IceMaan 0 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Bonjours a tous Voila bientot je vais faire mes courses mais j'ai encore un petit soucis . Voila il y'a un kit 600w avec une ampoule hps et un autre kit avec en plus l'ampoule MH . Vous pensez qu'elle va me servir a grand chose ? Dernière question les ballast ferro magniétique vous en pensez quoi ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijock Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 slt a toi iceman un 600w hps suffi mai apret regarde leur spectre tu an a peut etre une de croissance et une de flo et pour le ballaste je peu pas t aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Bonjours a tous Voila bientot je vais faire mes courses mais j'ai encore un petit soucis . Voila il y'a un kit 600w avec une ampoule hps et un autre kit avec en plus l'ampoule MH . Vous pensez qu'elle va me servir a grand chose ? Dernière question les ballast ferro magniétique vous en pensez quoi ? Merci La hps peut faire croissance et flo, cependant la MH est plus adaptée à la croissance, mais ceci est expliqué dans les différents guides. Pour ce qui des balasts, un électronique de bonne qualité est nettement mieux qu'un ferro magnétique, de plus les électroniques sont souvent dimmables, ce qui veut dire qui l'on peut faire varier la puissance (donc la consommation) de l'éclairage. Après, c'est pas vraiment le même prix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés