Invité grimjow Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 (modifié) Bon je me lance au risque que ca ferme... Bonjour a tous , J'ai bcp cherché et je n'ai pas trouvé de réponse exacte... Je souhaiterais savoir les moyens de rendre la tige moins fine , la mienne l'est trop. A part la mettre plus prêt de la lumière , car ca chauffe trop .(j'ai cru comprendre que faire marcher le ventilo en sa direction la renforcais... Est-ce vrai ? n'est ce pas trop risqué ? ) Merci d'avance Modifié octobre 19, 2011 par grimjow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Grow-Miller Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 Ventilation manquante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grimjow Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 effectivement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 Yop, Ouep le vent la renforce, combien de semaine à ta plante ? car le tronc grossira avec le temps mais en indoor sa ne sera pas non plus identique à celui qui est en outdoor ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grimjow Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 cela fait une semaine qu'elle est sous lumière et les feuilles commencent à se dévelloper petit à petit mais la tige reste fine... mais quand je mets le ventilateur ca bouge dangereusement et ca me fais fort peur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Grow-Miller Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 Si tu as un réglage plus faible au niveau de la ventilation, je te conseille de le baisser, sinon prend un ventilo plus petit ou un ventilo avec plusieurs niveaux de ventilation Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 Bonjour aucune recherche ..... post n'importe ou...topic clos et un averto au passage cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés