Courchai 1 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 Bonsoir, j'ai récupéré des petite graine de Cannabis dans un sachet, voilà je met les graine dans tu coton humidifier et je les est mit dans le noir ... . Au bout de 1 semaine toujours rien pas une germe de sortie vraiment bizarre, je me demande si la graine n'est pas mure si c'est le cas comment la rendre, si elle doit sécher, ou sinon je penser ouvrir la coquille .... voila si quelqu'un pourrais m'aidez sa serait gentil. Bonne soirée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Courchai 1 Posté(e) octobre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2011 (modifié) Excuser moi pour les fautes d'orthographe Modifié octobre 27, 2011 par Courchai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 Salut, Il faut lever la dormance. Cherche avec ce terme dans la barre "chercher" et tu trouveras la réponse a ta question. Tchusssss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Courchai 1 Posté(e) octobre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2011 On ma dit de le mettre 13 seconde au micronde Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 NAn trempe les dans n verre d'eau jusq'a ce quelle couule pour la rehydrater Lien à poster Partager sur d’autres sites
Courchai 1 Posté(e) octobre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2011 C'est des graines récupéré d'un sachet ou i y'avait des têtes Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 Bonsoir Tu as déjà créé un sujet pour ton problème MERCI de ne pas en ouvrir 36 l'assistanat a des limites ne pousses pas le bouchon trop loin .... topic clos cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés