Mister_Nice 7 Posté(e) octobre 17, 2011 Partager Posté(e) octobre 17, 2011 Bonjour tout le monde ! J'ai pour projet de me mettre à l'aéro d'ici quelques temps et je commence donc a me renseigné sur les différents matériaux nécessaire.. Nombreux sont les Timer Cyclique en vente sur les site de growshop mais a des pris affolant ! Ma question est donc a propos du relais temporisateur de chez Conrad, pensez vous qu'il pourrait être bon pour jouer son rôle d'allumer une pompe hp 15sec ON / 45sec OFF ? Voici la description technique du bouzin: Conforme RoHS: oui Courant de coupure: 16 A Fonctions de temporisation: -Temporisation à l'enclenchement -Contact de passage à l'enclenchement -Clignotement/enclenchement avec impulsion -Cretard à la retombée -Retard à l'enclenchement/la retombée -Commande d'impulsion Gamme(s) de temporisation: 6 plages de temporisation de 100 ms à 20 h Puissance de coupure: maxi 4 000 VA Tension d'alimentation: 12 à 240 V DC/AC Tension de coupure: maxi 400 V AC Type: CMFR-66 Type de contact: 1 inverseur Pour info, son prix est de 29euro.. Je vous remercie d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité binocle72 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 slt, je ne suis pas éléctricien mais il me semble que oui, c le même genre que ceux qui sont sur le mini grower. En tous cas ça peux valoir le coup d'essayer, ceux chez Leroy et Casto sont à presque 100€. Du coup, je vais allez faire un tour sur le cite, j'ai déjà acheté chez eux et bon matériel (enceintes, PH mètre HANNA...). Bon courrage pour ton projet tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouch 0 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 (modifié) bonjour, eh bien je suis passé par là pour trouver le mien ma conclusion : je ne pense pas que cela fonctionne ! ou plutôt soit adapté; je m explique : - ce type de relais temporisateur est symètrique c'est à dire que si tu veux 30 sec d' irrigation ce sera 30 sec on 30 sec off pour moi il te faut un temporisateur cyclique asymètrique ou la tu peux règler le temps on et le temps off séparemment par exemple celui-ci à 31.90 euros Modifié novembre 2, 2011 par brouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés