DegaWeed 11 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 (modifié) bonjour a tous , j'aimerais savoir si ce type d'éclairage est apte pour la culture en interieur (floraison ou croissance ?) je dispose en effet d'une lampe avec 3 neon de ce type : https://www.light11.f...7-EVG-2G11.html j'aimerais donc savoir ce que vous en dites ? j'attend vos reponse pour commencez ma culture ou aller acheter une lampe eco 250w ^^ je me permet de vous posez cette question n'ayant pas trouver de reponse sur le forum que j'ai parcouru un bon moment merci a vous . Modifié octobre 22, 2011 par DegaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijock Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 (modifié) slt degaweed ce jore de lampe peut suffire pour un début de croissance afin de passer tes bébé en extérieur; mai en intérieur la qualité du produit fini lésera a désirer envisage l achat d une 250w tu i gagnera a tout les nivaux Modifié octobre 22, 2011 par minijock Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Hello, Avec quelques recherches tu auras tes réponse. slt degaweed ce jore de lampe peut suffire pour un début de croissance afin de passer tes bébé en extérieur; mai en intérieur la qualité du produit fini lésera a désirer envisage l achat d une 250w tu i gagnera a tout les nivaux Minijock, fait un effort sur l'orthographe sérieux parce que l'a c'est franchement abusé ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijock Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 excuser moi je dyslexique Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Pas de soucis mais tu peux toujours activer ton correcteur d’orthographe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DegaWeed 11 Posté(e) octobre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2011 (modifié) D'acc merci pour ton aide je vais faire sa . à bientôt Modifié octobre 22, 2011 par DegaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés