XData 0 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 Hello, j'ai donc un placard de 40*40*90 cm avec à disposition 1 lampe mh 70w, 2 néon 30W pour plante, et 2 autres néons white. Mon MH est situé en dessus du placard donc à environ 90 cm de la plante et son pot Je veux faire du onebud à partir de boutures. Combien pensez-vous que j'arrive à mettre de plantes aux max? et quelle variété conseillez vous pour du onebud? Merci d'avance @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 la varieté pourai pas te dire, prend une plante avec flo rapide c le seul critere je pense pour le one bud sinon prend un truc a ton gout. ( je cori qu'il fau de indica c mieu ?? mai je suis pas sure) sinon il suffi de compter pour ton one bud tu as 40*40 de surface il faut 10*10 par plant donc 4 plants max pour un petit espace comme ca je te conseil du scorg je pense que ce sera mieu avec un voir deux pieds maximum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 Non, c'est faux ce qu'il a dit. IL faut bien 10x10 pour les plantes, mais sur 40x40, tu peux en mettre 16. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 si tu fais du one bud, et que tu prend de petit pots de 10*10(40*40=0.16M²), tu pourra planter 16 plantes, mais en comptant une petite recolte par plant(du genre 4-5 gramme en te conseillant d'utiliser une hps de 70W si ton ballast est duo, tu auras juste l'ampoule a acheter ) voila et pour la variété, indica de preférence Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 lol quel mauvais tout mes excuse j'ai tro de mal avec mes sufaces moi c bien 16 ils ont raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
XData 0 Posté(e) septembre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2004 Hello, merci bien pour vos réponses ! En fait, j'hésite entre le onebud et le scrog, mais je pense quand même faire du onebud car c'est plus facile et plus rapide. Donc voila ! En tout cas je me réjouis de cultiver cette première récolte ! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés