Début de croissance sous néon avant mise en exterieur


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite pour la saison prochaine, comme pour toutes session en extérieur, démarrer une croissance de 10 plan (Ici de la Early Skunk) en intérieur. Je disposerai seulement d'une période maximum de 15 jours pour démarrer cette croissance en intérieur. Mon budget étant également très limiter, je compte donc récupérer pour l'éclairage se que j'ai déjà en stock à la maison... J'ai finalement pour le moment a ma disposition 3 néon d'une puissance de 18 watt chacun :

_un néon dégagent une couleur bleu,

_un néon dégagent une couleur rouge,

_un néon dégagent une couleur jaune.

 

Je souhaiterai savoir si, en positionnant ces 3 néon enssembles le plus proche possible des plans, la puissance lumineuse et le spectre dégagé par ces lampes serai suffisant pour faire pousser les plantes sur ce si court laps de temps de 15 jours avant de pouvoir les mettre dehors..

 

Merci de votre réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Pour avoir tenté l'expérience cet été avec un pied de AK48 de Nirvanaseeds, j'avoue que l'expérience fut concluante dans le sens où après 15jrs 3 semaines de cro en placo j'ai transplanté le pied en extérieur début août et j'ai récupéré une centaine de grammes (sec) début octobre.

 

Par contre j'avais des néons de croissance à spectre blanc (2x55w).......et à première vue ce n'est pas ton cas, je ne connais pas l'influence de tes néons colorés sur la croissance des pieds....... A 7€ le néon, l'investissement vaut la peine......

 

A toi de voir..... :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.