La douille


Invité Layanna Sativa

Messages recommandés

Invité Layanna Sativa

Bonjour , voila j ai un problème depuis deux semaines mon copain a stopper net la weed suite a un bad avec le bang. Depuis qu il a arrêter il se sent mal,sensation de mort,palpitations, il a fais des édams mais rien. Son médecin lui a prescrit de l avlocardyl du coup il dors toute la journée ce qui n est pas mieux .Du coup je me demande si ses symptômes ne sont pas lies au sevrage du bang.En sachant qu il ne fumait que des douilles ,pas de cigarette mais c était le,stade de la douille des le réveil donc une addiction forte kan même. Moi je tape deux a trois douilles dans la journée et je n'ai pas de pb particulier je suis apte a faites des choses comme tout le monde voire je l ai fais même mieux que ajun ce qui est bizar je sais. en tout cas j aurai aimer savoir si le sevrage du bang peut avoir des répercussion ?et entre un joint et une douille qu est ce qui est le plus nocif pour la santé?en sachant que dans une douille ya quasiment pas de tabac et la weed est 100% naturelle (jamais de shit) Si quelqu un a des réponses merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je pense que ton copain va sen remmetre c'est juste une phase je pense,il reprendra peut etre la weed,enfin moi ca fait ca apres des bads trips de ne plus rien prendre pendant un bouts de temps,puit de reprendre plus doucement ensuite,en ce qui concerne le danger,le mode d'inhalation du bang est un des plus dangereu donc oui je pense que c'est plus risqué qun joint :-):bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

yep yep,

 

Le problème quand tu arrête c'est que ton corps rejette toute les toxines du a la fumette et au tabac, de plus ton cerveau n'est plus dans un autre monde et si il fumait beaucoup sa peut lui paraître bizarre d’être normal mais c'est juste un passage aprés sa revient et tu reprend gout a d'autres choses.

 

Les premiers symptômes d’arrêter la fumette sont de transpiré beaucoup et l'insomnie avec généralement une dépression (badtrip) mais sa dure généralement une a deux semaines .

Le plus important c'est la volonté est de ne pas rester sans rien faire mais trouver des occupations.

J'ai déjà arrêter de fumer 2 fois 6 mois et généralement une semaine de galère et après sa roule mais l'appel du goût intense et de l'odeur de cet belle plantes plus fort que moi ^_^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.