Invité CaliforniaKush Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Bonjour Voila 24h que j'ai commander sur sensi seed, et quand je suit ma commande la facture et toujour en attente de paiement . Au bout de combien de temp la commande est plus, en attente de paiement ou de confirmation Merci pour une reponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité usiné Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Sensi seeds c'est plus c'que c'était! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CaliforniaKush Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 (modifié) A avote avie vont t'il m'envoyer mon colie ? Modifié octobre 26, 2011 par CaliforniaKush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Bonjour, Merci de poster directement sur le topic unique de Sensi seeds que tu trouveras dans la partie Breeder du site. Prend le temps de le lire pour voir si tu ne peux pas trouver la réponse à ta question Si jamais tu leur envoies un mail, tu dois impérativement mette ton numéro de commande. Bonne culture Topic Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés