cultivaweed 0 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 a kan une nouvelle photo et marque a combien de jour sont t plant man =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) décembre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2011 slt a tous bientot nouvelle MAJ fin de semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 27, 2011 Partager Posté(e) décembre 27, 2011 ok man slt a tous bientot nouvelle MAJ fin de semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) décembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2011 (modifié) . Modifié janvier 9, 2012 par cultivateur modern Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiandub 14 Posté(e) décembre 30, 2011 Partager Posté(e) décembre 30, 2011 salut cultivateur!! jolis buds à ce que je vois j'en suis au même stade que toi et je pense que ta récolte est pas pour tout de suite... de mon coté je suis à peu près au même développement et je pense leur laisser facilement 2 semaines de maturité et 10 jours de rinçage, ca fait encore long je sais par contre ce n'est que mon humble aviset je sais que c'est pas trop conseillé mais à ce stade je te conseillerais d'enlever un peu de feuilles pour aérer tes buds et que des feuilles ne soient pas trop en contact direct avec les buds! avec la transpiration ca serait bête que ca te fasse pourrir tes têtes... a + l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) janvier 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2012 (modifié) . Modifié janvier 9, 2012 par cultivateur modern Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) janvier 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2012 . . . .. . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés