MrKoka 25 Posté(e) novembre 16, 2011 Partager Posté(e) novembre 16, 2011 Yop Pour les taches sur les feuilles y'a pas mal de post à ce sujet. Regarde du coté du wiki également. https://wiki.cannaweed.com/index.php/Les_soucis#Les_maladies https://wiki.cannaweed.com/index.php/Les_soucis#Les_exc.C3.A8s_et_les_carences Chousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) novembre 16, 2011 Partager Posté(e) novembre 16, 2011 (modifié) Merci MRKOKA Je n'avait pas vue c'est "guides" sur wiki, et maintenant grace a ca je pemcherais pour ca: Pourriture Bactérienne Pourtant mon hygro n'etait pas tres haute "c'est pourquoi j'ai acheter un brumificateur" Ma chaleur au max monte a 29° si je monte le chauffage et au minimum 23°. Peut etre alors lors de mes operations de tailles "avec du matoss steril pourtant" J'attends vos avis les zamies! STARPIF je prend ton JDC avec un peu de retard, mais je me pose dans un coin pour suivre la fin de ta culture. Trouve toi une place et met toi au chaud PEACE Modifié novembre 16, 2011 par romfoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) novembre 16, 2011 Partager Posté(e) novembre 16, 2011 Salut Romfoin belle MAJ et ça commence a bien buder dirait ont Par contre pour tes feuilles malade dans un cas pareil moi je coupe direct les membres infecté pour les brûler au plus vite avant tout chose pour le diag je dirais aussi la pourriture bactérienne .... mais je ne suis pas un expert .... pour le traitement A+ j'attend la suite Que la Flo soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxiB 0 Posté(e) novembre 17, 2011 Partager Posté(e) novembre 17, 2011 Yo Bah sa se passe bien ici pour tes feuilles apparemment se sont les feuilles du bas qui se dégrade c'est normal Bonne suite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) novembre 17, 2011 Partager Posté(e) novembre 17, 2011 (modifié) MAJ pour les ptites malades !! FLO + 35 "aparition maladies il y a deux jours" Sur t conseil COOLRASTAMAN et vue que la maladie avait bien avancer aujourd'hui sur les deux feuilles atteintes je les est couper. Sinan le reste de la familles ce portent bien certaine feuilles on jaunit mais ne presente pas de erwinia j'espere que ca n'etait pas ca ou que la maldie a ralentie. J'ai aussi mis en route mon brumificateur, avec la mise en place de l'extraction final mon hygro et descendu a 25% avec le brumificateur ca monte a 40% la journée pour une temp de 27°. PEACE Modifié novembre 17, 2011 par romfoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marthisnc 1 Posté(e) novembre 17, 2011 Partager Posté(e) novembre 17, 2011 Dommage pour ta petite feuille ! sinon elle ont l'air grasse les autres feuilles a+ romfoin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) novembre 17, 2011 Partager Posté(e) novembre 17, 2011 Heloooooo Rom et Belle MAJ et comme la dit MaxiB je pense que c'est tout simplement la fin de vie de tes feuilles du bas sympa le bol de potage devant tes pots Que la Bud soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) novembre 17, 2011 Partager Posté(e) novembre 17, 2011 YEAH merci vous les gars Comme vous dites je pensse que les feuilles du bas c'est normal d'ailleur elles sont toujours la . Les autres avec les taches m'on mis dans un flipe mortel mais ca a l'air d'aller mieux ouai, mais elles ont pris un coup dmachettes elles . sympa le bol de potage devant tes pots En vraie c trop cool c'est la premiere fois que j'en test un de brumificateur hé ben je conseil, epis c'est trop class madames et moi avons triper un bon moment avant de l'enfiler dans la box PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) novembre 20, 2011 Partager Posté(e) novembre 20, 2011 (modifié) Allez MAJ du dimanche!! comment allez vous? De mon coter les poupettes vont a merveilles "toujour kelke taches sur certaine feuilles" mais sinon ca bud severe FLO + 38 (direct 12/12 depuis la graines) -TEMP: 27° le jour 25° de nuit. -HYGRO: 45% le jour 65% la nuit. -ARROSAGE: je suis passer a 250ML par pieds "j'ai stoper l'engraissages pour l'arrosages dernier et pour le prochain" pour tout mes pieds PLACE A LA FAMILIA: VAHIANA: one bud CORRINE: two buds CHARLOTTE: one bud SANDRINE: two buds ROSSELLA: one bud LOUCIE: one bud Voila voila y a pas grand choses a signaler, la maladie si ca en etait une n'a pas avancer et les pieds on bien gonfler Le brumificateur marche super bien c'est au top ce ptit bordel. Allez good night, et kca pousse!! PEACE Modifié novembre 20, 2011 par romfoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marthisnc 1 Posté(e) novembre 20, 2011 Partager Posté(e) novembre 20, 2011 Que c'est beau ! Sa bien buder depuis la dernier maj je suis fan a plus mon pote ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiriWeed 2 Posté(e) novembre 20, 2011 Partager Posté(e) novembre 20, 2011 (modifié) Un grand merci a toi. Non seulement ton JDC est clair, net et précis mais en plus il m'as super bien aider a sortit d'un badage monstre a cause de doute sur mes one bud, enfin bref MERCI !!! Bonne chance pour la recolte Ps: Si tu as le temps passe jeter ton oeil d'expert du cote de ma box Cliquez ICI Merci man. Modifié novembre 20, 2011 par KiriWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Yhooooo Rom super la maj Encore une foi Rien que du plaisir ces Tof avec la foret de Bud Que le Bud soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lt.Smoker 1 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Yooooo Ca pousse bien dis donc Vivement le résultat final !!! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxiB 0 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Yo Sa se passe bien ici Dit moi tu as encore ton brumisateur d'allumé ? l'hygro en flo c'est pas utile je dis sa après tu fais ske tu veux A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Salut Romfoin. magnifique tes onebuds. ça annonce de longues fusées pour la récolte. bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 (modifié) comment va ? Merci de votre passages et vos messages . KiriWeed: Un grand merci a toi. C'est avec plaisir de t'avoir filer un coup de main Bullr0t: magnifique tes onebuds houwa un msg d'un moderateur la classe, sur que sa sra dla longue fusées "enfin j'esper " Allez PEACE Et kca pousse!! Modifié novembre 21, 2011 par romfoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 C'est avec plaisir de t'avoir filer un coup de main Bullr0t: houwa un msg d'un moderateur la classe, sur que sa sra dla longue fusées "enfin j'esper " Allez PEACE Et kca pousse!! J'adore ........ le début de la gloire et la rançon du succès A+ Rom Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxiB 0 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 ??? Man deux ou trois coms que je laisse et tu me répond pas !!!!! Tu quote que les compliments... ^^ Alors qu'on pourraient en parler d'un brumisateur en pleine floraison , de planté plusieurs plante dans le même pots et de feuilles du bas qui se dégrade naturellement ... bref tant pis.... pour toi a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Hello MaxiB. Houlala, pas de snobisme non non non, bien au contraire. Je voulai mettre kelke photos pour en discutationer hier, mais on va dire qu'a 23h madame me demande autre chose que je ne puis refuser. Pour le brumificateur: Oui il et en effets encore dans la box malgrer la FLO, il faut quand meme un minimum d'hygro. Avec mon extraction, si je n'est pas de brimificateur l'hygro chute a la mort, tandis qu'avec il ce stabilise a 40% ce qui me semble bon pour la FLO, d'aprés ce que j'ai lu Pour les feuilles du bas qui veillisse et jaunisse je ne prefere pas les couper "j'ai juste couper c'elle qui me semblait avoir etait atteind par un erwinia, mais qui au final ne devait pas en etre un " Tu quote que les compliments... Heu nan, épis comme tu a pu le voir je ne c'est pas comment faire des quote , moi je fait des citations héhé . Allez PEACE et kca pousse!! PS: peut etre une MAJ soirce. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiriWeed 2 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Slt romfoin. Pour l'hygro oé c'est sa, t'es dans les bonnes valeurs, mais ventil bien, sa serait bete de tout gacher juste pour la pourriture. Il est cool ton JDC, j'ai hate d'un mise a jour A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés