1er JDC [indoor/Terre] A SUPPR SVP


Invité gaille26

Messages recommandés

Invité gaille26

Bonjour tout le monde !

 

Pour commencer je tiens a vous préciser que j'avais perdu mon cable de rechargement de mon appareil photo du coup nous commençons avec 15 jours de retard (CRO+15)

 

C'est ma première culture indoor. j'étè plus un habitué de l'exté mais déménagement en centre ville fait qu'on ne peut plus faire comme on veut

Espace de culture :

 

-SilverBox 80*80*180

-Lampes MH/HPS 250W

-Extracteur Vk 125 355m3

-Ventilateur "Huricane" a pince

-Humidificateur

 

Terre et engrais :

 

Royality mix de plagron

Game complète Alga de Plagron grow et bloom

 

Varièté(s) :

 

Orange Bud +( Africaine (mais mon chat me la mangé) donc juste ORANGE BUD

 

Quelques photos :

 

post-747223-0-32542600-1318790510_thumb.jpg

la box fermé c'est un peut sérré

 

post-747223-0-68616300-1318790520_thumb.jpg

vu de l'inté

post-747223-0-69284300-1318790650_thumb.jpg

la bête a cro+15

post-747223-0-43749700-1318790660_thumb.jpg

 

Voila qu'en pensez vous ?

 

Je posterai assez fréquément pour que vous voyez l'évolution et pour avoir quelques conseils au cas ou

Modifié par gaille26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

 

Juste un pied ? Tu pourrait en caser 4 dans cet éspace au moin !

 

 

Oui je sais bien, mais comme j'ai dis mon chat ma bouffé 1pied du coup j'avais pas envi de me prendre la tête a refaire la germination tout sa j'ai le temps de toute façon.

 

Il me reste une Brainstrom 1 Aff et 4 graine de chez dinafem que j'ai eu en cadeau mais je ne sais pas quel est la variété.

 

la prochaine culture j'en ferai partir plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gaille la petite a l'aire en pleine forme . tu va nous faire quoi ? un scrog ? palissage ? combien de temp va tu la laissé en croissance ? bon grow !!

 

A ta place je ferai un monstre. un bon gros scrog avec pas mal de croissance est un pot 18l mini ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

salut gaille la petite a l'aire en pleine forme . tu va nous faire quoi ? un scrog ? palissage ? combien de temp va tu la laissé en croissance ? bon grow !!

 

A ta place je ferai un monstre. un bon gros scrog avec pas mal de croissance est un pot 18l mini ^^

 

yop !!

 

a vrai dire je n'avais pas encore réfléchis a la question, je compté laisse faire les choses normalement.

Mais en me renseignant sur le scrog sa à l'aire pas mal.

 

Mais j'ai peur de tout faire capoter :wacko:

 

Si tu peux m'aider si j'ai quand même bien bouquiné le sujet depuis 1h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Un scrog un scrog un SCROG!!!!

C'est vrai que ça a l'air complexe (je l'envisage aussi...) mais j'ai pas l'impression que ce soit insurmontable...

 

Je vais suivre ça en tout cas.

 

Salukjes.

 

W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

seul pied pourquoi pas

Perso sous 250 W j'en fait 2 (au cas où 1 soit un peu moisit)

Sinon le scrog est très attirant mais ayant pas toujours le temps de bien m'occuper de tout, je fait juste un palissage général de la plante pour écarter mes branches et les faire descendre histoire de mette ma lampe au plus bas.

 

Bon grow à toi man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

c'est sur que le scrog c'est attirant, mais sa me semble complèxe enfin on vérras bien par la suite.

:excl::excl::excl:D'ailleurs je tiens a dire a tout le monde que lorsque je parle, j'ai tendance a parler comme ce qui passe dans ma tête depuis toujours du coup desfois c'est un peut problématique.

Comme sa tout le monde est au courant alors excusez moi si je ne suis pas bien claire

 

merci a tous :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Salut a tous !

 

Pour débuter la semaine tout d'abord de la musique je suis assez mélomane donc il y aura souvent de la musique

 

 

Ensuite revenons a nos moutons arrosage en ce lundi:

 

post-747223-0-36081300-1318851177_thumb.jpg

 

j'ai utiliser phyt amin / plagron roots / alga grow ph a 6.5 et respect des dose suivant le manuel plagron c'est a dire 3ml 1ml et 2ml dans l'ordre voila

 

post-747223-0-90657100-1318851560_thumb.jpg

 

post-747223-0-84148300-1318851568_thumb.jpg

 

post-747223-0-08426100-1318851575_thumb.jpg

 

voila voila, bon je pense que je vais pas tarder a faire un palissage,

 

j'ai une questions : Peut on faire un palissage plus un scrog ?

Modifié par gaille26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Gamme complete de chez Plagron ! je vient de prendre du GS c'est magique ce produit ! :D

 

Bon growww ! :kana_smile:

 

j'avoue que c'est plutot pas mal ! plagron un jour plagron toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Salut gaille26,

 

Comme promis petite visite chez toi.

Comment dire c'est bien rose chez toi :D je vois que tu en a lancer qu'une, tu es venu voir mon jdc ta vu que j'en lance a un moi d’écart ? Si celle que tu as la tu la palisse ça va mettre encore un bon moi avant de devenir un buisson donc a mon avis tu as le temps d'en lancer 2 autres. Enfin je débute mais bon ^^

 

C'est bizarre pour vos chat la mienne je l'ai mise dans l'armoire elle s'en fous... Quand je la force a sentir une tete elle l'attaque :ptdr:

 

Si tu permets je m’installe dans un coin et je fume mon join :davb:

 

PS : cool ta musique ^^

 

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

De ce que j'ai pu lire et à mon sens, un scrog COMMENCE par un bon palissage... En fait, je me risque même à dire que le grillage utilisé en scrog n'est qu'un support à un palissage intensif.

 

Que ceux qui savent me contredisent si je dis une connerie.

 

A+

 

W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Salut gaille26,

 

Comme promis petite visite chez toi.

Comment dire c'est bien rose chez toi :D je vois que tu en a lancer qu'une, tu es venu voir mon jdc ta vu que j'en lance a un moi d’écart ? Si celle que tu as la tu la palisse ça va mettre encore un bon moi avant de devenir un buisson donc a mon avis tu as le temps d'en lancer 2 autres. Enfin je débute mais bon ^^

 

yop,

en effet c'est trés colorés chez moi ma copine aime l'inde du coup c'est les couleur rose violet ensuite il ya mon coté multicolors, mais sa fait du bien d'avoir des couleurs !

 

Demain je débute le palissage alors, et ensuite je vérrais pour le scrog. je posterai les photos du palissage ! (vu qu'en ce moment c'est chomdu j'ai le temps ^^)

 

c'est quoi comme style de musique ? tiens écoute sa c'est mon IDOL

 

MON IDOL

 

et pour Woltje : je pense aussi qu'il faut d abord faire un beau palissage ensuite lancer le scrog, mais j'éssaye de potasser a droite a gauche ce qui ce dis sur cette méthode.

 

Si jamais on m'éclaire ou on t'éclaire n'hésite pas a le partager !

 

PEACE A TOUS :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

OMGGGG t'es sérieux ça déchire ça j'habite dans le nord et en Belgique ( en boite ;) ) on en entend quelque une de Kalkbrenner, des bonnes zik qui t’envoie loin ^^

 

Tu as vus son film ?

 

Moi perso je prefere celle la

https://www.youtube.com/watch?v=vUoZII_3BDI&feature=related

 

C'est la plus connu de berlin calling, après il y a son frère fritz kalkbrenner - facing the sun écoute la même sa fumer sans boire sans rien tu es obligé de plané !

 

son film je l'ai vu moult et moult fois ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

bonjour bonjour a tous !

 

Mardi 18/10 : Palissage

 

Etant donné ma maigre expérience en indoor, j’espère avoir fait un palissage correct :

 

post-747223-0-35606000-1318946751_thumb.jpg

 

post-747223-0-27694600-1318946758_thumb.jpg

 

N'hésitez pas a me dire si tout a l'air bien en place.

 

Et ensuite j'ai apperçu ceci sur une seul feuille :

 

post-747223-0-58578900-1318946824_thumb.jpg

 

je pense avoir la réponse a ma question, c'est quand j'ai vaporiser la terre des goute ce sont échapé j'ai éssuyer ce que j'ai pu, mais j'ai du en oubliant la preuve ^^

 

Sinon température 28° hygro 55, c'est un peut chaud, mais ma pièce est exposer plein sud, et aujourd'hui encore on a le droit a un beau soleil je suis en t-shirt un 18 octobre chapeau bas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.