zoïdberg 408 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 des news pour tes ptites ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilentObserver 4 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 salut apres des heures de recherches je tombe sur ton jdc j ai exactement les memes symptomes que toi sur les feuilles du bas sur la meme variété (skunk#1 de chez sensi) dans les memes conditions (meme box, CFL 250w etc) et egalement mon 1er Jdc .... les miennes ont cro+27 et cro+24 j'attend donc de tes news pour la suite de ton jdc et savoir ou tu en ai a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilentObserver 4 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 oups non c est pas de la skunk#1 que tu as la mais po grave j'attend la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney-la-fripouille 0 Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 (modifié) Salut belle plantes et jdc sympa , tes passé sur mon jdc et je ne cest pas ci tu a vue mes tes feuilles ressemble vachement au tienne meme jaunissement du a mon engraissage precosse , j'ai stop lengrais et ca va mieu , j'nest pas arrosé les mienne pendant 2 semaine et tous comme toi aucun signe de secheresse et les plants sont repartir 1 jours apres larrosage .Jesper avoir pu taider bon courage Merde je vien de me rendre comte que j'ai sauté une page de ton jdc Modifié décembre 8, 2011 par barney-la-fripouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syl___ Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 Bonjour, et merci d'être venus SilentObserver et Barney La Fripouille Des news ? ce JDC de fénéant se transforme en JDC de grosse loque. je n'ai plus beaucoup de temps pour ma culture. je n'ai pas palissé Professeure Kaos est montée... au plus haut. j'ai donc fixé le réflecteur avec du fil électrique afin d'éliminer le problème des "easy rollers" qui me bouffaient 30 cm. j'ai sur-élevé Sylvania, mais cela fait que sa terre sèche plus vite en surface. les 2 belles sont restées très femme, et commencent enfin à irradier la box le plus important : les soucis de feuilles liés au terreau initial continuent mais j'ai bon espoir de mener la culture à terme. Des photos demain ou ce soir si je ne m'endors pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syl___ Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 Immissons nous dans l'antre : Bon, voilà trop la flemme , les photos ont un nom qui évoque le truc à dire dessus (si quelqu'un a du vitasprint pour humain, je suis preneur) nan ok, je fais le reportage : Histoire de bien coller l'ambiance, petite perspective : Rapplez-vous, Sylvania a déjà eu très soif en novembre, et bien deux semaines plus tard, voilà qu'elle eu très soif a nouveau : Mais ne vous inquiétez pas, car voilà aujourd'hui son bud principal : Vous êtes certainement curieux de voir le bud principal de Miissse Professeure KAOS ?? le voici... de haut en milieu (sooo sexy) Un petit accident tout de même, visiblement un calice brûnit à cause de l'entrée d'air (si l'hypothèse du brunissement dû à l'air se confirme, vu qu'on lit tellement de .$.. trucs approximatifs parfois ) : J'en ai d'autre sur Prof Kaos, sur le bas de la plante, des fois les calices se résument à un petit point, déjà brun. Dans le registre des trucs pas cool, les feuilles se meurent les unes après les autres, c'est assez incroyable, pourtant, avec un calcul pas trop optimiste, j'arriverai à finir la FLO : On passe aux petites têtes pour finir ce report ?? Elles n'y sont pas toutes Bé voilà, que dire de plus, souhaitez moi bonne chance pour la dernière ligne droite ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 tes feuilles qui se meurent. ça viendrait pas d'un sur-arrosage? sinon pour ton calice brun je ne pence pas que ça soit réelement un probleme. bonne flo man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamanTropCool 18 Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 Hello!!! Ben ça avance, ici!!! T'as peut-être pas palissé, pincé etc....mais elles ont pas l'air de t'en vouloir Pour ton calice brun, c'est rien, à mon avis, mais par contre ta feuille bien jaune et môlasse, tu la jette direct, et si t'en a d'autres, des comme ça, pareil tout de suite!!! Ce genre de truc, après ça tombe sur ton terreau, ça pourrit avec l'humidité, et après à toi la grande joie de gérer des insectes, ou