Invité woodaa Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 (modifié) bonjour a tous, je souhaite me lancer dans ma première culture mais pour cela malgré avoir passé des nuits et des nuits sur les jdc j'ai besoins de vos propres conseils et de votre expérience ! le petit ik c'est que j'ai plusieurs contrainte qui me font... bref vous avez comprit : 1- les dimensions de mon placo sont très limités sont de : 24cm de largeur 48 de profondeur 1m de longueur 2- j'ai penser a un ioniseur d'ions négatifs ? est ce que ça marche vraiment ? 3-j'ai un budget très limité : 50-90euros j'ai déjà en ma possession des pots, de l’aluminium que j'ai commencé a fixé autour des paroi comme réflecteur de fortune, du terreau ph 6.5 et de l'engrais j'ai décider d'acheter : 1 lampe eco 125w croissance et floraison 2700k 1 ventilateur pc + transfo et l'extraction se fera en ouvrant le placo ??? j'ai pas trop le choix 1 ioniseur d'ion négatif ci cela marche vraiment https://www.rueducomm...O-28506M1016769 les graines arrivent je ne sais pas encore quelle sorte je pensai faire un scrog a cause de mon espace réduit est ce possible ? voila voila si vous avez un petit peu de votre temps a consacré a m'aider se ne serait pas de refus je vous mets si dessous les photo de mon placo Modifié octobre 20, 2011 par woodaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo2f 6 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Salut, Si je peux te donner un conseil, fait ta culture avec un espace plus profond, car 50cm c'est bien trop peu. De plus, tes parents sont pas au courant, c'est vraiment chaud.. Sinon pour le budget, c'est pas un problème, moi j'ai commencé sans payer quoi que ce soit, tout du recyclage Change d'endroit çà ne pourra pas le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woodaa Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 mon objectif n'est pas de faire un grand plant tu sais un plan 3 de 20 cm sa serai cool et je pense que jai la place en fesant soit un scrog ou un pallissage...? mais si j'aurai pu prendre un autre placo je l'aurai fait mais ses le seul ou il n'ont jamais mit le nez dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Medaa Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Ton Topic va etre clos. Il est interdit de cultiver a l'insu de ses parents. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woodaa Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 (modifié) désolé une rectification s'imposait effectivement ps:pas mal ton jdc tes plantes on bien beudés Modifié octobre 20, 2011 par woodaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Salut. * Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis. Source Topic clos et membre banni. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés