Probleme de la fonction "recherche"


Messages recommandés

Salut les modos!

 

Voila, j'ai une petite question concernant les recherches dans le forum.

 

Pourquoi quand je fais une recherche "par n'importe quel terme" et non pas "avec tous les termes", je me retrouve TOUJOURS avec les pages postées par ShePaKoiFer en premier???

 

A chaque fois, c'est les pages ou il a posté en dernier qui apparaissent avant toutes les autres pages.

 

Suggestion pour la recherche: Pouvoir choisir le nombre de reponses, en incluant le nombre "illimité".

 

Je m'explique: Je cherchais des infos postées par Gen&Tik sur le forum, alors j'ai tapé "recherche par auteur" avec comme nom Gen&Tik.

 

Résultat: Pas mal de posts de Gen, mais uniquement les recents (genre une cinquantaine). Impossible donc de remettre la main sur un topic que j'avais vu, et qui etait tres interessant.

 

Bref, des modificattions sont elles prévues?

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smoke,

 

Donc pas de modification prévu, mais une réécriture complete du module de recherche. Mais plusieur projets plus important sont à finir avant ;o)

 

Sinon pour les topic de gen&tik, c'est plus la peine de les chercher, son compte à été supprimé à sa demande express.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cool!

 

Ne m'dit pas qu'c'est pas vrai pour Gen??????

 

Il va creer un nouveau compte vierge ou c'est fini fini??? Je serai bien deg si c'est fini...

 

Merci pour l'info de la restructuration de la fonction recherche. On attendra un peu ;-)

 

A+

 

PS: Gen deconne pas, reviens ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi je sais pas telement pourquoi il est partit. Il a envoyé un mail sur le mail admin du site demandant de retirer toutes informations le concernant (loi informatique et liberté... qui d'ailleur n'est pas applicable en suisse !!!!!!!).

 

Donc aucune info de mon coté, désolé.

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.