Relife 0 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Bonjour, je souhaite me lancer dans une culture en bille d'argille. J'ai prévu d'utilisée le tripack GHE complémentée par du Diamond Nectar en croissance et début de flo, ainsi que du cannazym tous le long de la session ( 15-20mL/L). Je compte me basée sur le tableau d'engraissage GHE. Pensez-vous que c'est une bonne combinaison, qu'il y est quelque chose a changer/améliorée? Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Bonjour, Un complément racinaire et un autre floraison serait un petit + non négligeable... Si je m'écoutais je dirais même que c'est un minimum, ça ne reste que mon avis... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relife 0 Posté(e) octobre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2011 (modifié) Merci pour cette réponse rapide! Lesquels serais les meilleurs d'apres toi? Modifié octobre 21, 2011 par Relife Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Si tu souhaites rester chez ghe, le bio roots et le bio bloom sont bien. Sinon il y a le voodoo juice d'AN qui est très efficace...pour la flo je trouve le massive bloom efficace aussi. Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relife 0 Posté(e) octobre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2011 J'vais me renseigner un petit peu, j'vais pas tarder a ouvrir un JDC, tu pouras suivre l'avancement! (Si tu veut hein ^^ ) Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haschich-Passion 30 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 La gamme Canna hydro aussi peut être sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relife 0 Posté(e) octobre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Yep, un copain l'utillise, il m'en a dit que du bon. J'pense quand même rester sur mon idée, avec du bio roots, et un pk 13-14 en complément Cannabicalement Relife. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guest* 0 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 j utilise depuis peu de tps la floraseries"avant j etais 6ans en dutch formula;mais etant donnees que je test en100% osmosee,je suis passee sur une gamme ghe avec 2 panda aero en eau dur et un wilma adapter en aero type panda /maison en eau douce(test les difference" alors voici ma config"etudier a fonds crois moi,chaque produit a ete analyser par un pote qui travail pour basf chimical en creation de medoc" 1 pack flora seies"soit eau douce soit eau dur a ta guise et celle de ton eau" 1 gp biotech roots"le meilleur avec celui de house garden en composition et en effet" 1 enzyme dutch formula"pas test en labo mais y mon tjrs satisfait du coup j ai garder" 1 drip clean"entretien systeme" 1 phyt amine de plaggron en foliaire"alors 0.5 ml par 2 litre ts les 3jrs sur boots(c est recommender par personne hors mis moi,mais bon j enracine en 4 jours et moi sa me va) ensuite 5ml par litre 1fs par semaine pendant les 3 semaine de strech et bcp d amour d amour AAAAAAmour Guest_* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés