1er JDC [indoor/Terre] A SUPPR SVP

Invité gaille26

Messages recommandés

Invité gaille26

Réponses au messages :

High stade : Merci du conseil, mais la les températures commence bien a descendre donc je pense que sa ira aujourd'hui j'ai bien tourné donc je laisse la fenetre ouverte la box entrouverte et sa roule bien, mais j'ai quand même mis 2 bouteilles au congel mais peut être que la petite ne sera plus seul si je fais des boutures ^^

cenda'R : Je pense que je vais rester avec un palissage je ne veux pas plus la torturer en lui rajoutant du grillage ^^ non mais la prochaine fois je pense que j’essaierai une petite question tu penses que je peux faire une boutre avec l'apex ?

L'unique : Merci pour la faute,Mes sons ce n'est pas du top niveau ein ! mais sa passe le temps

Allez peace a tous :bigspliff:

Invité gaille26

Yo gaille sympa le dj a l'entré

Enfin de compte tu t'es laché sur le palisage et ta cartonné :applaus:

Oh mon salow j'y ai etait fin out j'ai trop keefé! Je te conseillerai juste de passer au Kadinsky qui se trouve en face du mcdo dans une petite ruel et qui es juste...hardcore! J'ai gouté les meilleur herbe de ma vie dans ce truc ^^

tout d'abord merci pour le palissage, et puis pour dam, je me suis fait une liste des coffee a visiter, mais pour savoir parce que je connais pas le nom de toute les beuh, mais je veux fumer principalement des sativa, tu peux demander avec mon anglais médicore "i want to smoke only sativa' parce que je veux pas être un mort vivant

Tu aura meme pas besoin de demandé sa,a coté des variet sur les menue la plupart du temps il y marqué le % quan il son pas regroupe par catégorie tout simplement ^^

Par contre les sativa son les plus chere :wacko: Et pour le plan des cofee a visité j'avais tenté avec un pote resultat au boue d'une heure on etait perdu dans un quartier chinois,je te raconte pas les barres de rire :mdr:et apres on a laisé tombé pour le faire au feeling,car a amsteram la motivation reste a l'entré du premier cofee visité,perso j'y retoure a la fin de cette session pour allez cherché de la nouvelle genetique :) En esperant qu'il m'arive pas le meme soucis que la derniere fois,un flic en civile ma atrape a la sortie d'un seeder ma sortie sa carte et ma sortie avec un accent de cow-boy ''you bought weed in this shop?'' et tout raide meme si on a rien a se reprochez et qu'on a un taux de thc depasant la moyenne sa fait frolé la crise cardiaque,mais bon dam est pas pour les cardiaque mouahahah :jumping:

Invité l'unique

Allez je vous le dis Dimanche jusqu'a dimanche prochain je risque de ne pas donner de news, je m'en va a AMSTERDAM :davb:.

Voila les ami(e)s

ala prochaine peace :bigspliff:

Ahah l'enflure ^^

Invité gaille26

a bin ça va alors ! c'est sur que tu dois te taper des scaré barres la bas, déjà qu'en france quand je marche dans la rue deff c'est assez marrant alors la bas même pas le temps de redéscendre que sa repart dans le cerveau en plus si je me retrouve dans un quartier chinois sa va le faire des hollandais chinois sa doit être assez marrant ^^

Invité DjohnGod

Hello, content de voir que sa evolue bien =) Amuse-toi bien a amsterdam et prend quelques photos pour nous si tu veux bien :kana_smile: Je te conseil aussi le coffee Prix d'Ami qui est dans une des ruelle de damrak (en face en sortant de la garre, environ 10 minutes de marche) en face du Route 66 c'est pas cher et c'est de la tres bonne Ganja. Have fun :applaus:

• Like 1
Invité gaille26

Yop

Djohngod : Merci du conseil je passerai voir ce coffee, mais j'ai une liste des coffee a faire que je vais jamais m'en sortir, au bout d'un moment on doit même plus apprécier de fumer, mais ce qui me fait chié c'est que j'ai 9h de voiture sans compter les arrets, les pertes !

Zesta : Merci, mais la je suis en palissage a vrai dire, je n'est juste pas couper l'apex !

voila

ala prochaine peace :bigspliff:

Invité l'unique

ce qui me fait chié c'est que j'ai 9h de voiture sans compter les arrets, les pertes !

Sale d'ici j'ai 3h ^^ si tu as le temps fais un arret sur la route a breda ( 1 heure d’Amsterdam ) tu vas au baron et tu prends la baron haze...

J'ai jamais fumer mieux ^^

ps pas mal tes sons trop bon se style de zik

Modifié par l'unique
Invité gaille26

Sale d'ici j'ai 3h ^^ si tu as le temps fais un arret sur la route a breda ( 1 heure d’Amsterdam ) tu vas au baron et tu prends la baron haze...

J'ai jamais fumer mieux ^^

ps pas mal tes sons trop bon se style de zik

yop, je sais pas si j'aurai le temps parce que je pars de chez moi vers 20h 21h 22h donc tu rajoute +10 voir 12, sa fait que je vais arriver au petit matin donc je pense que sa sera pas ouvert, mais je vérrais quand même sur le retour

Invité gaille26

yop les gens !

tout a l'heure en me baladant de jdc en jdc je suis tomber sur une photo que quelqu'un a poster sur un jdc mais je ne me souviens plus de qui !

Et je trouve cette photo monstrueuse, si quelqu'un aurai un avis ou même mieux si quelq'un pourrai expliquer mieux que sur la photo comment faut il réellement faire

post-747223-0-21876000-1319211105_thumb.jpg

sa s’appelle le low stress training et j'ai bouquiner pas mal de sujet a ce sujet ^^, et il y a des pour et des contres enfin des pour et des contres je m'entend il y a discussion on va dire entre le palissage avec la coupe de l'apex ou le low stress training, les avis sont mitigé certaines peronnes disent qu'avec le LST il ya plus de rendement, d'autre disent que c'est avec la coupe de l'apex donc je ne sais trop quoi choisir.

Vos avis sont les bienvenu cher ami(e)s

voila ala prochaine :bigspliff:

Modifié par gaille26
Invité pakabonbon

Salut!

C'est hyper intéressant comme façon de faire! Ça pourrait permettre de faire un SCROG super Bas, et surtout de bien remplir la surface!

Une idée me vient en écrivant en faite, Cette technique pourrait s’étaler à l'extérieur du pot.

J'ai fait un petit schéma pour mieux me faire comprendre si besoin est! :roll:

post-752859-0-01507500-1319213289_thumb.jpg

(Au passage j'ai utilisé le logiciel SKitch. C'est super simple pour les schémas ;-) )

En tout cas, bonne trouvaille. Fais passer les infos si tu en trouves dans tes recherches

Peace et Bon Grow! :fumette:

Invité gaille26

Yop alors mes recherches on donner quelque chose de concluant, mais j'aurai bien voulu le voir en vidéo :

1 : Laissez grandir vos semis ou boutures jusqu'au troisième ou quatrième étage de feuilles. Certains attendent le cinquième, pour ma part, je m'arrête au troisième car c'est à ce moment que la tige centrale commence à durcir, et il sera plus tard plus difficile de travailler sans faire de casse.

2 : Utilisez un crochet métallique (Je coupe de petites sections de cintres et les plis en forme de U ). Pliez la plante en plaçant le crochet sur le dernier internoeud, et enfoncez le crochet dans la terre pour fixer la chose.

3 : Ce n'est pas vraiment une étape, juste de la patience... Prenez note de la façon dont la tige centrale va se rediriger vers le haut pour chercher la lumière,une fois pliée vers le bas. Ca peut prendre 3 heures comme une journée. Sous mon HPS 1000W, ça prend moins de trois heures.

4 : Laissez croitre, et ne repalissez pas avant d'avoir un nouvel étage de feuilles. Vous noterez la rapidité de croissance des branches secondaires puisqu'elles ont un accès maintenant plus facile à la lumière.

5 : Tout dépend de la taille de votre pot de départ, mais il vous faudra peut etre rempoter. SI vous avez commencé la culture avec un pot de grande taille, repetez la deuxième étape encore et encore jusqu'à ce que les crochets atteignent le bord du pot.

6 : Maintenant que votre nouvel étage s'est bien formé, vous avez assez de longueur pour commencer à palisser la tige principale en suivant le bord du pot, tout le long, en utilisant les memes crochets. Les branches secondaires devraient se developper plus facilement.

7 : Repetez les étapes 4 et 6, permettant à la plante de grandir et continuez de la palisser le long du bord du pot avec les crochets, comme la coquille d'un escargot.

8 : une fois que le tour du pot est colonisé, et que la tige principale a donc rejoint le crochet que vous aviez planté la première fois près du bord du pot, coupez le sommet de la plante. Repetez l'étape 7 avec les branches secondaires.

9 : une fois que toute la surface du terreau est colonisée, c'est le temps de passer en floraison.

Durant la flo, et meme un peu avant, à cause du manque de lumière sur la tige principale qui est dorénavant cachée et au ras du sol, ces feuilles vont faner et tomber. J'ai pour habitude de les couper, pour faire propre.

Programmez votre timer en 12/12 et regarder les fleurir.

10 : Deux jours avant la récolte, laissez les lumières éteintes. Ne laissez pas la lumière les atteindre. Quand vous faites ça, les plants femelles sont induites en erreur et pensent qu'elles vont mourir ( = l'hiver arrive) et vont exprimer tout le thc de leur systeme, rendant la production plus puissante, avec un gout non alteré.

11 : Recoltez! Si vous avez bien suivi la dixième étape, les tetes seront couvertes de cristaux de thc. Ils seront beaux et agréables à fumer.

Assurez vous d'avoir suffisamment abreuvé vos plants, ceci permet un palissage plus facile (elles sont plus souple parceque bien hydratées)

Invité pakabonbon

Ca a pas l'air si difficile que ca au final. Il suffirait je pense de s'y prendre bien proprement au début afin de ne pas être submerger au fur et à mesure que la plante grandit.

Dis nous si tu comptes essayer ;-)

YO gaille on va te retrouvé dans un donjon SM pour plante toi avec ce que tu prevoie :supair:

Mais bon sa doit etre beaucoup d'entretient je pense.mais y'a moyen que niveau rendement sa explose,et niveau estéthique tu aura le plus beau tronc de CN :ptdr:

Au passage j'ai vue sa hier j'ai pensé a toi

:applaus: Modifié par cheezo
Invité gaille26

OMG ! C'est magnifique ! merci^^ mais c'est la première fois que je vois ce système avec l'ampoule c'est beau !!

En effet je serai dans mon donjon en tenu de SM avec un fouet .. et mes plantes pour esclave oula il faut que j'arrète le délire !

Invité gaille26

Salut Cannaweediens !

Punaise j'en post des trucs par jours (NO LIFE) !

Et pour ce soir je post une photo de ma petite pour demander conseils !

A quel niveau je dois couper l'apex ? Et oui finalement je ne me lance pas dans le LST pas pour cette culture, la prochaine je pars sur 4 et 2 en scrog et le reste en lst si je peux biensur !

post-747223-0-79316800-1319222068_thumb.jpg

post-747223-0-08075300-1319222079_thumb.jpg

J'ai relaché le tronc pour la photo mais que j'ai immédiatement remis en place, donc ma question a quel niveau j'ai éssayer de mettre mes pouce a 2 endroits différents je sais pas si sa ce voit bien pour que vous me dites si c'est bien ici

post-747223-0-30848600-1319222057_thumb.jpg

Et une vu d'ensemble pour me faire plaiz'

Merci ami(e)s cannaweediens !

ala prochaine ! peace :bigspliff:

Dr,les ricain son friand de ce systeme et j'avoue que a donne des idée genre 3plante en scrog vertical puis au milieu une petite armé de fidelle one bud *baveeeeee* mais bon faut pas oublié qu'il on acces a du super equipé en cali j'espere qu'un jours notre heure viendra <_<

Ouhh ta vue j'en etait sur que tu allais finir en maitre Sm canabique :applaus:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.