shaft 1 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 bonjour, je dois aller ds mon apparte et j'ai 4 bouture couper depuis 4 ou 5 jours. je voudrais savoir si je les mets ds une boite toutes les 4 pour la durer du voyage ( c'est a dire 2heure)si elle ne risquai pas de mourir... ? je mettrai de l'eau biensure. merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 Aucun prob. Si possible tranporte-les la nuit pour pas nicker la photoperiode. Mais meme le jour ca risque rien pour 2 heures. Mais remet-les direct ensuite sous ta lampe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 héhé moi perso jai mis 2 pied dans une pochette plasik et avec de la terre et le tout dans une boite pour une matiné ( 6h-14h) gt en cours au lycée avec des pied de weed dans mon sac et je l'ai ai donné a un pote, nickel!! alors je pense que c'est tt a fait possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 slt je suis assez d'accord avec vous les gars, je ne pense pas que pour deux heures la plante n'y survive pas. En tout cas moi je le ferai!! :-D :-D bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 salut 2 h c'est rien protege les bien pour pas les casser amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 igor-le-hachoir a écrit : héhé moi perso jai mis 2 pied dans une pochette plasik et avec de la terre et le tout dans une boite pour une matiné ( 6h-14h) gt en cours au lycée avec des pied de weed dans mon sac et je l'ai ai donné a un pote, nickel!! alors je pense que c'est tt a fait possible LoL, vous imaginer le grand titre? "Traffic de plants de cannabis dans les Bahut" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés