riric 1 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Tous sa sa a l'air plutot pas mal =) Aller a la prochaine MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marthisnc 1 Posté(e) novembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2011 (modifié) Mini Maj : Voila une pseudo-maj ! parceque sa pousse bien en ce moment donc voila : Et en musique pour romfoin ! https://www.youtube.com/watch?v=Ny81tqvD0tI -> La famille ! en vrac ! -> La plus belle ma blue cheese -> Les premier pistils ? Je sais pas j'ai besoin de vous ! Merci de me confirmer pour les pistils ! Merci ! Modifié novembre 16, 2011 par Marthisnc Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) novembre 16, 2011 Partager Posté(e) novembre 16, 2011 Exactement c'est une vieille !!!! Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) novembre 16, 2011 Partager Posté(e) novembre 16, 2011 Salut man!! YEAHHH les poupettes sont au top patates "et pas de son cte fois si " Nan mais ou va t'on, nan plus serieux ca avance bien et ouai j'ai l'impression avec la photo que c'est bien du pistil qu'on vois la Continue comag et kca pousse!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marthisnc 1 Posté(e) novembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2011 Salut man!! YEAHHH les poupettes sont au top patates "et pas de son cte fois si " Nan mais ou va t'on, nan plus serieux ca avance bien et ouai j'ai l'impression avec la photo que c'est bien du pistil qu'on vois la Continue comag et kca pousse!! PEACE Ptin dsolé romfoin ! J'edit et je met un pure son qui fait mal ! j'ai dit mini maj mais bon je me sens telement coupable mon pote ! Ouais sa pousse comme du blé nickel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) novembre 16, 2011 Partager Posté(e) novembre 16, 2011 MOUHAHAHA comme c bon ca !!! Et jme suis bien marer c ca kcé bon, et te sent pas coupable je s'avais que t'allais recaller un pure son YEAH YEAH YEAH ducoup jmen roule un gros hoho ok PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) novembre 16, 2011 Partager Posté(e) novembre 16, 2011 yop !! et oui ce sont bien des pisitls nickel tout va bien ! alal prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendar 1 Posté(e) novembre 17, 2011 Partager Posté(e) novembre 17, 2011 Tout ce que j'ai a dire Peace & Good Grow Cendar Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiChampi 19 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 Bien bien tes plantes ça va fleurir bientôt Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 (modifié) Plop, Félicitation des femelles Sa pousse très bien ta Blue Cheese est splendide Bon grow mec Edit : je t'avais fillé un lien pour la coupe du one bud, tu la toujours ? je ne le retrouve pas Modifié novembre 20, 2011 par Mad72 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marthisnc 1 Posté(e) novembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2011 MAJ HEBDOMADAIRE J-33 Flo-20 On va tout d'abord commencer avec du pure son : https://www.youtube.com/watch?v=jfEA9Z6tO8g Voila ma petite Maj du dimanche soir ! Bon ben sa bien pousser mais b, on Flo 20 et que des pistils sur la Blue chees #1 donc je me fait des soucis . Se retard je pense a des erreurs de ma part , Fuite lumineuse quelque fois je laissé ouvert ma box je penser pas que un peu de lumière tamisé pouvais me retarder ma flo ! et aussi j'avais mal régler mon programmateur j'etais sur du 6/14(nuit) donc voila tout c'est petit erreurs sa arrive c'est comme sa , je voulais juste savoir si sa pouvais s'accéléré dans les prochains jours au niveau des pistils ? Et sinon petit rempotage effectué dans la semaine ! Les racines : La Blue Cheese #1 : Elle a sorti c'est premier pistil mais bon les bud ne sont pas encore au rendez-vous ! La Blue Cheese #2 : La Critical + : C'est celle qui a le plus grandit les secondaire ce sont multiplier durant la semaine impressionnant regarder par vous même ! La Dr.Grinspoon : Les deux Apex Sont monter du maniere exponentiel donc je pince je pince parceque impresionant aussi ! Et la Famille pour finir : Voila merci de me rassurer pour mes buds qui tardent a montrer leur bout du nez ! Et merci a tous de me suivre Peace ! Et bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Yo mart,t'inquiete pas si sa stretch deja c'est bon signe,peut-etre a cause de ton soucis de timer et la petite fuite lumineuse sa a prit du retard mais don't worry my friend,remet tout comme il faut et tu poura bientot admiré tes petit ponpon sortir le boue de leur nez un peu plus vite. En tout cas ta petite famille a bien grandit depuis,et m'a l'air tres bien nourrie. Bon grow l'amie je vais faire un petit rite vaudoo pour faire sortir tes bud,peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lew 0 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 +1 pour suivre ton JDC. Même technique, même matos et tu fais ça bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 10 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Trés joli tout ça, hâte de voir ce que vont donner tes One-Bud ! Le programmateur, j'ai galeré aussi au début moi, dis-toi même qu'il y en a un qui a sauté ! mais bon au niveau de heures jour/nuit j'étais aussi décalé que toi ! avec un peu plus d'attention t'aurais pu éviter ça je pense s'est dommage ! En tout cas, elles ont l'air de bien se porter tout de même donc s'est beau à voir ! MAJ faite de mon côté passe faire un saut bon grow à toi marthisnc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaille26 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 yop ! comme ils diesent t'en fait pas, c'est normal vu qu'il y a eu des petit problème technique, sa sera un pleut plus long ! En tout cas la Dr :plusun: ! bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Salut man comment va? Ca a carement bien gonfler Un tit peu de retard surement du au minuteur mais y a pas soucie mec le weck end prochain ca bud Ta lampe tu la met a combien de l'apex de t pieds, j'ai l'impression que madame Grinspoon a un chtouille tiger. Ma preferer reste la cheese au top. Continue comag et kca pousse!! PEACE PS: bien la CALEDONIE derriere... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marthisnc 1 Posté(e) novembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2011 (modifié) Merci les gars je passe sur vos JDC régulierement de toute fason je suis vos Jdc de pret donc a bientot sur les votres biz ! hahah Bienvu la NC derriere en poster haha ! Non sa va la lampe est assez proche quand a +++ Modifié novembre 21, 2011 par Marthisnc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nonex51 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 jolie ^^ j'ai pas lu tous les post mais jvoulais te dire que avec mon cooltube et comme toi ma 250hps je suis toujour en dessous de 20 centimetre enfaite 20 c le maximum souvent elle sont a mois de 10 pour le plus grand buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Plop, Laisse faire la nature, t’inquiète dont pas les buds viendront, à foison je suis sur Sa grandit tellement vite ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendar 1 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Ne t'inquiète pas mon gars !! Tes Bud vont bientot sortir aussi nombreux que les cadeaux sous le sapin d'un fils a papa ! xD En tout cas il me tarde de voir la suite de ton JDC !! A la prochaine Maj ! Peace & Good Grow Cendar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés