Besoin d un avis sur un site pas chere


Messages recommandés

Salut :)

 

Je me permet de creer un topic car je me pose franchement des questions sur un site qui propose beaucoup de reduction (sur tout les articles en faite) je m interesse particulierement aux lampes, je vous met le lien : ICI

 

Est ce que se sont des prix normaux d apres vous? est ce que c est possible que se soit des lampes deja en fin de vie? etant donner que je n ai pas un gro budjet, je viens demander vos avis histoire d avoir une indication ...je suis interesse pas la hps de 150w .a 72 dollar

(apparement le magazin se situe en Colombie Britanique (canada))

et est ce qu avec la lampe a 150w je devrai aussi acheter un ballast 150w? ou est ce que cette lampe fait tout en 1?

 

je vous remercie pour vos reponses !

Modifié par pi3rr0w
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut et :welcome:

 

Quelle drôle d'idée d'aller acheter ses lampes aussi loin....... :icon_confused:

 

Ebay propose des magasins en ligne qui se trouvent en France et on y trouve tout pour monter son instal......vraiment tout..... :plusun:

 

Après, 72 dollars hors frais de port, ça me parait énorme comme prix pour une 150w....... :icon_confused:

 

Autant laisser ces pauvres ricains avec leurs lampes pourries et chères dans leur caca et faire prospérer des vendeurs français bien de chez nous (non, non, je ne suis pas anti mac'do)..... :applaus:

 

Voilà, dumoins c'est mon avis et c'est par ce biais que j'investis avec du matos de qualité dans mon instal..... :kana_smile:

 

Bon grow :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La lampe que tu regarde est une lampe tout-en-un/plug-and-play comprenant le balast/réflecteur/ampoule : tu branches à la prise et ça marche. Pour ce prix là en France, tu as un kit premier prix issu des meilleures technologies chinoises à monter sois même (en gros une daube).

 

Après, même si l'idée parait alléchante, c'est une très mauvaise idée car :

1/ le Minnesota ce situe aux états-unis

2/ un ballast c'est lourd, les frais de port seront élevés

3/ il faut ajouter des possibles frais de TVA/Douanes

4/ problème 2 et 3 sont réglés par le fait que la magasin ne livre qu'aux états-unis et au canada

5/ le réseau électrique aux états-unis est en 110V/60Hz, alors qu'en France c'est ~230V/50Hz, et c'est pas vraiment compatible

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

oui je sais pas si c est une bonne idée de repondre maintenant mais je vis au canada,

finalement j ai juste acheté une bete lampe eco a 200w pas loion d ici et j ai fait une tres bonne premiere culti (j ai eu pour 100g avec 4 plants de northern light atomic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

 

 

Autant laisser ces pauvres ricains avec leurs lampes pourries et chères dans leur caca et faire prospérer des vendeurs français bien de chez nous (non, non, je ne suis pas anti mac'do)..... :applaus:

 

 

tien toi tu va voter Bayrou ont dirais ! :davb::jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello welcome.gif !

 

Comme la plus part des avis qui t'ont été proposé, je te conseils d'acheter dans le magasin le plus proche de chez toi ;)

Car la solution que tu proposes est loin d'être avantageuse, à tout point de vue !

De plus quand tu achètes dans un growshop tu peux échanger, poser toutes les questions que tu as car en général les mecs sont cool et tu y apprend beaucoup supair.gif (même si tu paies 2-3 € de plus que sur internet et encore avec les frais de ports cela n'est pas tout le temps vrai...).

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Va sur les sites situés en hollande ou autre vu qu'il n'y pas de frais de douanes au sein de l'Europe c'est le mieux respect.gif

 

Et la pluspart du temps les frait de ports sont gratuit au dela d'une certaine somme !! ca vaut le coup bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites