[WSS SKUNK] [HP250] INDOORS CROISSANCE+15


oupsnow

Messages recommandés

Salut Oupsnow !

 

Bein voilà ce que je cherchais ! Des WSS Skunk de WSS en test respect.gif

 

Tout d'abord merci pour ton jdc ! Dommage pour tes débuts avec la WSS mais je suis certains que tu réitérera pas les mêmes erreurs. D'ici une petite semaine j'aurais reçu les miennes et je commencerais alors un petit jdc, ça nous fera un comparatif ! En tout cas ça a l'air de méchamment buder chez toi ! Avant de commencer j'ai lu et relu énormément de posts nos précieux Cannaweedeurs ! fumette.gif Et je me note sur bloc note des éléments important du genre :

 

 

 

C'est ma première culti indoor aussi (voilà pourquoi le "noob" lol) et je la prépare un maximum !!! Si mes recherches peuvent t'aider ...

 

Et Bonne année à toi et Biz à tes EX yeah.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MahrmouD

Merci d'etre passé. je pense que la skunk est tres bien pour commencer.

Un mois apres mes skunk j'ai fais germer les top44, elle avance pas mal et continuerons a "etre presente" photographiquement parlant sur ce JDC.

Si j'ai un conseil à te donner c'est

------>PRENDS TON TEMPS

 

Mes erreurs découlent de ma sur-motivation

 

Je te laisse cogiter la dessus.

Bonne année a toi aussi et merci pour mes EX, car non il ne faut jamais oublier ses EX car elles peuvent vous le rendre bien.

La preuve

 

on a tous été noob ( j'ai appris ce mot sur league of legend :)

on a tous entendu des conseils foireux

on veux tous que ça aille vite

on veux tous fumer une herbe naturel

 

mes conseils: ils valent ce qu'il valent

n'arrose pas trop (jamais + de 3fois/semaine)

essaie de ne pas te prendre la tète sur le dosage des engrais

n’achète pas plus de 3 engrais différent moi uniquement bio grow/bloom et topmax car au final ça coûte beaucoup trop chère.

n’achète pas de bouteille de 1L c'est STUPIIIIIDE.

pour deux raison: le prix ainsi que le dosage et la périodicité va te prendre la tète

observe régulièrement tes plants, 2x/jour en croissance 1x/jour en flo uniquement quand la lampe est éclairé.

respect le temps de lumière (le cycle)

utilise un VPN pour te connecté sur ce site (personnellement VPNfacile.com 6€/mois de memoire

travail TOUJOURS dans la propreté

ne fais pas le malin avec tes potes (hey les gars je fais pousser mais ne le dites pas hein !!)

n'oublie pas que c'est TOI qui mène la dance, et toi SEUL.

 

voila sur ce j'aurais besoin de conseil a ce stade car je ne sais pas quoi faire .

attendre ou recolter (FLO+47)?

ps: je n'engraisse plus. j'arrose uniquement avec de l'eau ph 6/7 tous les 2 jours dans l'attente d'une idee

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.