1er JDC [indoor/Terre] A SUPPR SVP


Invité gaille26

Messages recommandés

 



ps : sur la photo n°3 avec ton dreamcatcher j'ai cru qu'il y avait une toile d'araignée dans ta petite j'ai du m'y reprendre a regarder plus prêt pour capter

ptdr.gif



 

Yo les amie,pareille pour moi cend,et je croyé qu'il avais entouré le haut de la branche,j'aurai du lire ton commentaire avant la maj <_<:applaus:

 

Sa stretch bien par la,sa presage que de la bud de fou furieux,tu gere bien tout sa franchement,tu va voir quand les ponpon arive,quel joie,mais le pire reste quand elle pop-cornise.

 

Au passage j'ai offert des seed d'orange bud qu'un amie m'avais refilé a ma belle soeur,je vais la coaché tout en pensant a toi maitre SM cannabique :supair:

 

Allez l'amie bon grow,peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Salut Gaille,

 

Quand je vois ta plante je ne peut que confirmer ce que tu disais l'autre jours, la mienne galère un peu ou la tienne est ogm elles en sont au même stade alors que j'ai une semaine en plus :)

 

Elle est superbe continu comme ca ! Pressé de voir les buds :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

héhé !! merci a vous de suivre ce petit jdc, on ce prend vite au jeux n'empech ^^ en tout cas ce matin j'ai pris une décharge électrique j'ai voulu remonter mon réflecteur et j'avais pas vu que le câble été coincé du coup j'ai pris le jus enfin bref !

 

Je ne sais pas faire des multi citation pour pouvoir vous répondre a tous d'ailleurs comment fait on ?

 

En tout cas je maj dimanche ou lundi sa fera flo+15-16 ! voila voila

 

ala prochaine les amis & bon grow !:culture::roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé !! merci a vous de suivre ce petit jdc, on ce prend vite au jeux n'empech ^^ en tout cas ce matin j'ai pris une décharge électrique j'ai voulu remonter mon réflecteur et j'avais pas vu que le câble été coincé du coup j'ai pris le jus enfin bref !

 

Je ne sais pas faire des multi citation pour pouvoir vous répondre a tous d'ailleurs comment fait on ?

 

En tout cas je maj dimanche ou lundi sa fera flo+15-16 ! voila voila

 

ala prochaine les amis & bon grow !:culture::roulage:

 

Pour les multi-citations tu clique sur "multi-citation" a chaque commentaire auquel tu veux répondre et ensuite dans "réponse rapide" tu clique sur "utiliser l'éditeur complet" et la tout tes textes cités seront présent ! t'a plus qu'à répondre entre les citations.happy.gif

Modifié par cendar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes petites on lair de bien se porter c est cool :) fait gaff avec le jus moi aussi sa m est arriver , javait tout fait disjoncter LOL depuis jai une cicatrice a la main ^^ ( ça fait 3 ans ^^ )

 

Bref bon stretch a toi :) les buds vont bientot peter :D :D

 

Bon grow !!

 

 

Tchussssfumette.giffumette.giffumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Pour les multi-citations tu clique sur "multi-citation" a chaque commentaire auquel tu veux répondre et ensuite dans "réponse rapide" tu clique sur "utiliser l'éditeur complet" et la tout tes textes cités seront présent ! t'a plus qu'à répondre entre les citations.happy.gif

 

héhé cimer !

 

Tes petites on lair de bien se porter c est cool :) fait gaff avec le jus moi aussi sa m est arriver , javait tout fait disjoncter LOL depuis jai une cicatrice a la main ^^ ( ça fait 3 ans ^^ )

 

Bref bon stretch a toi :) les buds vont bientot peter :D :D

 

Bon grow !!

 

 

Tchussssfumette.giffumette.giffumette.gif

 

j'éspère qu'ils vont bientot peter !

 

En tout cas j'ai rempoté mon one bud la pauvre elle été vraiment a l étroit !

 

post-747223-0-31583100-1323285222_thumb.jpg

post-747223-0-50421800-1323285224_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo graille,

 

Bon boulot l 'artiste, continu comme ça !!! :respect:

 

Sa va partir dans tous les sens maintenant ...

 

Et la petite est superbe avec son pot :supair:

 

Je suis a FLO+33 est la sa commence à grogner dans la cage :mad:

 

Ptite question : Je recherche un véritable BOOSTER de buds, en connaissez vous ?

 

Je suis ça de près :davb:

 

Bon grow à tous

 

susu :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose ici confortablement installé pour suivre ton JDC kana_smile.gif

 

 

 

 

 

Belles plantounes plusun.gif et la petite mignone a l'air d'avoir très bien apprécié son rempotage applaus.gif

 

 

Tu es en cours de maj? Vivement que je vois comment tes belles ont evoluées fumette.gif

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Wesh Wesh Yoooo !

 

Polo vasy instal toi comme il se doit ! merci pour les petites sa fait plaiz !! & Orka un booster de flo moi j'ai green sensation !

 

Sa fait un moment, et oui je suis pris par le travail je regrette déjà mon époque de chomage ! mais c'est vrai que j'ai plus trop trop le temps de rester sur cw mais j'ai toujours le temps de m'occuper des petites !

Donc aujourd'hui nous sommes a flo + 18 et sa commence a ressembler a quelque chose !!! et pour ma plus petite elle aussi a bien grandi je suis fière de mes filles ! allez aujourd'hui c'est jour de congé donc c'est jour des photos !!

