. Un palissage aurait été intéressant je pense (plus maintenant).

 

Bonne continuation :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut!

 

Trés sympa ton placos!

 

Par contre, si j'ai bien suivi, Marguerite devait être un genre de One Bud car directement balancée en flo aprés germination (c'est bien ça? j'ai pas tout lu) et là j'hallucine (je suis un peu débutant aussidry.gif) de sa taille après seulement 53 jours, trés jolie sucette!

 

A plus et trés bonne continuation (hésite pas à me laisser un avis sur mes petites).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci a vous et oui margueritte était en flo des sa sorti de pot elle a vraiment bien grandi

combien de Temp je doit la laisser avant de la mettre en séchage je c que j'ai encore le temps mais pour savoir

merci a tousss pour vos conseill

 

Modifié par ced30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ced et merci bcp pour ton passage!

 

POur le séchage de Marguerite tu dois observer l'avancement des trichomes: passage de translucide à laiteux puis en fin de flo de laiteux à ambré.

Tu observes d'ailleurs qu'à cette dernière phase (il me semble!) les trichomes prennent une forme de champignon..

La plus part passe au cut avec environ 10/20 % de trichomes ambrés, ensuite tout est affaire de goût et de temps !

Bien sur pour vérifier tout ça tu aura besoin d'un microscope (X30) ou d'un bon mode macro sur ton APN!

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut douffy les trichrome sont laiteux la et quelque un ambré je vais essayer de prendre une photo qu'on voit bien

mais on ma dit que des que les premier trichrome devienne ambré des autre pousse devienne ambré et encore des autre pousse et après je peut la couper qu'en pense tu ??

merci a toi..

Modifié par ced30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.