lukanabiz 1 Posté(e) novembre 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2011 Jorge's Daimonds Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) novembre 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2011 Gamme d'engrais et programme d'engraissage -Soil A&B -Top Shooter -Bud XL -stimulator 1 -multizyme -Top Booster Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsnow 1 Posté(e) novembre 20, 2011 Partager Posté(e) novembre 20, 2011 vraiment impressionnant wouaw Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) novembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Merci oupsnow sa fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) novembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukeb0y 5 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Salut! Sympa tout ça; je me pose dans un coin pour suivre l'evolution de ta famille! J'ai lancé 2 color mix moi aussi mais de chez GH... Viens faire un tour sur mon JDC à l'occasion Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) novembre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2011 CRO+44 Lancement de la FLO ver c+50 en attendant petite séance photo (désolé pour la qualité je change de portable bientôt) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) novembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2011 CRO+47 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) novembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2011 CRO+49 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) novembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2011 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBO 3 Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 Salut salut coupe de la feuille mec surtout celles qui sont au bas, tant a un peu beaucoup en tout cas tu m'impressionne toujours avec tes cultures a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsnow 1 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 wouaw , elles vont faire 1,50m de haut ! impressionnant. le strectch va etre beau a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) décembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2011 (modifié) merci à DOBO et oupsnow sa fait plaisir tous ses compliments ! Bon à part sa tu a raison mon pote DOBO va faloir que je coupe toute les feuilles du bas... mais je compte faire quelques boutures avant le passage en flo prévus la semaine prochaine (entre 1 et 2 par pied) et je préfère attendre de les avoir disposés dans la grande Box avant de commencée la taille. Sinon à part sa les derniers achats ont été fait ou le seront lundi pour les 3 derniers articles : - Lampe HPS 600W Philips son pia + - Ballast ETI UAL T MH/HPS 600W - Cablages + Multiprises - Cooltube V4 - Terreau Bat Spécial de House&Garden - Bille d'argile(5L) - thermomètre/hydromètre (enfin...) Il reste à acheter : - Pot de 11L - RV PK 420m3/h - DarkStreet II 120x120x180 Modifié décembre 1, 2011 par lukanabiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsnow 1 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 salut, pourquoi investis-tu dans une autre chambre aussi grande? j'imagine que c'est pour la flo avec le kit 600watt ça va être épik. pot de 11L !! what a fuck tu vas ouvrir une pépinière ou quoi ! je ne sais plus quoi dire, juste EPIK Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBO 3 Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 Yop yop une photo de l'instal vite vite =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) décembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2011 C+58 je commence cette MAJ en faisant un grand MERCI pour tous les encouragements que j'ai reçus durant cette indoor (aussi bien ceux des potes que ce reçus sur cannaweed) ,et pour répondre à oupsnow oui oui sa va être EPIC ,j'éssaille au maximum de respecter ce que j'avait prévus au début de mon inté même si ce n'est pas toujours facile. Quand à toi DOBO voila la MAJ en retard de quelques jour comme d'hab... mais cette fois j'ai une excuse (des soucis avec internet... ) et n'hésite pas à posté des photos de ton indoor . T°: - min : 18°C - max : 22°C Hygrométrie : - 56% Derniers achats: - 7 Pot de 11L - Gaines insonorisé (3m) [''Phonic trap'' nouvelle génération de gaines phoniques ,peu d'info sur le forum donc je vous donnerait mon avis sur leur éfficacité comparée aux gaines silencieuse classique que je possèdais déja.] Toujour pas de Box (Darkstreet II ;120x120x180cm) mon growshop la reçois dans la semaine ,donc je doit retardé un petit peu mon passage en flo... Mais les filles sont vraiment magnifique et c'est sa l'éssenciel Bon sans plus attendre la MAJ ! (Dans cette MAJ : des photos des pieds avant et après le rempotage, des photos de l'instalation complète et des filles sous tous les angles + si vous faite bien gaffe vous vérrez la réparation ,ou plutot bricolage,d'une branche qui à cassé durant la manip' ) dsl de ''balancer'' toute ses photos sans trops de détails mais les partiels passe avant Cannaweed ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) décembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2011 C+58 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) décembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2011 . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukanabiz 1 Posté(e) décembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsnow 1 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 c'est la jungle ici. ça va explosé mon dieu c'est magnifique. très feuillu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés