Top départ , j'aimerai lancer ma culture !

Messages recommandés

Bsr à ts les weeders , voilà j'aimerai mettre en place ma darkroom !! petite description j'aii une chambre de 80/80/1.80m d'hauteur , lampe hps 400W pour la croissance comme pour la floraison , j'ai mon ballast , mon thermométre/hygrometre , un temporisateur pour la période de jour/nuit , un réflecteur , un ventilo sur pied pivotant , c'est ma première culture mon vendeur(growshop) m'a conseillé l'engrais suivant Pat chamama Organic Grow , le vendeur m'a certifié ue tout ce dont a besoin une plante est dans cet engrais !!! j'aimerai avoir pleins de bons conseils si pour vous par contre ce n'est po votre première fois !!!! Dites moi ce dont j'ai encore besoin !!!!! Sauf les graines bien sur j'ai déjà des auto-fleurraissante , 3x autoblueberry et 3x cream caramel auto !!! Qu'en pensez-vous !!! Merci pour les comms sérieux s'il vous plait !!!

Modifié par Dudethepunk

Salut,

si tu pouvais aérer un peut ton texte il serais plus facile a lire, ;)

sinon ton engrais est fait uniquement pour la croissance,

Pachamama grow est un engrais liquide qui favorise une phase végétative luxuriante et convient pour tout type de terreau.

C'est un engrais et un activateur de sol.

dans la même gamme il te faut Pachamama organic bloom lui est fait pour la floraison,

c'est le minimum requis, apres tu peux y ajouter un ou des boosters,

cordialement,

++