Union pour le Mouvement Cannabique


Invité Mr.Pot

Messages recommandés

Salut

 

En hollande faut pas oublier que s'il y a un marché noir, c'est parce qu'il y a des pays tout autour pour lesquels ce n'est pas légal. Et faut pas oublier qu'à la base, t'as surtout pas le droit de sortir du coffee avec de l'herbe c'est interdit. J'ai encore vu des gens se faire arrêter devant un coffee y'a peu de temps.

 

En hollande, il est toléré de posséder sur soi 5g de cannabis (excepté pour les extractions par solvent), donc pas de soucis devant les coffee shops, ou partout ailleurs.

Par contre si tu fumes devant alors là oui, ou si tu as + que 5g. Et encore en hollande si tu fous pas ta merde jamais un policier ne viendra t'embeter et te fouiller sauf si tu roules et fume ton joint devant une école en gros.

 

Le cannabis est dépénalisé mais en AUCUN cas légal. L'herbe, qu'elle soit vendue en coffee ou au marché noir à la même provenance: la culture illégale. De nombreux patrons de shops sont de notoires gangters/bikers qui financent bien des activités illégales en cultivant leur herbe, et la renvendant dans leur coffee.

 

Oh et conséquence aux efforts de la police pour localiser les cultivateurs en hollande une bonne partie de la production s'est déplacée, ce qui fait que beaucoup d'herbe en hollande vient maintenant de belgique, allemagne, espagne (pas france que je sache).

 

++

Modifié par titoon29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard qu'il y a un mois y'avait les flics devant un coffee, personne ne sortait et tout le monde attendait qu'ils se barrent.

D'ailleurs, un autre groupe de français se sont fait embarqué, ça se trouve ils avaient plus de 5 grammes....

 

Bref, le gars du coffee nous a dit que tu devais pas sortir avec de l'herbe et l'emporter ailleurs, à la base, tu consommes sur place.

 

La culture de 5 plants pour usage personnel est autorisé.

 

Quant aux patrons de coffee.... pas étonnant qu'ils puissent toucher à des trucs un peu louches... parait que c'était le cas pour le mec du checkpoint à terneuzen il fut un temps....

 

enfin voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello ^^

 

c'est drôle, mais j'ai eu la même idée que toi à ce sujet :crame: !

J'ai, quelques jours après toi, repris le même principe et calqué leur "propagande" !

 

Je n'avais pas fait attention que tu avais déjà posté un sujet similaire ! :blush:

 

Pour ceux que cela intéresse, le topic se trouve ici.

 

J'ai traité le truc un peu différemment, mais on pourrait regrouper les idées non ?!!

 

@plus la communauté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour

 

il avait tout simplement un ego surdimensionné qui le faisait monter sur ses grands chevaux dès que quelqu'un avait le malheur de ne pas lui donner raison.

il a voulu polémiquer ,en polluant de pavés, moult topics, ou il jouait la carte du martyr non reconnu malgré plusieurs avertissements.

 

cordialement bibi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites