[1er JDC] 400W TERRE Skunk#1,SuperSkunk FLO+38


strofe

Messages recommandés

tu ne devrais pas arrêter sous prétexte que certaines personnes n'on rien d'autres a foutres que de laisser des *******, je suis ( dans le même) cas que toi, je vais faire ma première plantation dans trés peu de temps et ton journal ma beaucoup apporté . Cette plantation, c'est ton aventure e t ne laisse personne te la gacher.

Tu avais l'air très bien parti. continue a poster et a demander psk c'est comme ça que l'on avance, laisse les dires ce qu'ils veulent, ils verront bien grace a tes photos que tu y es arrivé ! j’espère voir de nouvelles photos dans ce journal et de toute façon bon courage et BONNE CHANCE !!

 

 

PEEEAAAAACCCCEEE

 

merci sa fait plaisire que mon jdc a peut t'aider sur certain point mais en smoment on dirait ya un boycotage de mon jdc ya persone :'( et le truck ses que j'ai lut un sujet et sa fait asser fliper de voire que cannaweeds ne son pas callé en protection de leur site qui et asser facile a hacké donc sa fait unpeut flipé juste avec ladresse ip sa sufit pour se faire Ni.é

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de pas voir la suite, mais je peux te dire que tes plantes sont super belle, comme je les aiment :wub:

Trappue et... TRAPPUE B)

 

Je te souhaite quand même bonne chance pour le reste !

 

javoue chui un peut deg mais je prefere arreter imagine cannaweed se refait hacker et que les chtar repraine toute les adresse ip de se qui oon un jdc faire le jdc ses bien mais si en echange on se fait peté ses pas interessent :'( je metré des foto se soire a flo+6) peut etre les derniere :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt stroke,

 

faut pas etre parano,si les bleu aller dire bonjour a tout le monde cela se saurais..... :mad:

 

au fait,tu a un correcteur d’orthographe a ta dispo :supair:

 

a plucccchhhee yan :bye:

 

slt toi pas besoin de correcteur d'hortographe mais ses strofe et non stroke ^^

pourten sa ses fait les perquize du au jdc sur cannaweed

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt toi pas besoin de correcteur d'hortographe mais ses strofe et non stroke ^^

pourten sa ses fait les perquize du au jdc sur cannaweed

 

je vois que tu te plaint de ne pas avoir de visite sur ton j.d.c,c'est en partie parce que tu es illisible.........

 

avant de relier les bleu et les jdc ,renseigne toi bien!!,

 

si tu pense que tu n'a pas besoins,comme pour l'orthographe,libre a toi.

 

a plucccchhhheeee yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je vois que tu te plaint de ne pas avoir de visite sur ton j.d.c,c'est en partie parce que tu es illisible.........

 

avant de relier les bleu et les jdc ,renseigne toi bien!!,

 

si tu pense que tu n'a pas besoins,comme pour l'orthographe,libre a toi.

 

a plucccchhhheeee yan :bye:

 

justement jme suis renseignier et quand tu a le systheme de securité que n'importequ'elle abruti et capable de penetré dans la base de donné et de chopé les adresse ip ! escuze moi mais il a de quoi etre parano

faute d'hortographe ok pas agreable a lire ok mais de la a dir illisible jpence que ten rajoute !

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les perquisitions dues aux JDC, tu n'y es pas ;)

De 1, les adresse IP ne sont pas disponible pour n'importe qui sur le forum. Évidemment, c'est toujours possible de récupérer les adresse IP pour la police, mais ce n'est pas aussi simple que ce que tu dis ;)

Après, une fois qu'ils ont ton IP, tu n'imagine pas les démarches qu'il faut faire au près des FAI pour faire un lien IP / identité de l'utilisateur. Pour cela, il faut un mandat, qui est presque impossible à obtenir. De telles démarches sont extrêmement complexe au niveau législatif, et donc les policiers ne viennent pas jouer ici.

Pour la suite, il faut aussi savoir que la police (cela dépend tout de même des pays) mais à une tendance à "laisser faire" tant qu'il n'y a pas de soucis. Si tu as une petite culture pour ta propre consommation, tu ne prendra pas cher au tribunal, donc les mesures qui devraient être prises serait bien plus conséquentes que les charges imputées. Si par contre tu as une culture de 50m² et récolte 1kg par mois, la ils pourraient bien intervenir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les perquisitions dues aux JDC, tu n'y es pas ;)

De 1, les adresse IP ne sont pas disponible pour n'importe qui sur le forum. Évidemment, c'est toujours possible de récupérer les adresse IP pour la police, mais ce n'est pas aussi simple que ce que tu dis ;)

Après, une fois qu'ils ont ton IP, tu n'imagine pas les démarches qu'il faut faire au près des FAI pour faire un lien IP / identité de l'utilisateur. Pour cela, il faut un mandat, qui est presque impossible à obtenir. De telles démarches sont extrêmement complexe au niveau législatif, et donc les policiers ne viennent pas jouer ici.

Pour la suite, il faut aussi savoir que la police (cela dépend tout de même des pays) mais à une tendance à "laisser faire" tant qu'il n'y a pas de soucis. Si tu as une petite culture pour ta propre consommation, tu ne prendra pas cher au tribunal, donc les mesures qui devraient être prises serait bien plus conséquentes que les charges imputées. Si par contre tu as une culture de 50m² et récolte 1kg par mois, la ils pourraient bien intervenir ...

 

salut merci pour ses expliquation se qui et du FAi je pence pas que ses si galere que sa a les convincre

apres meme si ses pour une petite culture donc une petite senction j'veut meme pas entendre parler du tribunale que je prend boucoup ou pas

cela ne m'interesse pas ^^ et croi moi les policier vont souvent sur cannaweed !

voila sa m'frais chier de mfaire niké pcq j'ai fait un jdc en + qui serre pas a grand chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ou selement a toi qui est surement le seul qui continu a venir ^^ en tous cas merci ^^

je vais quand meme continuer le jdc a jusqu'a la recolte

 

petite Maj FLO+10/11 T° 25 max 18 min Hum 48 jour et 60 nuit

 

hier 14/12/2011

arrosage 2L par pot jusqu'a ecoulement

 

j'ai testé le PH de l'eau qui s'ecoulé resulta 7.0 je 'c'est pas si c'est bien ou pas jme suis pas encor penché sur la question (a voir)

 

taille de deux branche secondaire qui était tros basse (pot 2) + taille des gourmande sur toute les plante (chui pas un pro de la taille j'galere)

 

ajustage des tete secondaire de quelle que plante histoire que sa soi unpeu + omogene

 

desolé pas de photo en detaille sur la taille ^^

 

sinon voila les premiere pistille (photo plante 5)

 

post-754803-0-65003900-1323908127_thumb.jpg

 

La voila la (5) 42/43 cm (le briquet ses un grOs ^^)

 

post-754803-0-77796300-1323908244_thumb.jpg

 

photo de groupe mais pas bonne qualité :(

 

post-754803-0-61577000-1323908345_thumb.jpg

 

voila c'est tout pour aujourd'hui

 

surout si vous avait des conseille divers je suis preneur ou meme des question

 

 

 

 

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite Maj rapide flo+13

 

GRAND changement

j'ai fabriqué un reflecteur avec mylar carton grillage et de la ficelle ^^ que dla recupe 3 euro pour le mylar et du double face pour fixer le mylar

l'encien etais recouvert d'alluminum de cuisine (donc pas tip top)

 

avent de passé au photo petite ( )

-changement de place pour les plante les plus grande mise sur le coté

-coupe d'une tete secondaire sur la 2 (tros basse et un peut fine)

-rehausse du ventilo pcq la aussi ses quelle que chose pour le faire tenir ^^

 

Place au photo !

 

Le reflecteur et +

- 3 ventillos pc pour le brassage de l'air chaud

- la barre au fond qui matien le ventillo a l'envers qui soufle sur les paroi

 

vue sur le haut de la box

post-754803-0-77564900-1324016030_thumb.jpg

 

reflecteur en plein boulot

post-754803-0-48609300-1324016170_thumb.jpg

 

 

vue sur les plante

(la seul que j'ai mis les autre tros de trait noire a cause de la hps)

post-754803-0-65994000-1324015559_thumb.jpg

 

 

voila c'est tout pour le moment prochaine Maj dans quelle jour surement a l'arrosage qui se feras avec un peu d'engrais

 

Aller on les laisse trenkil

post-754803-0-07096300-1324017082_thumb.jpg

:bye:

 

 

 

 

 

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mister strofe:

 

put--ns,la tu me surprend,photo sympa,bon bricolage,un peut de mise en page,meme l’impression que l’orthographe va mieux, :supair:

 

belle plantes a suivre!!!

 

a pluccchhheeee yan :bye:

 

(tu va voir,les visiteurs vont se multiplier!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xomi

 

salut j'espere quelle vont kiffer le reflecteur ma pris 2h et encore si ses pas + mais sa va au resulta sa donne bien asser pratique en+

merci d'etre passe ses cool

 

yannos

 

hey hey salut a toi et voi tu voie petite amelioration histoire que sa soit un peut - chiant a suivre

j'espere qui auras + de visite

 

prochaine maj demain je pencer la faire se soire en arrosant mais le terreau encore humide mais le probleme ses que j'ai preparer la soupe avec du bio-grow bio-bloom et top max je peut la conserver combien de temps la soupe ? (le mek du gros chope ma dit 1 jour apres ses plus bon)

 

voila aller bonne soiré j'espere ne pas jetter le melange au toilette

 

edit:

du faite que je n"est pas u de reponce j'ai jetter la soupe pour en repreparé une

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ flo+16/20

T°27.5 max 16.5 min 60 hum nuit et 35/40 jour

 

alors Arrosage pour tout le monde 2L chacune

-1ml/l bio-grow

-2ml/l bio-bloom

-1ml/l topmax

 

arrosage jusqu'a ecoulement dans la coupelle

(pas de photo)

 

FLO+17

taille legere de quelle qu gourmande et feuille abimé

FLO+20

alors voila 4 jour apres l'arrosage sa commence a donner des belle petite tete

 

voici la photo d'une tete de la numero 2

(Gros Briquet)

post-754803-0-55679500-1324598490_thumb.jpg

 

vu du haut

post-754803-0-47911700-1324598555_thumb.jpg

 

VOILA POUR LES PHOTO DE LA 2 QUI ET UN PEUT PLUS DEVLOPER QUE LES AUTRE

 

Maintenen petite photo pour la GRAND 61 cm (non palisser)

post-754803-0-10739800-1324598630_thumb.jpg

je la trouve belle et jme dit que j'aurais peut etre du tout faire pousser en traditionel ten qu'a faire mais bon....

 

maintenen petite photo de groupe

 

on voit que la numero 2 devent a gauche et plus devloper que ses soeur sur la droite

j'ai placer les plus petite au millieux et les plus grand sur le coté on verra...

post-754803-0-34710200-1324598728_thumb.jpg

EDIT:24/12/11

Preparation de17L eau ph 8.6 je l'ajuste a 8.1 je laisse 24 h

je mettrait l'engrais 1H avent l'arrosage (je regarderait le ph avent l'arrosage)

 

DE COMBIEN MAIS ENGRAIS BAISSE MON PH ?

 

Test 1L d'eau ph 8.8 ajout des engrais suivant

-1ml/l bio-grow

-1ml/l bio-bloom

-1ml/l top-max

resulta du PH relever 2h apres 7.0

 

donc sa baisse de 1.8 le ph ( sa peut varié sur la duré qu'on laisse l'eau evacuer le chlore )

je mais mon ph a 8.1 apres je rajoute mais engrais mon ph et a 6.3

 

apres je referait des teste quand il faudra augmenter les dose d'engrais

voiila en attendent vos reaction et suggestion dite moi si vous ferait autrement ect...

bonne défOnce

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopp , le biogrow c un engrais de cro non ? A flo+20 jaurai arreter pour mettre que du biobloom et du top maxx enfin jme gourre peut etre :)sinon elle ont lair vraiment en pleine forme :D bonne continuation et pas faire un tour sur mon jdc :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na sans dec !! belle culture man, ne croit pas tous ce que dit les "journaux", ensuite si tu ve éviter la repère, je t'informe que ton adresse ip change toutes les semaines, ou si ce n'est le cas débranche ta box pour renouveler ton IP. Et dans quel cas ou tu te fait chopper tu pourra toujours porter plainte contre cannaweed (dsl cannaweed mais c'est de la protection d'informations et d'identité), et de ce fait demander un dédommagement pour incitation à la culture (vraiment dsl cannaweed, mm si vous prévenez les internauts se site incite quand même, le juge ne fera aucune différence) MAIS ce site est formidable, il y a tellement d'informations, et beaucoup d’internaute y poste.

Moi même, je pense poster un JDC un jour, et mm si jme fait chopper, c'est k ils ont été plus malin que moi, donc tempi pour me.

 

En ce qui concerne le sponsor "sensiseeds.com" effectivement ils font des graines à bas prix et sans doute de mauvaise qualité, à prouver, étant donner que la nature n'est pas parfaite et que l'erreur est humaine, pour mon cas sur 5 graines 1 à foirée et 1 autre à l'air triso, erreur de ma part, erreur de génétique ??

 

Sur ce, rassurez vous, tant que Cannaweed fera des maj sur le forum, c'est qu il ya toujours quelqu'un qui protégerat nos info (enfin je pense)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.