produit "complémentaire"


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai fait une recherche infructueuse sur le site et sur internet pour répondre à une question que je me suis posé, pensez-vous que la poudre de cacao ferait, si ce n'est pas en engrais utilisé seul, un bon complément d'engrais? (pour la floraison) En effet j'ai vu que la poudre de cacao contient une bonne source de potassium, de phosphore et d'autres minéraux et éléments. Du coup je pensais peut-être faire un genre de booster de flo bio, qu'es que vous en pensez? (un peu peur de faire des connerie, les engrais sont quelque chose d'assez délicat pour un débutant lol) ^^'

merci d'avance pour vos réponse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Tu devrais plutôt investir dans du green sensation ou du bloombastic et la tu pourra faire de la bonne grosse bud. :kana_smile:

C'est assez cher a l'achat mais tu n'en n'utilisera pas beaucoup car très concentré et tu récolteras plus donc au final c'est rentable.

Alors que le chocolat en poudre sa amèneras a tes plantes plus de problèmes que de bénéfices genre invasion d'insectes ou autres.

Tes plantes te le rendront bien prend soin d'elles. :culture:

 

A++, Dimson. :fumette:

 

:cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé aux insectes lol... bah du coup merci de m'éviter une connerie^^

sinon le pk 13-14 je connaissais (mon cousin a fait pousser avec et il a eu une bonne récolte :kana_smile: ) ainsi que le bloombastic mais je connaissais pas le green sensation, vraiment cimer parce que je trouvais pas de booster bio et j'en cherchais (d'où cette recherche^^')

merci les cannaweedeurs et bonne récolte ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites