1er JDC [indoor/Terre] A SUPPR SVP


Invité gaille26

Messages recommandés

Invité gaille26

Yop

 

Non je n'arrose pas tout les jours justement ! j'arrose environ une fois par semaine, mais je vaporise 3/4 fois par semaine !

Mais la je vais m'en occuper comme avant, justement ce matin elle va beaucoup beaucoup mieux elle est super jolies !

je pense que je vais la passé a flo d'ici une semaine ou même moins !

 

Merci doudouille des conseils !

je posterai des photos, plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !



Fait bien attention a l'arrosage !

respect.gif



Et pour la flo franchement je la laisserais encore un bon demi mois voir plus sachant que ta un seul plant dans le box tu peux la rempot en 11 L si vraiment ta de la big masse racinaire ! et fait nous un palissage des branches etc...



Ensuite pour le ralentissement de cro c'est normal la plante stress quand tu coupe mais sa répare pépère

;)



Peace

culture.gif



Cendar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Yop !

 

Et oui une petite maj s'impose, ainsi que mon Rapport de Voyage !

Cendar oui je pense que je vais laisser encore mi novembre fin novembre ! Merci :respect:

la maj du 06/11/2011 avec palissage des branches !

Température de 26° et hygro 68%

 

post-747223-0-92332200-1320596940_thumb.jpg

post-747223-0-26240700-1320596948_thumb.jpg

post-747223-0-63753500-1320596953_thumb.jpg

post-747223-0-67819600-1320596959_thumb.jpg

post-747223-0-25353400-1320596965_thumb.jpg

post-747223-0-09199400-1320596971_thumb.jpg

 

Je me suis sentis un peut photographe j’avoue ^^

 

les photos ne passent pas donc je ne pourrai vous faire un rapport avec des photos, je suis déçu !

En quelques mots : il faut que j'aille habiter a Amsterdam, les gens sont gentils, la ville est super jolies, il y a beaucoup de choses a visiter biensur les coffee, les musés. Bref je m'en souviendrai !!

Pour les lettres que j'ai poster j'ai oublié de préciser les variétés : a chaque fois par enveloppe j'ai envoyé 1g : Lemon Haze, Thai Mex, et Jamaïcaine, d'ailleurs la thai mex et la jam sont très bizarre elles sont limite noir marron avec une odeur particulière, comme de la mongol si vous avez déjà vu ce que c'été. Mais qu'est ce qu'elles sont bonne :applaus::kana_smile:.

 

Voila les ami(e)s

 

Ala prochaine !! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Ca pousse ,ca pousse de ton coter :culture:

 

Dans 24 jours je vais voir les miennes, mon pote a fait le passage en floraison et ce matin elles ce sont reveilles avec une 250 watt hps , j'espere qu'on pourra recolter pour noel ^_^

 

Les photos de amsterdam t'as essayer de les uploader via cannaweed ou via un autre hebergeur (imageshack par exemple) ?? Si tu veux un coup de main je peux essayer de faire marcher ca pour toi ;)

 

Encore une petite question, c'est de la "Super lemon haze" ou de la "Lemon haze" parceque il y a les deux, dans mon prochain JDC je vais faire pousser de la "Super silver haze" (Super lemon haze = Super Silver Haze X Lemon Skunk)

 

En attendant jte dis bon grow :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

yop djohn

 

c'est de la limon haze et la super silver haze elle est énorme cet herbe, je la trouve belle et elle a un gout qui pique un peu mais sa passe et elleassez high enfin sur moi sa ma fait sa !

 

C'est cool si tu peux recolter pour noel sa fera un beau et bon paquet ! c'est domage que tu puisse pas posté des photo j'attend ton prochain jdc tu va te mettre bien ^^

 

du coup les photos, j'ai fais direct via canna, mais bon j'ai pas des photos exceptionnel donc je vais pas me prendre la tête !

 

ala prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo amigo,ca va bien?

tu devien un vrai maitre SM cannabique a ce que je voie tu a plus aucune limite :applaus:

Ta flo va etre vraiment jolie par contre,j'ai enfin fait une maj passe quand tu a le temps,j'ai preparé un gateau :P

 

Peace l'amie :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question Gaille: Tu coupes tes feuilles quand tu palisses? Nan parce qu'elle me parait bien "dénudée" ta ptite Cherie! Si c'est le cas....tu devrais arrêter de tailler, ca ralenti considérablement ta Croissance!!!!

J'avais tendance a faire ça a mes débuts et force est de constater qu'il vaut mieux ne pas retirer de feuilles du tout (ormis celles qui font vraiment de l'ombre) parce que si tu en enlève trop, la plante attendra que de nouvelles feuilles arrivent pour reprendre sa croissance. Et si tu retailles, elle re-attendra, etc etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question Gaille: Tu coupes tes feuilles quand tu palisses? Nan parce qu'elle me parait bien "dénudée" ta ptite Cherie! Si c'est le cas....tu devrais arrêter de tailler, ca ralenti considérablement ta Croissance!!!!

J'avais tendance a faire ça a mes débuts et force est de constater qu'il vaut mieux ne pas retirer de feuilles du tout (ormis celles qui font vraiment de l'ombre) parce que si tu en enlève trop, la plante attendra que de nouvelles feuilles arrivent pour reprendre sa croissance. Et si tu retailles, elle re-attendra, etc etc....

 

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

En effet, la petite avait trop chaud du coup elle c'est mis a nu pour moi ! bref

Oui j'ai couper pas mal de feuille quand je suis rentré parce qu'elle avait pris un sacré coup et du coup j'ai couper pas mal de grosse feuilles ! je serai pour la prochaine fois, mais elle se rattrape bien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus dis toi que meme si tes feuilles sont jaunes, elles accomplissent toujours leur "rôle de feuille". Lol ça parait dénué de sens mais en fait cela veut dire que ces feuilles continuent a participer à la photosynthèse générale de la plante et que c'est simplement la Chlorophylle qui leur donne cette couleur.

Donc, temps qu'elles ne sont pas sèches, cramées, enfin tout ce que tu veux sauf...mortes. Il vaut mieux les laisser sur la plante ;)

 

C'était leeeeee conseil du jour! :jesors:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Yop tout le monde !!

 

Daddymama, la prochaine fois je le saurai merci de t'es conseils, mais bon elle c'est bien remis la petite !!

 

L'unique tu es bien gentil de dire que ma fille est superbe sa fait du bien ! parce que j'ai cru être un mauvais père !

 

Doudouille, les secondaires ont super bien pris je ferai une maj demain ou dans le we si j'ai le temps !

 

En tout cas merci de prendre des nouvelles de la petite !

 

Peace les ami(e)s ala prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

BOnjour Bonjour !

Nous voila a cro + 42 donc une maj s'impose et elle en a vu la petite.

d'ici une 10 aine 15 aine de jours passage en flo !!

 

Tout va bien hier soir arrosage avec un apport en azote important j'ai eu pas mal de feuille jaune et la tout va bien !

Je vous post les photos !!

 

post-747223-0-98437000-1321121313_thumb.jpg

post-747223-0-50293700-1321121322_thumb.jpg

post-747223-0-59154000-1321121330_thumb.jpg

post-747223-0-98964700-1321121339_thumb.jpg

post-747223-0-06947800-1321121348_thumb.jpg

 

Et j'ai une question par rapport au photo ci-dessous : Dois je couper les "gourmand" (je crois que c'est sa) ou u que je laisse encore en cro sa va me donner encore quelque chose ? parce que il y en a pas mal qui pousse.

 

post-747223-0-88683500-1321121409_thumb.jpg

post-747223-0-54621300-1321121420_thumb.jpg

 

Et pour finir, lors du passage en flo, faut mieux que je laisse 24h dans le noir ? info intox ?

 

Voila les ami(e)s la Maj du 12/11 a cro + 42 !

 

Ala prochaine :bigspliff:

Modifié par gaille26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !



Tu commence a couper du gourmand en période de stretch les tout tout petit en bas de branche enfin perso j'fait comme sa !



Sinon sa pousse bien c'est cool

respect.gif Un truc genre cro+ 50/60 devrait le faire repalisse peut être t'est branche histoire de bien remplir le box supair.gif



Pour la période de noir jamais fait voila...



Peace & Good Grow

culture.gif



Cendar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Gaille, Uhmmm les orange bud !!! ça donne envie,

 

je vois que le palissage a porté ses fruits, ta plantes est superbe, peut être trop effeuillé à mon gout.

 

Pour ta question, oui ce sont bien eux les gourmands, personnellement le ne les coupes qu'a partir de la floraison histoire de leur laisser une chance de bien pousser et de rattraper la canopée.

 

je fais une MAJ ce soir, passe faire un tour quand t'auras le temps.

 

peace l'ami

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Yo Gaille, Uhmmm les orange bud !!! ça donne envie

 

Haha je pensais la meme chose, elle est jolie comme tout ta plante et elle a reprit une petite couleur verte, on voit que tu lui donne de l'amour a ta petite :wub:

 

Jolie MAJ :D

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.