TEAM CannaWeed 4 335 Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 (modifié) Kaya https://www.kaya.es Salut à Tous et à toute !Je vous explique mon problème asse angoissant voir limite obsessionnelle, Il y a quelque temps je découvre se site qui pour moi a l'air d'être fiable , très biens présenter , enfin voila... Je voudrais s'avoir si des personnes ont déjà acheter sur se site est il fiable ? ( j'ai fait de nombreuses recherche mais je n'est riens trouver à se sujet la ) En combien de temps arrive la commande arrive ? Le paiement à la Livraison est il bon ? Je croie avoir fait le tour du problème. Peace and SmoookeByeee Skunkii Modifié septembre 28, 2014 par Indi-Punky Mise a jour fiche seedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaMan45 0 Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 salut, si tu as peur de commander sur ce site prend en un autre. je te conseille ****** et drgreenstore ( j'ai commander dessus) se sont 2 sites espagnol. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 (modifié) Ola ! J'ai commande des seeds dessus sur 5 , 1 a germe c'est vraiment pas cool mais bon en plus personnes parle Français la dedans ! Choisie ton camps ! ****** je commande que la est aucun soucy ! Adios Modifié mai 18, 2012 par Buddha Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) octobre 17, 2011 Partager Posté(e) octobre 17, 2011 Salut, sujet déplacé en génétiques, cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkiii 0 Posté(e) octobre 17, 2011 Partager Posté(e) octobre 17, 2011 salut, si tu as peur de commander sur ce site prend en un autre. je te conseille ****** et drgreenstore ( j'ai commander dessus) se sont 2 sites espagnol. PEACE Salut GanjaMan ! Dr Green Store a l'air de biens me tenter sais tu en combien de temps les graines sont expédiées ?! Sont elle fiable ?? Ola ! J'ai commande des seeds dessus sur 5 , 1 a germe c'est vraiment pas cool mais bon en plus personnes parle Français la dedans ! Choisie ton camps ! ****** je commande que la est aucun soucy ! Adios Txiiko Aiiiee Si une sur 5 a germé moyen .... peut être a tu fait une erreur dans la germination ??? En combien de temps sont elle arrivées cher toi ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
styx 0 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 pour ma part drgreenstore sont des toquards (voir mon post) ****** est effectivement plus fiable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 Hola ! Je passe après l'orage mais bon Aiiiee Si une sur 5 a germé moyen .... peut être a tu fait une erreur dans la germination ??? En combien de temps sont elle arrivées cher toi ??? Je ne pences pas a une erreur de germination de ma part, car mes échecs de germination sont rares très rares et tout le temps la même technique... Elles sont arriver en une semaine et demie deux semaines me semble-t'il ++ Buddha Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oxidrogen Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Salut all Heureusement que je vois ce post, j'etais sur le point de passer une commande sur kaya.es :s Personne n'a eu d'avis positif ?? si non je vais me tourner sur ****** je pense.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fandebeuh 0 Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 Ouais! sinon essaie tjrs drgreenstore.com - j'ai déjà teste leur service et plutôt content sur l'ensemble du resulta en plus ils parlent français et répondent à tes mails. C'est vrai que les commandes que j'ai passées entre mars et Avril ont mis plus de temps que celles des autres mois, p-ê l'afflut du début de saison. En tout cas ils sont vraiment commerciaux ils m'ont offert des graines en plus des femelles ;-DDD!!!!!!! pas à me plaindre pour la qualité des graines reçues nonplus tout est nikel jusqu'à présent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
moorckok 0 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Bonjour tout le monde J'apporte ma petite contribution par ici lol. Pour ma part j'ai déjà commandé chez eux, commande livrée en 15 jours en contre remboursement et aucun souci. Les graines étaient très bien empaquetées, la commande etait complète et en parfait état en arrivant chez moi. 4 graines sur 22 n'ont pas germées mais cela fut compenser par les 5 graines de purple haze femelle offerte avec ma commande(plus des paquets de feuilles et un briquet). Au final avis et expérience plutôt positive pour moi avec ce revendeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcelpatoulacci 15 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Salut, Pour apporter ma pierre à l'édifice, à ce que j'ai compris Kaya est une chaîne de grow shop franchisés. Je ne commande pas chez eux par contre je vais souvent au kaya de barcelone et c'est vraiment pas mal, bon accueil, ils sont de bon conseil et au niveau des prix ça va aussi. Donc pour moi Kaya = sérieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou92 0 Posté(e) janvier 13, 2013 Partager Posté(e) janvier 13, 2013 slt , drgreenstore sont tres commerçant j ai commander 3 fois chez eu et a chaque jois que des graines non pas germer ils m en on renvoyer en plus il parle français Merci a Paul !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) septembre 7, 2014 Partager Posté(e) septembre 7, 2014 Salut Petit retour sur une commande de Piranha d ADN (130gr j en trouvait pas ailleurs) + 4 bubblegum reg de serious. Payement par virement et réception en 5/6 jours ouvrés en livraison exprsse a 15€. :plus: Une freebee Kaya47 d avanced en plus, malheureusement c est une fem, mais a cheval donné on ne regarde pas les dents. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés