Lt.Smoker 1 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 (modifié) Bonjour a tous !! J'ai une petite question, la silver haze, il était mit sur l'emballage 9-10 semaines de flo. Aujourd'hui on est a Flo+21 et elle n'a toujours pas déclarée son sexe alors que les amnesia ( ou il faut 10-12semaines) ont déja fait leurs premiers pistils :icon_confused: Je vais perdre la silver Haze je le sens Sinon, une petite maj sera faite courrant de la semaine Parceque mine de rien, les petites buds grossissent pas mal Modifié décembre 12, 2011 par Lt.Smoker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 3 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 j'aimerai une mise a jour jolie jolie tout ça c'est decidé la semaine prochaine 1ere culture 1 er SCROG Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 (modifié) Salut Lt.Smoker, pas mal ton début de scrog, pas mal aussi tes pots. ^^ Bon grow, ++ Modifié décembre 13, 2011 par Espada-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lt.Smoker 1 Posté(e) décembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2011 (modifié) j'aimerai une mise a jour jolie jolie tout ça c'est decidé la semaine prochaine 1ere culture 1 er SCROG Peace Hii Lance toi hésite pas, je n'ai pas encore récolté, mais je peux déjà dire que le rendement a beaucoup augmenter par rapport a ma derniere culture ( et ma premiere aussi ) En plus, c'est gai de s'amuser avec les plantes les torturées tout caaa Salut Lt.Smoker, pas mal ton début de scrog, pas mal aussi tes pots. ^^ Bon grow, ++ Yooo merci pour les pots, j'ai pris le moin cher ( des sceau ) Alors pour le problème de déclaration du sexe de la Silver haze personne??? J'ai trouvé sur le net, que certaines haze mettent plus de temps... D'ailleurs ils préconnisent du 13/11. Moi je veux pas faire ca, parceque les autres plantes vont bien... J'ai lu aussi autre part, une période de 36h pour la forcer. C'est décidé, et c'est fait, je l'ai enlevée du scrog et je l 'ai placée dans le noir. ( encore bien que c'est la plus petite des plantes, sinon j'aurais pas su le faire ) La maj arrive bientot, aujourd'hui c'est pas possible mais demain ou maximum jeudi aPlusDansLeBus !! Modifié décembre 13, 2011 par Lt.Smoker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lt.Smoker 1 Posté(e) décembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2011 J - 61 Flo+23 La maj la maj !!! Bonjour a tous,... Comment ça va bien??? Ca pousse pas mal, j'ai quelques soucils mais sinon ça avance Alors pour la SilverHaze, je l'ai passée dans le noir, et elle y est toujours dans l'aprem, je la repasserai sous la lampe. Et on verra !! Mais j'espere qu'elle va fleurir, au moin un peu. Un autre problème, vous allez le voir sur les photos, c'est que j'ai su garder les plantes a la meme hauteur. Seulement il y a une tete (Apex) Qui a surplombé le tout !!! Et je viens de voir que les feuilles de cette tete jaunissaient Place aux toffs Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 10 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 (modifié) Salut l'ami ! - Je viens de lire ton JDC, il est vraiment sympa ! - Je me permet de m'incruster ! - Pour ma deuxième culture, j'ai l'intention d'envoyer 5 Amnésia de chez Dinafem, je me pose donc pour voir à peu prés à quoi m'attendre de cette magnifique variété qui un jour, quand je l'ai goûtée, m'as mis raide sur le canapé pendant toute la soirée ! - En tout cas s'est du beau ! fais-nous des clichés rapprochés de tes silver haze pour voir l'avancement de leurs sexes ! des ? c'est tout ce que je te souhaite ! Bon grow l'ami ! Modifié décembre 14, 2011 par thecultivator Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lt.Smoker 1 Posté(e) décembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2011 Salut l'ami ! - Je viens de lire ton JDC, il est vraiment sympa ! - Je me permet de m'incruster ! - Pour ma deuxième culture, j'ai l'intention d'envoyer 5 Amnésia de chez Dinafem, je me pose donc pour voir à peu prés à quoi m'attendre de cette magnifique variété qui un jour, quand je l'ai goûtée, m'as mis raide sur le canapé pendant toute la soirée ! - En tout cas s'est du beau ! fais-nous des clichés rapprochés de tes silver haze pour voir l'avancement de leurs sexes ! des ? c'est tout ce que je te souhaite ! Bon grow l'ami ! Hiiii Je n'ai qu'une silver haze, et sur la dernière mise a jour, elle n'est pas sur les photos, je l'ai retirée... Elle sera dans les prochaines maj (j'espère) Merci pour ton com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lt.Smoker 1 Posté(e) décembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Pas de MAJ pour le moment mais aujourd'hui j'ai retirer la silverhaze qui ne fleuri pas depuis 28 jours... J'ai pu comme ca rabaisser une branche qui dépassait le tout. Et réorganiser le scrog. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimott 0 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 salut, je pense que tu as oublié l'essentiel cad le tricotage tu aurais eu plus de pompom en canopé. coordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Salut smoker, il est propre ton JDC hate de voir les tétes sortirent!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AmnésiaHaze#1 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Salut l'ami bien joué ton jdc jvien de lire et de voir ton JDC franchement jdit sa promet moi meme j'ai 5 amnésia haze de chez dinafem jen suis a C+15 et quand jvois t'es amnésia sa donne trop envie mais bon faut pas etre presser surtout avec 12semaines de FLO je me pose dnas un coin et je suit ton jdc avec envie a+ l'ami et passe voir mes petites toute critique est bone a prendre + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lt.Smoker 1 Posté(e) décembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2011 salut, je pense que tu as oublié l'essentiel cad le tricotage tu aurais eu plus de pompom en canopé. coordialement Salut !!! Bah au stade ou j'en suis, je ne voit pas comment je pourrais tricoté ( faut que je fasse une MAJ ca a bougé ) Salut smoker, il est propre ton JDC hate de voir les tétes sortirent!! Salutttt !! Merci J'attend impatiemment aussi Salut l'ami bien joué ton jdc jvien de lire et de voir ton JDC franchement jdit sa promet moi meme j'ai 5 amnésia haze de chez dinafem jen suis a C+15 et quand jvois t'es amnésia sa donne trop envie mais bon faut pas etre presser surtout avec 12semaines de FLO je me pose dnas un coin et je suit ton jdc avec envie a+ l'ami et passe voir mes petites toute critique est bone a prendre + Olaaaaa C'est clair qu'avec les 12 semaines de Flo, faut etre patient ^^ Mais c'est pour ca que j'en ai mis de celle a 9 semaines Bon GROW a tous !! La maj arrive cette semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lt.Smoker 1 Posté(e) janvier 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2012 J-84 Flo+46 Salut tout le monde !!! Ca pousse, ca pousse, ca sent la fin de cette belle histoire x) Alors la silverhaze, je l'ai définitivement retirée,... Il ne me reste donc que 5 plants. La flo se déroule bien pour les blue mistic, il faut encore attendre un peu pour les amnésia, mais ca promet tout ca !! Photo de groupe: Photo des belle têtes blue mistic: Photo des belle têtes d'Amné: Et le meilleur pour la fin ! : Que la puissance de la weed soit avec vous Et avec votre esprit !! Perso, je reviens de maastricht et la puissance est bien la. Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
KomarAkaLeon 0 Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 jolie SCROG pour une première ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lt.Smoker 1 Posté(e) janvier 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Bonjour Quelqu'un saurait me dire comment on voit que la plante arrive a maturité ? J'ai lu avec les pistils, qu'ils soient brun ( mais c'est pas comme ca apparement ) J'ai lu aussi qu'il fallait regarder les trichromes. Le pb c'est que je n'ai pas de microscope, mais comme vous l'avez vu j'ai un appareil photo de malade... Il y a moyen avec ca ? ( Nikon D3000 ) Thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lt.Smoker 1 Posté(e) janvier 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2012 J-90 Flo+51 MAJ MAJ MAJ !!! Alors un pote a décider de tout virer de chez lui, pcq il a quelque stress pour le moment... J'ai tout récupéré. Conclusion: 1000W dans le placo pour la fin HiiiiHaaaa Photo des belles têtes blue mistic: Photo des belles têtes d'Amné: Photo de groupe: La prochaine MAJ sera dans 10 jours juste avant de couper les blue... TchuzzZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 VRaiment sympa ton scrog on aimerai bien voir le cut! Pour ma part j'ai enfin fait la maj final! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 3 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 Yoh Sa fesait un baille je n'etait pas passez mai quand meme ? la sa bonbarde grave j'allucine c'est cool Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés