RaV-FranK 0 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 Bah voila ca fait depuis un mois que ya pleins de feuilles qui jaunissent avant denoircir et de disparaitre en poussiere.Ca a l'air de ralentir la plante puis en plus elles perd plein plein de feuilles: Fotoz:vue d'ensemble:merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafiki 1 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 Salut, Je sais pa d'ou vient ce probleme ( je débute ) mais ca srai plu simple de le savoir si tu précisé kel type de terre tu as, ton engrais, eske tu regle le pH de ton eau? etc... et bonne chance, elle a pa l'air si mal en point jla trouve jolie moi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 Tu as regardé ici par exemple : il y a la réponse : Le bord des feuilles est marron: L'air est trop chaud et trop sec, trop d'eau, trop de fertiliseur. voila en cherchant on trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
maconia 0 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 coucou Rafiki a raison, elle est trés jloie, ta tite plante ... Cela dit , je me suis permis de jeter un coup d'oeil (dans le menu "carences et maladies" de la page d'accueil !) et a mon (humble !) avis, ta fifille a trop d'eau... Ce qui me fais dire ça, c'est que je crois avoir vu dans le pot une alim' d'eau (perso, je laisse mes plants avoir un peu soif (arrosage ts les 2 jours , qd j'y pense...) et ca le fait... Bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) septembre 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2004 Wai c bien ce a quoi je pensait, mais la ca fait facil 3-4 jours que j'ai pas arrosé. En fait elle a eu kelkes pluies assez violentes mais ya facile 3 semaines koi... a lepok elle etait pas encor dans cet état... c pa une alim perso c juste un verre d'eau pour humidifier kelke peu (??)ya pa d'eau qui va dans la terre C du bete terreau pour plantes en pot, pas d'engrais ou tres peu, et puis eau du robinet.A l'ancienne...Pratiquement toutes les feuilles deviennent noires sur le bout et tout sec, avat que la tache noire ne prenne toute la feuille... merci bokou en touka Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) septembre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2004 Bon bah voici d'autres foto plus explicites jespere. Alors doc c'estgrave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 salut, moi je dirais un probleme de ph a 80% qui empeche la plante d'assimilé les element nutritif tu dit que tu te sert de l'eau du robinetpour arroser, surement pas a ph 6.5.(sur ta facture d'eau c marqué le ph de l'eau du robinet.) je te conseil de faire un bon rincage avec de l'eau ph ajuster et de couper les feuilles les plus malade l'eau de plui c parfait (ph:entre 6 et 7,pas de calcaire) tu peux aussi ajouter quelque goute de ju de citron a ton eau du robinet pour faire baisser le ph. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 Salut ! A mon avis, y a beaucoup trop d'eau. Je serai toi j'enfoncerai 3 morceau de gaine ( électrique) en pvc entre ton pot et ta terre de facon à aérer le fond de ton pot. et j'arroserai plus pendant au moins une semaine. Ta terre doit être acide au possible. Plus d'engrais non plus pendant une semaine. As tu des trous dans le fond de ton pot ? Y a t 'il un sous-pot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) septembre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2004 La terre est pratiquement seche a 10cm de la surface....chu pa convaincu ke c unikement le manque d'eau, de toute facon j'arrose pa avant demain soir. ya 6 trous de 1cm de diametre sous le pot, mais j'avoue l'absence de sous-pot, j'en met un toute a l'heure. j'espere que ca va pas faire foirer toute la flo... merci cannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 re perssonnellement je pense pas que metre un sous pots soit une bonne idée ,je pense pas qu'il est voulut dire sa au contraire a moin que j'ai rien comprit. le sous pots vas garder de l'eau , favoriser le pourissement des racines et empeecher l'oxigénation des racines. le sous pots est a uutiliser si tu ne peux pas arroser pendant un certain temps pouur que ta plante est une réserve. pour moi c le ph ps:il ne faut pas arroser en plaine journé(choque thermique) Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) septembre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2004 ah ok,merci puce, j'en mettrai pas alors... Si vous avez des propositions hesitez pas,paske je c pas ske jpourrais faire, vai toujours essayé le citron... Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2004 vala petit up du post, la flo commmence, les feuilles jaunnissent toujours... ... z'en pensez kwa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 vraiment chelou les feuilles! j'espere que ca n'aura pas d'incidence sur la floraison. allez, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2004 vala ptite mise a jour. La terre a été rinceé par la pluie cet apremidi, 20 jours de preflo + flo, ca me semble lent tout de meme... j'attend vos avis! jattend vos avis avec impatience!!! merci d'avance! jah... Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) septembre 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2004 Ptite mizajour: fotoz Vue du Haut: Une bud: une autre: de + loin: Voilou, voilou, je prie pour elle, j'espere que vous aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2004 Partager Posté(e) septembre 26, 2004 Les feuilles tres jaunes, tu peux les virer sans problemes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) septembre 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2004 wai c'est ce que je fait chaque jour! mais ca a l'air d'aller quand meme mieux... C petit pour 18 jours de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 28, 2004 Partager Posté(e) septembre 28, 2004 Hi Tu serais en fin de flo je te dirais que c'est normal...mais ce n'est pas le cas!!! Tes plants souffrent d'un grand manque d'azote(N)...pas assez d'apport en croissance. Tu leur donnes de l'engrais pour flo?Un engrais comme "Total bloom"(2-4-7)(10/11¤ le l)devrait faire l'affaire...Tu divises les doses par 2 ,1 arrosage sur 3 et tu verras si çà s'améliore...ou pas! bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 28, 2004 Partager Posté(e) septembre 28, 2004 Salut, Pour ton probleme avec les feuilles jaunes, va voir Sos cannabis dans ma signature! Tu trouveras peut etre la raison... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2004 pti up de ma out inconnue: la flo continue (1mois préflo comprise), voila kelkes tofs, la carence etait bien une carence en K (potassium)=>g engraissé deja deux fois avec un engrais style 3-4-7 j'ai pas mieux de toute facon, elle a l'air d'aller mieux: Valavala c tyout pour aujourd'hui! Merci pour vos remarques!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés