lukanabiz 1 Posté(e) décembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2011 Merci oupsnow Je pence que le passage en FLO vas être monstrueux Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBO 3 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 Hello hello poto ptite MAJ bien sympa à voir, les pieds ont l'air en grande forme pas de soucis en vue, tu n'as pas dis si la 600w marchait bien ? pour la box tu nous dira des que tu l'as avec une petite photo parce que j'ai du mal a m'imaginer les dimensions! pour les photos de mon inté je t'en est mis quelques une dans ma signature en dessous du message, elles commencent a dater mais j'en prendrai des mieux bon grow man !! PS: L'exté ce prepare, je te ferai vent de mes idées à l'occaz, les graines arrivent ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) décembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2011 merci DOBO et oui sa devient la forêt un peu je vais cherché ma box cette aprèm ,je monte la lampe ,ma box ,les ventilos , je prépare les boutures et je lance la Flo !!! avec 2 mois sous 600W sa va envoyer du lourd Donc surement ce weekend je mettrait le déroulement du passage en FLO ^^ Sinon bien jouer pour tes filles elles ont l'air de bien ce porté ,je te filerait de l'engrais pour la FLO (petit mélange maison tes plante vont apprécié ) et faudra que je passe les voir un de ces 4 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBO 3 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 I have a dream!! 600W ma réponse Mes fifilles se portent super bien vivement fin janvier A bientot pour que je récupere ton angrais BOOOSTTT !! Bonne fetes de fin d'années Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBO 3 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 Hello hello le Papa noel est passé dans la boite au lettres un petit aperçu donc a droite les 20 graines de Big bud et en cadeau du site : Northern light Automatic, Royal haze automatic, critical, briqué au couleur de la Royal queen seeds et les slim Nous qui voulions tester les automatic ça tombe plutot bien bon va vraiment faloir trouver des spots suplémentaires a la semaine prochaine que je te ramennes de la Jack Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) décembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2011 Jolie commande la récolte s'annonce sympathique ,et les cadeaux sa c'est la cerise sur le gateau Bon tous de suite la MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) décembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2011 (modifié) CRO+65 Voila voila ,grosse séance photo fin de croissance et démarrage de la flo , -T° : min 18C° max 22C° -Hygrométrie : min 55% max 65% Modifié décembre 23, 2011 par lukanabiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) décembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2011 C+65 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) décembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2011 FLO+1 Tous d'abor un petit coup d'oeil sur le matos - Box Dark Street II 120x120x180cm - Lampe HPS 600W Philips pia + (avec cooltube) - Extracteur Prima Klima 2 vitesse 220-360m3/h - 2 Brasseur d'air T°: min :19C° max :23C° Hygro : min :48% max :60% Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) décembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) décembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) décembre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2011 :up: Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou38 4 Posté(e) décembre 27, 2011 Partager Posté(e) décembre 27, 2011 je viens juste de voir ton jdc qui est tout tout simplement magnifique !! vivement que sa buds pour voir se ce que sa donne... je me fait une place. peacee Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBO 3 Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 Yop yop Désolé ya de la Jack qui ma embrouillé le cerveau je pouvais plus répondre =) une pure folie tes plants vivement que ça explose en flo maintenant Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) janvier 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2012 FLO+15 Salut à tous ,et bonne année ! De retour de vacance voici la MAJ s Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) janvier 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2012 Merci yayou38 et DOBO pour les encouragements ,j'espere bien ne pas vous décevoir durant ces 2 dernier mois avant le jour J Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syl___ Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 (modifié) pfiouu ça a poussé tout ça :applaus::applaus::applaus: Modifié janvier 5, 2012 par syl___ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) janvier 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Merci syl__ sa fais plaisir a entendre ! surtout que l'on est encore au début de la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerosplif_¤ 1 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Salut Pour l'instant c'est prometteur , je me cale dans le coin Bonne flo m@n ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) janvier 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2012 FLO+20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés