[1er JDC] 400W TERRE Skunk#1,SuperSkunk FLO+38


strofe

Messages recommandés

merci boucoup de suivre et pour ton lien jvais aller regarder sa

et pour la facture si sa pousse(grace a toi) t'aura une envlope :fumette:

 

attention j'aime les groose enveloppe :applaus:

pas de soucis, hesite pas si tu as besion ou tu me mp

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention j'aime les groose enveloppe :applaus:

pas de soucis, hesite pas si tu as besion ou tu me mp

 

bon grow

desoler de te decevoire j'ai que des format economique :respect:

 

pour les message mp ( c'est pas tomber dans l'oreil d'un sourd ) :supair:

 

premiere page sujet temperature de la box ( MAJ tres reguliere )

donc si tu i voi quelque chose qui va pas ou que je mis prend male sa sré cool que tu me fasse savoire

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler de te decevoire j'ai que des format economique :respect:

 

pour les message mp ( c'est pas tomber dans l'oreil d'un sourd ) :supair:

 

premiere page sujet temperature de la box ( MAJ tres reguliere )

donc si tu i voi quelque chose qui va pas ou que je mis prend male sa sré cool que tu me fasse savoire

 

 

format éco :roulage:

pas de soucis, je regarderais cela tranquillement

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

format éco :roulage:

pas de soucis, je regarderais cela tranquillement

bon grow

 

merci en tous cas

pour la premiere culture jtrouve plus rassurant quand des persone suivent sa fait plaisir :plus:

 

j'ai une question svp si jachette une tete a ultrason

1 esque sa va bien augmenter l'humidité cmb a pe pres ?

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'humiditer je vais acheter une tete ultrason

1 tete va suffire ou pas pour avoire 70 80 d'humidité ?

 

 

salut, salut

le kit brumi est en rapport avec la dimention de ta chambre

là, tu as 1m carré, un trois tête serais le top :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, salut

le kit brumi est en rapport avec la dimention de ta chambre

là, tu as 1m carré, un trois tête serais le top :respect:

 

une tete seras pas suffisan avec un regulateur d'humidité ?

au pir il seras en marche plus lomgtemps non ?

 

aussi en attendent mais graine je penser a quelle mode de culture ?

 

pallisage

pincage

scrog

le supercropping

 

j'aimerais avoir vos avis sil vous plait en sachant que c'est ma premiere culture

(si sa doit ralonger unpeut le temps de croissance ect.. sa me pause pas probleme d'attendre un peut plus lomgtemps et je veut une culture qui permé une bonne recolte de qualité et quandtité si possible)

je r'apelle la varieté ( 5 super skunk ,3 skunk#1 )

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tete seras pas suffisan avec un regulateur d'humidité ?

au pir il seras en marche plus lomgtemps non ?

 

aussi en attendent mais graine je penser a quelle mode de culture ?

 

pallisage

pincage

scrog

le supercropping

 

j'aimerais avoir vos avis sil vous plait en sachant que c'est ma premiere culture

(si sa doit ralonger unpeut le temps de croissance ect.. sa me pause pas probleme d'attendre un peut plus lomgtemps et je veut une culture qui permé une bonne recolte de qualité et quandtité si possible)

je r'apelle la varieté ( 5 super skunk ,3 skunk#1 )

 

c'est a toi a faire des tests mais même avec un régulateur j'ai peur que ca soir vraiment juste.....

c'est toi qui choisi ta grow en fait, apres faut faire attention a ne pas les faire trop dévellopper car tu as une hauteur finale de chambre....

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a toi a faire des tests mais même avec un régulateur j'ai peur que ca soir vraiment juste.....

c'est toi qui choisi ta grow en fait, apres faut faire attention a ne pas les faire trop dévellopper car tu as une hauteur finale de chambre....

 

bon grow

 

bonjour apside

j'espere sa seras suffisan pcq g pas envie de metre unpeu + pour les 3 tete ultrason g fait l'investisment d'un coup

donc la ses unpeu limite les finance pour le moment jpencer deja men sortire pour 200 et des poussier du coup ses monter a 400 et des poussier mdr donc...

 

et pour la culture j'hesite a faire 8 plan d'un coup et les faire pousser traditionelement

ou mettre 3 plan mais avec des gros pots et une croissance plus longtemps genre 2 semaine et donc avoire des gros plant

ou mettre 2 voir 3 plan et faire un pallisage je c'est pas j'hesite

 

ta premiere culture tu la fait de quelle maniere ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour apside

j'espere sa seras suffisan pcq g pas envie de metre unpeu + pour les 3 tete ultrason g fait l'investisment d'un coup

donc la ses unpeu limite les finance pour le moment jpencer deja men sortire pour 200 et des poussier du coup ses monter a 400 et des poussier mdr donc...

 

et pour la culture j'hesite a faire 8 plan d'un coup et les faire pousser traditionelement

ou mettre 3 plan mais avec des gros pots et une croissance plus longtemps genre 2 semaine et donc avoire des gros plant

ou mettre 2 voir 3 plan et faire un pallisage je c'est pas j'hesite

 

ta premiere culture tu la fait de quelle maniere ?

 

bonjour, strofe

houla ma 1er culture remonte dans bio bizz est sortie sur le marché OMG plus de 15 ans xD

les hps et les grow shop n'existé pas encore, on trouvait un gentil eclectricien de chez edf pour avoir un hps et un ballast a des prix qui frisaient la folie :jumping:

si mes souvenir sont exacte j'avais fait 5 plantes pour 1m carré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, strofe

houla ma 1er culture remonte dans bio bizz est sortie sur le marché OMG plus de 15 ans xD

les hps et les grow shop n'existé pas encore, on trouvait un gentil eclectricien de chez edf pour avoir un hps et un ballast a des prix qui frisaient la folie :jumping:

si mes souvenir sont exacte j'avais fait 5 plantes pour 1m carré

 

lol heuresement pour moi que sa evoluer tous sa sinon ^^

 

jpence que je vait mettre 6 pot de 11 L et laisser la croissance 2 semaine voire unpeut + si i faut pour qu'apres sa me donne des grand et gros plant

ou sinon fait 8 plant et gerée la taille des plan pour qui son pas tros grand j'hesit toujour jme deciderer vraiment surment le jour ou je vais recevoire mais graines

j'espere ^^(j'ai du male a me decider, et me pause tros de question)

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai recu mais graines la je les est mis dans de l'eau tiede des que je les passe en pot je mais des tof et mise a jour regulierement

la ct en standby j'hesité a acheté le brumi ducoup pour le moment je fait avec seau d'eau et linge mouillet dans la piece .(en + ses selement pendent la croissance que jen norai u besoin donc...)

 

BOX Lampe {ON}

Temperature -Max 27.8

-Min 26.0

-Hum 59

BOX Lampe {OFF}

-Max 21

-Min 17.6

-Hum 70%

Temperatur de la piece entre 16 et 22 (juste pour info)

 

voila donc d'apres ces donné jme suis dit il est temps de planté ^^

non ? :fumette:

 

 

 

 

 

 

pour le drainage j'ai pas de bille d'argile je pencer a mettre des cailloux bien rincer a l'eau pas de rique de bacterie maladie ect...?

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila bonjour a tous sa yé la cultur commence enfin

 

3 graine de super skunk germais mise en pot 30/10/11

(1 et deja sortie de terre)

2 graine sur 3 de skunk#1 on germais mise en pot 31/10/11

graine 6 mise en pot 1/11/11

 

les graine on pointer leur nez unpeut moin de 48 heur sauf la graine 1 qui a vrement speede

 

sa yé la 6eme et sortie

la i son tous sous la lampe 02/11/11 a 00h00 (sauf la retardataire graine 6)

super skunk pot 1,2,3,

skunk#1 pot 4,5,6

 

Climat

Alumer entre 23-27.5 humidite 58-66

etin entre 17-21 humidité 70-80

Cycle 18/6

 

( svp je ve mettre les photo pour que sa soi plus agreable a lire et a suivre mais j'ai un iphone pour les photo et jvoudrais savoire comment suprime les donner gps )

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous a default de savoire mettre les photo bin jvé mettre levolution de mais plantoun quand meme

 

CRO+1

03/11/11

vaporisation pot 1,2,3

 

CRO+2

RaS

 

CRO+3

vaporisation pot 1,2,3,4,5,6

rajout de terro pt 2,3,4,5 (2et 3 grande tiges 4et5 vos mieux prevenir que guerire)

pot 6 feuille tombante rajout d'une bouteille (pour lhumidité) et de 4ml d'eau' elle et mieux partie mais toujour aussi petite

 

CRO+4

 

graine 4 ajout 40 ml d'eau

aujourdui j'ai oublier d'augmenter l'extracteur la temperatur et mon a 30 un momment et et resté a 28 un certain moment aussi j'espere que sa nes pas tro grave

voila se soire passage a cro+5 vaporisation au debut du cycle

question urgente reponce aven 00h00 sil vous plait

AVEN DE DEMARé LE CYCLE CRO+5 JVOULAIT SAVOIRE SI JE PEUT ARROSER AVEC DU BIO GROW JE NAI PAS UTILISER DE RIZOTHONIQUE

 

CRO+5

vaporisation de toute les graine je trouve que la 6et grave a la traine

je ne ses toujour pas comment effacer les donne gps pour vous mettre des photo

si kk1 le sais sa sré cool de me le faire savoire

 

CRO+6

vaporisation au debut du cycle (00h00 + une legere vaporisation vers 17h30 je trouver la surface vraiment seche la temperatur etais elever 28 29

et la j'ai un probleme j'ai la 4 qui a les feuille qui jaunisse je pence a un sur arrosage j'ai rajouter 10 ml d'eau juste a celle la en pencent quelle etais seche avec lajout d'unpeu de terro de samedi j'ai arroser 10 ml dimanche

J4VAIS ME RENSEIGNIER VOIRE SI IL FAUT QUE JE CHANGE LE TERRO OU SI JE LAISSE COMME SA

 

j'pence pas qui et foulle sur ce jdc sans photo et du a un standbay (d'une semaine)

Mais jvais bien trouver la solution pour les photo et j'espere qui aura des persone pour me conseille

 

 

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut Strofe!

 

Ba alors faut pas abandonner comme ça!

Roule toi un bon jokoroulage.gif et va fouiller un peu le forum tu trouvera surement un guide qui t'expliquera tout ça en détails: pc.gif

 

Bon Grow!! xD.gif

 

oui bin justement la sa yer jreprend le jdc avec photo mais la du coup ya un trou quand meme pcq je suis a flo+0 mais jvais mettre des tof a partire de cro+10 a pe pres

 

merci de t encouragement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.