cultivateur modern 0 Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 (modifié) Modifié janvier 9, 2012 par cultivateur modern Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) octobre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2011 (modifié) Modifié janvier 9, 2012 par cultivateur modern Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) octobre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2011 (modifié) Modifié janvier 9, 2012 par cultivateur modern Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaspook 0 Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 belle plantes bien vertes sa commence bien tous sa. Passe voir mon JDC peace ps esseye d'augmenter ton hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 Yop Un brumisateur ne serait-il pas mieux que tes pots remplie d'eau ? Après si t'as pas le budget c'est sure que c'est une solution mais c'est moins efficace ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) octobre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2011 Yop Un brumisateur ne serait-il pas mieux que tes pots remplie d'eau ? Après si t'as pas le budget c'est sure que c'est une solution mais c'est moins efficace ^^ slt MrKoka merci pour ton passage oui un brumificateur ou humidificateur serai le bienvenue c' est dans mes projet bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) octobre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2011 belle plantes bien vertes sa commence bien tous sa. Passe voir mon JDC peace ps esseye d'augmenter ton hydro slt Ganjaspook merçi d etre passer es merçi du compliment pour mes plantes oui il fau je face monter hygro bientot je vais me procurer un humidificateur ou brumificateur comme le dit Mrkoka oui je vais passer voir ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Timy- 11 Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 Salut cultivateur moderne Tu as une belle installions pour y couvrir tes plantounes, pour l'hydro sa serais cool pour elles quel avoisine les 80% Je te suis dans ta culture et impatient pour la prochaine maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) octobre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2011 Salut cultivateur moderne Tu as une belle installions pour y couvrir tes plantounes, pour l'hydro sa serais cool pour elles quel avoisine les 80% Je te suis dans ta culture et impatient pour la prochaine maj Salut Timy merçi pour ton passage sur mon jdc et pour ton compliment oui fau que je revoie mon hydrometrie fau que j en achete un d' humidificateur ou brumificateur es sympa de me suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) octobre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2011 Coucou a tout les weedeurs depuis quelque jours sur 1 de mes plants g des tache vert clair je voie vraiment pas se que sa peut etre et si ces important dsl on voie pas tres bien sur les photos mes on voie quand meme j aimerai avoir vos avis merçi on voie pas trop dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) octobre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2011 peut etre un excé de chaleur mes pas sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Timy- 11 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 Soie c'est un surrarrosage ou un excès. Tu arrose tous les combien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) octobre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2011 Soie c'est un surrarrosage ou un excès. Tu arrose tous les combien? tout les 3 voir 4 jours sa depent du terreau quand je regarde a l interieur du terreau si les sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Timy- 11 Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 Et pour l'arrosage tu leur met combien tes petites, c'est surement un sur arrosage. Sinon vas dans la rubrique carences et excès tu trouveras toutes la doc Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) octobre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2011 Et pour l'arrosage tu leur met combien tes petites, c'est surement un sur arrosage. Sinon vas dans la rubrique carences et excès tu trouveras toutes la doc slt timy j arrose jusqu' a se que l 'eau sorte en dessous legérement es je devrai recevoir aussi bientot mon humidificateur commander aujourd hui sa sera mieux que les recipient d eau c bizard ya que cette plante les autre son niquel Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) octobre 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2011 voila un peut de nouvelle elle pousse trankillement je met quelque photo les apex coupé se matin sauf une trop petite encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Timy- 11 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Elles vont beaucoup mieux a ce que je voie Tu leur pulvérisent que de l'eau? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) novembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Elles vont beaucoup mieux a ce que je voie Tu leur pulvérisent que de l'eau? slt timy non je les arrose tout les 4 jour avec 2ml/L biobizz et entre deux je pulverise un peu d eau sur eux avec ph ajusté a 6.0 6.5 sa peut que leur faire du bien , merci de suivre car ya pas grand monde pour conseillé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_heaven 1 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Belles plantes pour le moment, je suis curieux pour la suite ! ça à l'air bien parti ! alors bonne pioche j'espère ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) novembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Belles plantes pour le moment, je suis curieux pour la suite ! ça à l'air bien parti ! alors bonne pioche j'espère ! slt green- heaven merçi c sympa d' etre passé bon grow a toi de meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés