JDC indoor-terre 250w hps white skunk Palissage/Scrog?


Trs

Messages recommandés

Salut a tooooooous!!!!

 

Après un longue absence d'un mois du a un manque de motivation et un excès de consommation me revoilà welcome.gif

En effet sa partait bien je me suis dis que sa serait con de pas le finir ce JDC,d'autant que c'est ma première culture.

 

 

Alors tout d'abord merci a THE CULTIVATOR pour ces conseils, A GWENICHOU qu'est la depuis le début et bienvenue a RUDEBOYS!!!!!

 

Quand je dis manque de motivation, je parle du jdc bien sur, car niveaux culture sa y vaculture.gif

 

Et y'a eu de gros changement, EXIT le placard de 40 sur 60 place au 1m sur 1,70m sur 1,50 de haut.

 

 

Exit les températures incontrôlables : entre 25 et 28 le jour, 15 et 20 la nuit.

Hygro en flo : 50 a 60%

 

Ah oui au fait...ON EST EN FLO applaus.gif

 

Depuis environ 35 jours.

 

Je vais donc vous mettre une série de tofs détaillant tout sa!!!<

 

première chose sa c'est une buds de la culture extérieure de cet été qui a dépotée grave!!!

 

 

 

Y'en a plus...dry.gif

 

Sa c'est le placos, rien de plus basique une structure en bois qui supporte la lampe et le mylar c'est tout, d’ailleurs comme vous pouvez le voir du mylar j'en ai pas eu assez, avec la polyane sa fait un peu " boite de Pandore " plol.gif

 

 

 

 

 

 

Sa c'est les gosses vu du bas rehaussé sur des pots , palissage a base de pics de brochette et ficelles.mdr.gif

 

 

Les pics sa peut paraître barbare mais faudrait être con pour arriver a les blesser avec,c'est vraiment maniable j'peux les changer de place une fois par jour.

 

 

 

Quelques gros plants des troncs dont j'suis fier,les entre-noeuds sont vachement court j'trouve quoi que j'aurais du enlever beaucoup plus de branches secondaires mais bon,sa sera pour la deuxième culture.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon allez j'vous fais pas patienter plus longtemps les voila wub.gif

 

 

 

 

Photo avec le flash sans HPS, on voit beaucoup mieux les budsplus.gif

Dont certain que j'ai palissés horizontalement 25 cm sous la HPS

 

 

 

Quelques tofs en vrac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les engrais, additif et booster pour la flo.

1 arrosage sur 5 a l'eau claire,ph non controlé,comme c'est du bio j'ai pas besoin de espacer les engraissage autant qu'avec des engrais habituels.

Enfin juste pour l'engrais,les additifs et booster ne sont pas bio donc mollo mollo^^

 

 

 

Et un ptit équipement supplémentaire kit 400w HPS pour la prochaine session histoire de bien remplir cet espace xD.gif

 

Voili voilou donc comme vous voyez tous se déroule bien, j'me fais un peu chier d'ailleurs a part tricoter tailler et palisser...

sur ce je vous dis ma foi, bonne culture !!!culture.gif

 

 

Et n'hésitez, pas critique conseil commentaire encouragement j'prends tout moi big up a vous!!!!!!!!!!!!! yeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.