des champignon!!! Coupe pas tes grandes feuilles pour rien, hein, quand même, mais là, "dégage"!!! A+ MTC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syl___ Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 Bon tout de suite une MAJ photos. Ça se passe bien Dans deux semaines le cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syl___ Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 [crackage ] l'amour se raconte en musiiiique ziiiique y'a rien à faire qu'à danseeer seer et la suite (flemme inside) .... miam Un beau bud vu dans le noir la Prof Kaos le bud principal de Kaos (qui eu cru que cette strong fillette serait si féminine ) le bud principal de Sylvania je crois les ptits buds Et les soucis, mais moi plus faire soucy Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapman 0 Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 salut ! ton jdc,ca m'interesse les ecos..bonne fin de flo mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 Salut syl___ ! Bravos pour tes pied et en te souhaitan une bonne fin de FLO Sur ce je me pose ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syl___ Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Up ! Petite MAJ ! on est FLO + burnout (9ième semaine, données breeder : "8 à 9 semaines", si ça vous intéresse, j'ai shooter les tritri, enfin j'ai essayé) Bon, flemme aidant et temps imparti, des tofs sans trop d'explications allez on commence par la vieille Sylvania : Vous notez la déco que Sylvania a choisie, façon "automne" on enchaîne on est manchdi et faut pas trainer demain c'est.. ehuu lun ? Professeure Kaos, qui est restée droit dans ses bottes malgré sa hauteur : ok, trucage Bon et que dites-vous de voir les tritri Là vous les voyez pas bien, mais moi j'ai pu en voir un beau qui était encore translucide. Pas d'ambrés, mais c'est tellement chiant à regarder que c'est le seul que j'ai regardé. Donc en théorie, Sylvania ayant 1 semaine d'avance (pas dans la FLO déclenchée en même temps, mais bon elle semblait plus mûre en début de FLO) ça devrait être bientôt bon, une question de jours je pense. Qu'en pensez-vous ? Merki Voilà j'espère que ça vous a plu, parce que ça prend plus de temps que de cultiver, mais vous le savez bien A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syl___ Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 au fait les tritri c'est sur un bout de feuille de prof kaos de l'étage du milieu, j'imagine que ça compte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabitte 74 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Salut Syl C'est beau ton pti coin ! Belles plantounes Moi je dirais encore une bonne semaine et tu attaques le rinçage Guètes bien les tritri 40/60% ambrés serais un bon compromis tout dépend comment tu la veut ! Bonne fin de Flo gros Peace Rabitte Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 ça se passe bien pour toi ^^ bientot le rincage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syl___ Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 ok merci rabitte et installe toi , du coup je vais quand même regarder les trichomes de la plus vieille cette semaine, des fois que tu ai raison (parce que là je croyai déjà être en rinçage...), moi je comptai cuter dans quelques jours, du coup tu me fais douter toi aussi lipers ? décidément... mais je suis déjà en rinçage j'ai un problème ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 non dsl... apres je ne sais pas , j'arive pas bien a voir tes trichomes. dans ce cas. bientot le cut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syl___ Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 je vais essayer de regarder sur Sylvania qui est plus vieille, à un étage plus haut... mais la semaine prochaine, car trop crevé si j'en vois des ambrés, c'est good, bah sinon j'attendrai Mais le microscope que j'ai franchement il est bien pourri, alors c'est galère. Sur les photos, c'est normal qu'on voit rien, ça dégrade encore plus. Sinon, ça doit faire une semaine que j'arrose à l'eau claire. au fait ça sent bien fort, mon filtre à charbon doit être mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 en tout cas, le rinçage sera bien fait moi ça sent plus rien avec le filtre. j'en suis bien satisfait. pourvu que ça dure, j'en suis au tièrs de la flo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés