Invité Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 salut voici ma derniere page que je crée sur ce site et je tenais a remercier les modos (anciens aussi ) et ShePaKoiFer pour ce magnifique site qui nous a tous beaucoup aidée mais voila toute bonne chose a une fin dans la vie et j'y suis arrivée (un peu trop tot, mais j'y suis ) je souhaite longue-vie a ce site!!!! et j'espere que la bonne ambience que il y a toujours eu ici restera bonne culture a vous tous et un gros merci a cannaweed a bientot les gars amicalement mazar +++ ps n'oubliez pas de signer le livre d'or qui est par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Bah didont tous le monde s'en va Genetik ,apres Mazar ! I space koi ? Sinon ,bon courage Mazar ! Merci de ta paticipation aux site Et bonne chance dans ta continuation !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Merci à toi mazar, ta présence fut agréable. Bonne continuation et à bientôt ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SativaHIGH 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Bonne chance a toi, et merci pour tes topics et reponces pertinantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Un grand merci à toi Mazar pour tout ce que tu as apporté au site ! Encore merci Bonne continuation et longue vie à toi ShePaKoiFer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 bonne continuation mazar et encore merci pour se que tu sait peut on avoir un peu plus d'explication sur ton depart ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 bone route mazar!!! merci pour tes conseil et les tof de jardin magique......** ps;si tu y pense,laisse nous une petite tof de tes plants out en fin de flo!!!ca ferai plais' a bcp de monde!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 Hi Mazar Big Up and Respect pour un Master... Merci bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 salut MAZAR! c'est dommage, tout les anciens s'en vont du site enfin bon c'est comme ca, on va pas vous forcer a rester, mais sinon je voulais te remercier car je me souvien que tu ma donné pas mal de bons conseil lors de mes début(zywyx )!! voila, et spécial thx pour la jack tchao mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 salut! bon est bien faut prendre la releve maintenant... en tout cas si vous chérché une personne pour s'ocupé des forums moi je veut bien donné un coup de main! voila! et merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 Salut Mazar! Je te shouaite une bonne chance pour le future, Merci pour t'es jdc tres instructif Bonne route l'ami ! Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 salut.. on se sera pas bcp connu.. mais merci pour les reponses que tu as donne genereusement.... :-D a bientot.... KnabiKement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 salut ca me fait grave plaisir de voir vos reply les gars merci beaucoup!!!! bon les causes de mon depart : 2 enfants 1 fille de 5 ans et 1 fille de 3 ans qui ont besoin de moi:-) 2 envie de changer un peu de vie acheter une maison faire du sport (quoi que ........... ) enfin devenir un peu plus serieux quoi donc j'aurais plus trop le temps de faire passer la bouzete en prioritaire mais ceci dit je suis pas encore preparée pour tout lacher au contraire je vais essaiyer de me faire quelques petits home cross et de trouver vraiment des nouvelles sentations perso je ne recherche plus la claque du bedo mais son gout :-D --------------------__------------------- sinon pour ce (magnifique site) je suis super content de l'avoir connue a mes debuts j'ai apris sans rien et petit a petit quand j'avais un peu de tunes je m'achetait des bouquins (grace auquels j'ai apris ) bref on a vraiment de la chance d'avoir des sites comme celui ci de nos jours profitez s'en les gars mais essaiyez de respecter un peu personellement j'ai jammais aimé trop donner d'avis ou de conseils la cause: je vois pas j'ai pas envie de donner un faux diagnostic et je pense que pour apprendre il faut faire des ereurs (on est tous passé par la) voila sinon je reviendrais faire des petite maj de mes journaux de culture (assez bordeliques exuses moi :-? ) et vous casser un peu les couilles de temps en temps a bientot les gars ( copains et potos ) et bonne culture a tous amicalement mazar Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 salut mazar et bonne continuation pour ta nouvelle vie ps le bedo et les enfants c'est compatible je t'assure bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 Slt mazar, Bon courage Bonne culture Bye et merci pour tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés