DOBO 3 Posté(e) janvier 18, 2012 Partager Posté(e) janvier 18, 2012 Les fleurs apparaissent et les senteurs enfument l'appart je sens bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) janvier 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2012 FLO+30 Hygro : 55%-70% Température : 19C°-22C° Engrais : Programme H&G 3ème semaine de Flo Et oui sa commence a sentir bon par ici Mais je te laisse juger par toi même Bon petite séance photo .o ..o o Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) janvier 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBO 3 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Yop yop et merde j'avais raté ta MAJ bon tes plantouses on l'air de toujours bien se porter par contre se que moi je ferai c'est débroussailler un peu parce que quand tu vas avoir tes buds sur les cotés ... mais cacher par les feuilles ça vas pas etre top mais garde tout de meme les feuilles principales puisqu'elles sont indispensable voilà ce que je peux te conseiller pour ma part la date de récolte aproche plus qu'un ou deux semaine :bigspliff: a plousse gro travaille bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syl___ Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 c'est la jungle Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) février 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2012 FLO+43 Bonjour à tous ,pour le moment la floraison ce déroule à merveille mais je vous laisse juger par vous même... T° : 16C°~22C° Hygrométrie : 40%~50% Au dernière nouvelles: taille des pieds,arrosage avec engrais flo(14L une à deux fois par semaines),palissage et ajustement des tête. On m'a demander un petit récapitulatif de mes variétés donc voila : Bouboule : Brainstorm (au fond à gauche) Grosse Bouboule : Jorge Diamond (au fond,au milieu) Double P. : Durban Poison (au fond à droite) Electra : Euforia (devant au milieu)* Al Capone : Amnésia Haze (devant à droite) Vodka : Voodoo (devant à gauche) Emilie : Euforia (au milieu)* *j'ai inversé la place des deux Euforias pour assuré un meilleur rendement je l'ai remettrais a leurs place d'origine d'ici une à deux semaines f f f f Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syl___ Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 Ça pomponne et tu leur a bien taillé les gambettes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) février 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2012 FLO+53 :kana_smile::kana_smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBO 3 Posté(e) février 21, 2012 Partager Posté(e) février 21, 2012 Yop Yop amigo ça m'a l'air d'envoyer du lourd dans ta box attends peu etre encore un petit peu je pense que sa payra ... a bientot pour le cut :bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukeb0y 5 Posté(e) février 21, 2012 Partager Posté(e) février 21, 2012 Salut mec! C'est vraiment sympa chez toi!! Je vais faire le chiant mais ce qui serait cool c'est d'avoir quelques photos avec lumière naturelle et des repères de tailles sur les prochaines maj. Bonne continuation man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) février 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2012 Je prend note les amis et pas d'inquiétude DOBO je ne récolterai pas avant quel ne soit parfaite Je vais essayé d'être le plus rigoureux possible durant la récolte, J'ai 6 variétés et en gros 4 périodes de récolte différentes : 2 à 7 semaine, 1 à 8 semaine, 2 à 8 ou 9 semaine, 1 à 9 semaine et 1 à 12 semaine. Mais du fait de problème dans la photopériode en début de FLO ,je décale d'une semaine. Jukeb0y je retient ta proposition, je vais faire une seul MAJ pour toute la récolte elle seras finis d'ici début mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibileweeder 1 Posté(e) février 22, 2012 Partager Posté(e) février 22, 2012 salut l ami magnifique placard sa a l air du lourd lourd bravo impatient d avoir ton smoke test et le poids de tout sa bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés