Fabriquer ce fameux panneau a leds !

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réaliser un panneau à led soit même et si il y a un plan déja effectuer !.

Ou étant très débutant électronique mais na pas froid au yeux j'aimerai me lancer dans la fabrication d'un de cet joujou ...

j'aimerais savoir le type de led utiliser j'ai quelque par que se serait une led luxeron ***Edit az : Pas de liens vers les entreprises françaises.***

Mais je ne suis pas sur !!

merci de votre attention et en attende de vos aide précieuse !!!

Hello&:welcome: dans le Led monde Poustitek , sa fait plaisir de voir un motivé:supair: !

Je ne sais pas si tu connais le site de cet expérimentateur de LedGrow hollandais : www.LedGrow.eu

y a de quoi s'inspirer pour tes propres panneaux...

(sa t'évitera quelques expérimentations inutiles et sans résultats...)

Et sinon, moi je me fournis en chine pour éviter de me saigner à blanc ( pasque,... c'est cher quand même ces p'tites loupiotes) chez: SatisLed

le matos n'est pas trop mauvais (j'ai pas eu trop de perte mais faut quand même prévoir un peu de marge pour les drivers pour éviter de ce retrouver en galère...:b2: )

un ptit exemple de montage de mon propre cru ( il était pas définitif-trop de bleu):

post-713174-0-50074300-1319091914_thumb.jpg

mais avant tout je ne peut que te conseiller de te taper les 80 pages(:lire: :lire: :lire: :lire: :lire: :lire: :lire: :lire: :lire: :lire: :lire: :lire: :lire: :lire: :lire: :lire: ...)

du :Topic unique de la culture sous Led de la Communauté Cannaweed

Je sais, c'est indigeste :puke: , mais pour ce faire un ordre d'idée y a pas mieux :roll: ...

Voila voila,j'te souhaite de bonne et heureuses expérimentations(:culture: =:kana_smile: =:bigspliff: =:crame: ) et j'èspère que ces lien te seront utiles...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.