TitiChampi 19 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Ah ça doit sentir bon, surtout la critical + hmmmm toujours aussi belles ! :peace: Lien à poster Partager sur d’autres sites
enherbe 0 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 on attend avec hate la suite !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Yop, Alors ou en es tu ? une dernière petite Maj' serait sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antwo 1 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 C'est vrai on l'attend !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 J'arrive ici en espérant des nouvelles de la Grinspoon ! Trés belles buds, et tu vérras que la grinspoon mettra plus de temps à fleurir à cause de son phéno sativa, mais à mon avis tu sera pas déçu dans ta ptite tête. Bon grow, je suis. Tch'ou !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gulliver 69 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Jolie ton JDC je me plante ici et j'attend la suite si tu permet. Sa me donnera un idé de comment les mienne finiront en même temps:), j'ai un setup semblable au tient. Passe voir mon JDC si tu veut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) février 12, 2012 Partager Posté(e) février 12, 2012 Eh y a quelqu'un ?. A bientôt peut être ?. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyOfWeed 0 Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 Très belle plantation !!! Je me pose ici pour tes sons reggaes que j'apprecie fort !! En attente d'une petite maj pour voir de gros buds !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 Yo! C'est sympa dans le coin, jme pose Dommage pour la Grinspoon qui a un peu de retard à ce que je vois mais c'est une variété qui à la description à l'air très simpa il me tarde de voir ce que ça peut donner! Jolie ta C+ au passage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés