laboudksr 0 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Bonjour tout le monde ! J'ai actuellement 2 lampes MH 400W simultanément et je suis à ma 1er semaine et demie de croissance. Pour la floraison j'ai 2 HPS 600w green power que je mettrai simultanément aussi. Le problème est le suivant : une de mes ampoules MH à griller, est-il gênant de la remplacer par une green power HPS 600w avec son ballast, bien évidemment, pour le reste de la période de croissance ? Il y aura donc en simultané une MH 400w et une HPS green power 600w. Ma croissance pourrait-elle en être affecté ? Car cela m'embête un peu de racheter une ampoule à 40€ pour les 4 petits dernier jours qui reste ... J'ai trouver des sujets similaires dans le forum mais pas de réponse précise à cette question. Merci d'avance pour vos réponses et à très vite, j'espère ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjah-guar 55 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Salut laboudksr, Je pense pas que ce soit gênant, tu auras surement une distance entre les internoeuds plus grandes, mais rien de grave pour 4 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Grade 67 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 salut !! Tu peux y aller ça ne devrait pas poser de problème !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indaroom 0 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 (modifié) Salut mec, Tu peux la mettre si c'est que pour 4 jours ou meme plus mais dans la limite du raisonnable, un changement de puissance lumineuse peux déclencher un stress chez la plante. Modifié octobre 26, 2011 par Indaroom Lien à poster Partager sur d’autres sites
laboudksr 0 Posté(e) octobre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Merci pour vos réponses rapide, je vais faire le changement du ballast dès ce soir. Au plaisir et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés