killajohan 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 bonjour en fait juste savoir ca:si je coupe le "tronc" a a peu pres 20cm de la base pour faire secher et que je coupe les petites branches du bas pres du "tronc"...va-til repousser? evidemment je le mettrai a linterieur lhiver...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftot 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Si il retse aucune feuille il va mourrir. Sinon si tu laisse quelque branche il peut tenir le choc si tu lui fourni ce qu'il faut en intérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 salut il faut laisser qq tetes pour que ca puisse repousser chez moi ca a marché et caa pas mal repris en 3 semaines cé cool mais il faut repasser les engrais en reprise de croissance cé en hydro chez moi mais en terre ca doit etre le meme principe Lien à poster Partager sur d’autres sites
killajohan 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2004 ok merci jvai essayeron verra... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés