Invité Jezzy Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 (modifié) Bonjour la communauté, J'ai acheté des engrais GHE en ONEPART (Total Gro et Total Bloom), et en fouillant sur le net, j'ai trouvé 2 schémas de culture différents en hydro pour ces mêmes engrais... En fait c'est surtout pour les doses de total bloom en floraison J'ai fais une recherche sur le net et sur le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, pourriez-vous m'aider à choisir svp? (configuration : Wilma 4, LDR + bille) Je pense tester l'EC dans 1 litre d'eau avec 6 ml puis 8 ml de total bloom week 6 mais si des personnes avaient déjà tester ces engrais, c'est avec plaisir que je lirais leurs conseils ^^ Pour info je suis à la semaine 4. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié octobre 16, 2011 par Jezzy Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 Lu J'ai envie de dire prends le 1er, c'est celui qu'il y a sur le site ghe. L'autre est peut-être plus ancien, ou correspond peut-être à une eau dure/douce. Dans tout les cas test quand même l'ec + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jezzy Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 Salut, Merci d'avoir prit le temps de répondre Lu J'ai envie de dire prends le 1er, c'est celui qu'il y a sur le site ghe. C'est ce que je pensais aussi... mais tout les shop sur le net donne le deuxiement tableau... L'autre est peut-être plus ancien, ou correspond peut-être à une eau dure/douce. Dans tout les cas test quand même l'ec + Je ne sais pas du tout s'il est plus ancien... On retrouve ce deuxieme tableau en tapant one part ghe hydro sur google... en regardant le lien de l'image on voit que lui aussi provient du site de GHE ... mais impossible à retrouver depuis leur site.. Comme tu dis dans tout les cas je vais tester l'EC pour vérifier sa valeur. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés