[1er JDC] [Indoor, terre, éco 250] [Kandahar]


Invité syl___

Messages recommandés

en fait je vais remettre un peu de lumière, à force de m'acharner j'ai eu des bonnes vues avec le microscope, et c'est pas mal de laiteux mais encore beaucoup de translucides... ça fait pourtant deux semaines que j'ai passé le délai breeder :ph34r: mais des stress ont du retarder le processus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop

 

J'ai coupé la semaine dernière à environ F+80 kana_smile.gif

Pas très mûre (elle devrait pourtant... mais pas d'après le microscope tout pourri qui a vraiment du mal à faire un focus... du coup je sais vraiment pas) mais franchement le vapor test le fait plutôt bien rien qu'avec des morceaux de petites têtes ultra légères

 

yepah.gifyepah.gifyepah.gif

 

On voit deux phénos bien différents : sylvania fait surtout des tritri sur les feuilles, en largeur. Prof kaos, en plus d'avoir eu une croissance plus grande (alors qu'elle a une semaine de moins) fait des tritri en hauteur, même sur les petites têtes (plus chargées ? bah pas forcément, maintenant que ça sèche je le vois plus tellement de différence, enfin de moins en moins)

 

mais clairement c'est pas du stone, donc elle est effectivement pas très mûre. Je vous rassure il y a quand même une majorité de laiteux et quelques (??) ambrés (c'est là que j'ai vraiment du mal avec le microscope, on pourrait croire qu'il n'y a pas d'ambrés mais je crois en avoir vu, c'est vraiment flou), et donc il y a pas mal de translucides, mais voilà : des fois j'ai l'impression qu'ils dégagent une teinte rose/bordeaux sur le côté. Ou certains identifiés comme translucide sont quand même un peu blancs.

 

Mais c'est surtout un problème de focus : il est impossible de faire le point correctement sur ce foutu microscope ! mad.gif

 

D'un autre côté je suis conscient que la maturation a du prendre du retard avec les différents soucis...

 

Bon je vous rassure j'ai pas coupé avant que les têtes soient bien colorées, et surtout bien lourdes, d'ailleurs prof kaos avait bien besoin d'un tuteur sur la fin.

 

 

Je met des photos dès que je peux pour ce qui est du séchage ! (demain ?)

 

 

Bon, sinon, le bilan, bah clairement il y a un peu de quantité, mais c'est quand même beaucoup d'efforts, je suis donc pressé de me mettre à l'outdoor, et aussi c'est beaucoup de stress je trouve (visites, voisinage...), sinon le résultat est là, mais aussi c'est quand même un peu sportif si on a pas assez d'espace pour manipuler en inté (si comme moi on a mis la box dans un coin au fond d'un bidule pour le planquer, c'est pas facile de manipuler)

 

Au niveau des erreurs faites, clairement le premier terreau, acheté dans la précipitation, c'était l'erreur qui a régi toute cette culture. D'ailleurs les racines étaient brunes au dépotage après moissonnage. Ensuite, les arrosages, mais ça c'était justement à cause de ce premier terreau pourri. Et enfin donc : la leçon c'est de rien faire dans la précipitation, mais finalement ça reste de la beuh et ça pousse bien applaus.gif

 

Donc voilà, j'aimerai bien relancer en inté juste un PM, mais pour les cultures, peut-être en exté, je vais essayer de dégoter un spot supair.gif

Modifié par syl___
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut syl___ .

 

tu tiendras au courant pour la pesée?

 

moi aussi j'en chie avec mon microscope. obligé de le coler aux têtes et les pistiles qui sont touché deviènent bruns le lendemain (quand ils ne se colent pas dirrectement sur le microscope).dry.gif

 

en tout cas tu vas pouvoir fumer et aprécier TA weed.

 

bon smoke l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.