 

Pour les températures & hygro toujours pareil : 22 - 28 °& 37 - 56 %. Arrosage quand elles ont soif avec alga bloom pour la plus grande et alga grow pour la petite. (j'ai mesurer la plus grande elle fait 65cm a partir du tronc sur la branche la plus haute)

 

post-747223-0-29931000-1323775382_thumb.jpg

post-747223-0-33892300-1323775384_thumb.jpg

 

post-747223-0-54430600-1323775386_thumb.jpg

post-747223-0-42138700-1323775422_thumb.jpg

post-747223-0-52174800-1323775426_thumb.jpg

post-747223-0-62549900-1323775428_thumb.jpg

 

ATTENTION !! 2 QUESTIONS : Regardez la photo ci dessous

 

post-747223-0-44715400-1323775424_thumb.jpg

 

Et oui c'est une racine !! Qu'est ce qu'elle fait la ?? sa craint ?

 

Et ma 2nd question quand est ce que je peux arroser avec green sensation sachant que je suis a flo+18

 

Voila j'éspère que vous pourrai m'éclairer !

Ala prochaine & bon grow & bon bédo :!! :kana_smile:

Modifié par gaille26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop gaille =)

 

la racine est la , c'est noumal ^^ c'est une des bases de tes racines inférieures donc laisse la tel quel !!!

 

et meme remet un peu de terre par dessus ;-) soit celle du pot , soit de la terre neuve ... histoire que cette racine ne chope pas trop la lumiere et qu'elle ne desseche pas ;-)

 

rien d'anormal jusque la ...

 

pour ton GS , commence a engraisser vers 28-30-32 jours de flo ! personnelement j'utilise du diamond blooming en tant que booster PK ( ratio P=K ) et il est similaire au tiens !

 

je le commence vers 30 jours selon les plantes et leurs besoins =)

 

il faut le continuer jusqu'a 45 jours environ si tu n'a pas de PK ratio 2P=K ... ensuite rinçage !!! =P

 

bonne continuation et mollo avec le green S. ^^ sa va vite un surengraissage ...

 

peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Salut gaile,

 

 

Waouh j'avoue on dirais ta volé ma plante ^^ Elles sont presque pareil, elle est superbe !

 

Sinon sur toute mes plantes j'ai une racine a la surface aussi comme ca, je la vois souvent quand j'arrose puis je lui remet un peu de terre par dessus. Ta petite commence a etre grande, elle est plus grande que les miennes :bim:

 

C'est cool ca commence a pomponer !

 

Passe faire un tour a l'occaz j'ai fais une maj ;)

 

/kiss

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

- Mais dis-moi ! s'est du beau tout ça ! respect.gif ça commence a beudé sec ! bigspliff.gif

- Pour ta racine, rajoute du terreau par dessus, les racines n'aiment pas la lumière ! fumette.gif

- J'ai remarqué que ton rempotage est toujours visualisable ! on voit bien la motte de terre en cube au centre ! kana_smile.gif

- Raison de plus pour rajouter du terreau pour camoufler tout ça ! fumette.gif

PS : Quand on bosse, on se langui de se reposer, et quand on bosse pas, au bout d'un certain temps, on attends que ça !

le tout c'est de faire la part des choses et de se bouger le cul ! si on veut avoir une chance de toucher quelquechose à la retraite... jesors.gif

Bon grow à toi l'ami ! bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

yop les gens

 

en tout cas merci beaucoup a vous tuos pour vos conseils sa fait plaiz! et installez vous tous ! donc je viens vous raconter ce qui ce passe mais pas de photos j'ai perdu ma carte sd

Donc la on est a flo + 23 et tout ce passe comme il faut donc j'arrose toujours avec alga bloom et la petite j'ai commencer a lui envoyer du algablomm et sa va lui fait du bien j'ai couper 5/6 secondaire qui poussé comme sa sera mon petit one bud donc elle est superbe je suis bien content !

 

et ma grande est o top j'ai 3 branhce remplis de petite tétoune c'est impréssionant j'ai hate que sa gonfle !!

Et voila je vous dis a la prochaine et toujours hésiter pas je pense maj dans la semaine ! :respect:

 

yop les gens

 

en tout cas merci beaucoup a vous tuos pour vos conseils sa fait plaiz! et installez vous tous ! donc je viens vous raconter ce qui ce passe mais pas de photos j'ai perdu ma carte sd

Donc la on est a flo + 23 et tout ce passe comme il faut donc j'arrose toujours avec alga bloom et la petite j'ai commencer a lui envoyer du algablomm et sa va lui fait du bien j'ai couper 5/6 secondaire qui poussé comme sa sera mon petit one bud donc elle est superbe je suis bien content !

 

et ma grande est o top j'ai 3 branhce remplis de petite tétoune c'est impréssionant j'ai hate que sa gonfle !!

Et voila je vous dis a la prochaine et toujours hésiter pas je pense maj dans la semaine ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Ami

 

Désolé de passer que maintenant toi même tu sais :fem:

Bien ton bud repart ca c'est bon !! :pro:

Très belles plantounes que tu as là...Sa commence a buder sévère chez toi, pour la racine je recouvrirais tout ca, ce n'est que mon avi de débutant

Merci pour ton passage

 

A pluch Gaille26

 

Bon grow

 

Rabitte :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.