Union pour le Mouvement Cannabique


Invité Mr.Pot

Messages recommandés

Invité romfoin

Mon idée n'etait pas de denigrer ton travaille MR.Pot loin de la " d'autant plus qu'il est deja exellent :applaus: " héhé.

Simplement profiter d'avoir un poto sous la main qui pourrait "sur le design" nous faire profiter de son s'avoir faire.

Il a deja mis en forme le bordel avec kelke retouche niveaux texte.

 

Et de notre coter avec l'experience de la comunauté construire le texte parfait

Je vais essayer de vous presentez kelke details

 

1) C'est permettre une amélioration de la santé public:

 

-SUR LE PSYCHISME.

- augmentation de l'atention

-sociabilité accrue

-augmentation de la creativiter

-antistress reconue

-relaxant naturel

 

-SUR LE SYSTEME IMMUNITAIRE

-augmentation de la production d'anticorps " a verifier"

 

-SUR LE SYSTEME HORMONAL

-.....................

et encore beaucoup d'autres possibilité, voila c'est un minimum et espere que ca te plaira MR.Pot.

 

PEACE

Modifié par romfoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui lol tu fais ce que tu veux t'inquietes pas man!

 

Par contre augmentation de la production d'anticorps c'est faux déjà... lol

Augmentation de l'attention on sait tous que c'est pas vrai ^^.

 

Dites pas de conneries et faites pas de fautes d'orthographe c'est deja ça.

 

Par contre faut dmander à d'autre gens pour les effets positifs.. jpense que ceux dma liste sont déjà trop nombreu y'a surement plus de chose à retirer que de choses à rajouter...

 

Salut, j'attends de voir ça ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L'attention n'est pas augmenter quand on fume du cannabis, au contraire elle est diminué.

Le THC agit sur une partie du cerveau lié à la mémoire à court terme. Ainsi il devient difficile d'apprendre lors de consommation.

 

De plus comme Mr. Pot l'a dit le cannabis n'entraine pas une augmentation de la production d'anticorps.

Au contraire il me semble qu'il fragilise l'organisme et favorise certains virus comme la grippe ou la bronchite par exemple.

Je n'en suis pas sûr à 100% de cette information mais il me semble l'avoir lu.

 

Enfin la sociabilité n'est pas accru pour tout le monde, loin de là! En plus c'est très variable:

Certains après consommation se renferment sur eux-même et restent dans leurs pensés.

De plus des variétés comme l'indica, nottement l'afghan a un effet bien "stone" qui ne va pas favoriser la sociabilité.

 

Sinon le reste je suis d'accord.

 

Aller, à plus! bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

:welcome:

 

Par contre augmentation de la production d'anticorps c'est faux déjà... lol

Augmentation de l'attention on sait tous que c'est pas vrai ^^.

Dites pas de conneries et faites pas de fautes d'orthographe c'est deja ça.

 

et j'ai bien préciser "de notre coter avec l'experience de la comunauté construire le texte parfait" ca ne sera surement pas moi qui vais pondre ce jolie texte d'autant plus avec mon orthographe comme tu la remarquer :roll:

c'etait surtout pour le forme du texte, proposer kelke idée "bref"

 

on vera bien par la suite :D ce que cela donera.

 

PEACE :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux rajouter un élément:

 

 

- Le THC modifie la perception sensorielle et rend plus sensible à la musique, à certaines couleurs ...

Enfin ça rejoin un peu ton idée de créativité...

 

A + bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey EDs, on a deja dit que ca dépendait de la variété fumée =)

 

Bref, y'a plus qu'a attendre de voir ça, ca serai bien si qqun d'autre participait également !

 

Salut les gars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je sais bien que pas mal de choses dépendent de la variété mais aucunes variété d'augmente la concentration, ça c'est sûr et certain.

Oui créativité, hypersensibilité ... du pareil au même. happy.gif

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je l'ai déjà vue cette video..

 

Mais bon... en gros, attention c'est pas bien de fumer quoi...

 

J'en ai vu une autre qui montre qu'on vient de découvrir que dans notre cerveau il y a des recepteurs à cannabinoïdes, comme quoi.....!!

 

 

 

Vers 2min30 et après le rats lol.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZRtbDStXHkQ&list=PL6D0253FEAA8CC32D&feature=mh_lolz

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

:welcome: comment va?

 

Héhé je ne l'avait jamais vue ce c'est pas sorcier "pourtant j'ai squatter plus jeunes" :unsure:

Mais bon comme dit le titre fumer n'est pas jouer.

 

Sinan j'ai trouver ca: LA VAPORISATION

Avec la vaporisation, les

produits de décomposition toxiques et

irritants provenant de la combustion liée à

la fumée sont totalement éliminés. En dessous

du point de combustion, l’extraction

et l’inhalation des huiles essentielles des

cannabinoïdes permettent la réduction

significative de l’irritation de la cavité orale,

et de l’arbre trachéo-bronchique causée

par les composants pyrolytiques.

 

Jme souvnais bien avoir vue un truc dans le genre "si ca peu aider"

Avis des expert quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr legalisation ca aurait été avec plaisir si tu ne t'étais pas fait bannir...

 

Romfoin ouais je sais pour le vapo, dis toi que quand t'en utilises, t'as aucun effet nocif, car, c'est pas sorcier ou pas, t'as pas d'action néfaste sur le cerveau...

D'ailleurs je prévois d'en acheter un (de vapo, pas de cerveau haha) parce que le tabac en plus d'etre dégueu ça me brule la gorge et ça gène trop le goût.

 

Paradoxalement je me demande comment des mecs finissent par devenir des loques... en fumant... j'ai plein de pote, qui fument depuis plusieurs années, tous les jours... moi c'est plus ou moins pareil, jsuis plutot assez dynamique.. je fais beaucoup de sport..

Je pense que pour arriver au stade de la loque, il faut vraiment squaaatter comme un porc et être un sale branleur d'origine... à vrai dire, ce sont des cas exceptionnel... non?

 

Salut les guys !

 

romfoin, on attend ton affiche..

 

Cheers!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

HAHAHA legalize je n'avait meme pas vue sont ban trop marrant :applaus:

 

Et oui les effets du vapo ne sont "que benefiques" je compte aussi m'en acheter un sous peu. tester a chaque voyage en hollande et je kiff je ne peut que aprouver.

 

parce que le tabac en plus d'etre dégueu

commence a couter un ptit peu cher aussi.

 

Epuis je suis dans le mm cas que toi fumeur depuis deja un certain nombres d'années et pourtant je reste dynamique, sociable ect ect au contraire ca me motive et me donne plus envie de bouger qu'autre chose " tout depend de la variete c sur, il mais ariver de comater pendant des heures voir des jours entier héhé"

 

Ayant des amies qui sont comme ca a longeur de journée "de vraie grosse loque" je pensse que c'est un etat d'esprit et un gros je menfoutisme soupoudrer de grosse feignéantise.

Enfin on ne peut rien y faire "jeunesse quand tu nous tiens" :unsure:

 

Sinan j'attend aussi l'avancer du projet mon pote ne devrais pas tarder a finaliser l'aspect general du bidul :roll:

 

PEACE :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!!

 

belle intiative et beau tract mais

 

je le trouve un peu simpliste exemple: la légalisation ne mettrai pas de terme au marché noir cf la hollande, et de plus si c'était le cas il est utopique de penser que les gouvernements feraient une croix sur les profits de la drogue en favorisant l'autoprod qui se retrouverait à coup sur plus pénalisée qu'aujourd'hui. vois le tabac. de plus pour le versant thérapeutique de la chose il faut penser que la plupart des études ont été effectuées aux lendemain des 70's sur des produits qui n'ont rien à voir avec les bébés de nos amis cannabiculteur d'aujourd'hui.

 

bref sans cautionner le discours rétrogrede de l'UMP, j'ai tendence à penser que la légalisation, bien qu'elle remplirait les poches déjà pleines de nos dirigeants, ne nous rendrait pas la vie plus rose bien au contraire....dry.gif

 

force et honneur!!!! que la lutte continue.bigspliff.gif

 

TCP

 

ps: n'y vois rien de personnel c'est cool de commencer par ces initiatives de toute facon

 

vaut mieux agirplusun.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GAiNZBEURRE

Tu peux hébergé le pdf sur un autre site.

J'aimerais posté sur facebook mais le simple mot CannaWeed est automatiquement censuré

Modifié par GAiNZBEURRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour les commentaires.

 

pour Painter, on ne parle pas de légalisation mais de dépénalisation je crois.. enfin bref... Il suffit de relire pour comprendre que j'ai fait ça pour délirer et ça n'avait en aucun cas vocation à être pris au sérieux. Par contre j'ai bien dit que ceux qui voulaient pourrait s'en servir d'exemple s'ils voulaient pondre un truc dans le goûts... plus réfléchi... Tfacon c'est clair que s'ils légalisent c'est bien que ces enfoirés y trouvent leur compte aussi malheureusement.... ! Pour les études sur l'canna, les sois disant conclusions néfastes ont été tirées après les 70's.. elles étaient truquées. Aujourd'hui on commence à voir le coté positif de la chose, le seul côté à voir en fait.

En hollande faut pas oublier que s'il y a un marché noir, c'est parce qu'il y a des pays tout autour pour lesquels ce n'est pas légal. Et faut pas oublier qu'à la base, t'as surtout pas le droit de sortir du coffee avec de l'herbe c'est interdit. J'ai encore vu des gens se faire arrêter devant un coffee y'a peu de temps.

 

Pour Gainzbeurre.. ben télécharge le et héberge le toi même ailleurs... perso j'ai pas trop envie de me faire griller sur facebook cannaweed ca suffit amplement ^^. Limite une fois que tu l'as tu claques une imprim ecran, après tu sors l'image dans tes photos sur fritebook.

 

Salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

HELLO!!

 

Coment va pour vous? y a plus d'idée ou quoi :bigspliff:

 

De mon coter mon pote ma envoyer un debut d'affiche :applaus: "enfin, y c bien toucher"

Mais ca rend plutot bien mais reste le texte a poser.

 

Enfin il terminera l'affiche d'ici un ptit moment, avec kelke idée texte poser sur l'affiche mais on attend vos idée :supair: .

 

A+ et kca pousse!!

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo romfoin!

 

Ben on tlaisse faire man, de toute facon y'a aucune étude sérieuse sur la weed sa conso ses bienfaits/méfaits.

 

Mais je comprends pas, si y'a bien un seul truc qu'il ne fallait pas changer c'est le design de l'affiche, qui colle exactement à celle de l'UMP originale...

 

T'es parti sur l'idée de faire un truc sérieux etc??

 

Pour le texte t'as qu'a t'inspirer de mon affiche, tu dégages ce qui fait trop apologie, tu rajoutes ce qu'il y a à ajouter et thats all.

 

Salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites