jdc critical jack 400w(culture en scrog


Invité big.jack34

Messages recommandés

Invité big.jack34

Hello you !!!!



Ben elles sont bien belles les photos quoi !!!!

Et tu as déjà du pistil sur les plants ? ?

Juste pour savoir ....



icon_confused.gif

 

pas encore de pistil,ça arrive,la elle strech,a 5 jours de flo,je tricote et je pallisse sur le grillage!!!!!!merçi de venir visité mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité big.jack34

plopi :respect:

écoute rien de plus a dire de ce que je vois...

elles sont très en forme , j'attends de voir la suite :applaus:

bon grow

 

merçi a toi"apside",je sais que ya pas trop de news,mais le scrog avance ,aulourd'huie elle font leur 7 eme jours de flo,(période de strech),jvais visité ton jdc,

je te souhaite une bonne culture

a bientot pour des nouvelles tof!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bigjack !!



En tout cas, le par terre de plants est magnifique !!

Après tu as anticipé la flo non ??

En tout cas c'est sympa à voir !!!

Pour l'instant vu que c'est ma première culture, j'y vais cool.

Mais je me tenterais bien un truc de ouf d'ici une ou deux récoltes.

Parce que ca a l'air sympa !!!

MIse à jour sur mon JDC si jamais ca te dit de jeter un coup d'oeil !!

Allez à plouche !!



applaus.gifapplaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité big.jack34

Maj:floraison+8

les 3 critical jack ont était engraissé ya 2 jours,arrossage prevu pour apres demain,les plantes ont sortit leurs pistil,la température es tjrs de 26 degrés

humiditée es de :60

post-723686-0-54538900-1320247409_thumb.jpg

post-723686-0-29526500-1320247442_thumb.jpg

post-723686-0-37445500-1320247479_thumb.jpg

post-723686-0-19104600-1320247502_thumb.jpg

post-723686-0-33433400-1320247535_thumb.jpg

post-723686-0-08848200-1320247565_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité big.jack34

l'arrossage ce fera que demain!!!!!elles ont pas etait arrosé depuis dimanche 20h00!!!pour l'arrosage de demain je compte pas engraissé!!!les 3 critical jack ont commencé a bud,a faire des pistils de partout,pour cette sessions(jdc),je compte vraiment faire les chose bien,et pas engraissé comme un malade!!!!j'ai toute la gamme biobizz,et pk13.14 (canna)!!!!je ferait 2 engraissage sur 3,et jmonterais les doses chaque semaine de flo passé,et je ferait 15 jours de rinçage avec final phase "ADVANCED"!!!!!!ce week end je met une maj:photo pour voir l'évolution!!!!!de la flo!!!!!

merçi a vous de venir voir tout ça!!!!!je vois que mon jdc commence a avoir des vues,mais ça manque de commentaires!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Big.Jack34, tes critical jack sont super belle moi aussi je cultive la meme sorte de graine mais petit probleme la croissance " stagne " un peut, toi je vois que a C+16 elle sont bien développé alors que moi sa pousse mais tres lentement .. :plusun: pour toi man bonne culture :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut big.jack34, merci de m'avoir répondu sa fait plaisir de s'entraidé " enfin surtout de l'aide pour ma part :respect: " j'ai fait une petite fiche diagnostique pour en dire un peut plus sur mon installation, j'ai pensé a un sous arrosage " par hantise du sur arrosage j'en suis arrivé a l'inverse :( " du coup j'ai effectué le rempotage dans du 6l, toujours avec du royality mix que j'ai bien aéré et pulvérisé en mettant dans le pot suivi d'un petit arrosage a l'eau clair, pour l'engrais j'en ai mit qu'une seul fois du Plagron Alga Grow maintenant je vais attendre de voir si elles ce remettent bien de leur rempotage et que la pousse reprend pour remettre de l'engrais .. je mettrai des photos dans les heures qui suivent pour voir leurs évolution .. Merci et a bientot :pro:

FICHE DIAGNOSTIQUE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.