Mac Ouille 0 Posté(e) décembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2011 merci de vos reponses surement un manque d'azote donc prochaine arosage pleine dose d'engrais et un peu d'urine j'espere que sa ira a bientot pour le constat Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkaDub 8 Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 Superbe tes plantes, bravo. Je commence un 1er JDC a mon tour avec une lampes éco en 250, et j' espère avoir un résultat similaire, je vais surement avoir besoin de renseignement. Passe jeter un œil. Chao et bonne chance pour la suite Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Ouille 0 Posté(e) décembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2011 merci ^^ moi j'espere pour toi que sa sera pas comme moi ^^ et tkt je vais de se pas faire un tour sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 Salut Mac Ouille, Très jolie tout ça, ta floraison a bien démarré et pour tes feuilles jaunes je pense a une légère carence en azote, ce qui ne serai pas très étonnant en toute fin de stretch. Enfin bon rien de grave je pense, elle ira au bout sans problèmes si tu gères correctement tous les paramètres nécessaire a une bonne floraison. Perso a flo+30 je fait baisser l’hygrométrie au maximum possible pour éviter notre ennemie la moisissure. Bref je reste dans le coin pour voir l'évolution de tes petites. Bon A++,Dimson. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Ouille 0 Posté(e) décembre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2011 merci sa me rassure lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Ouille 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 salut tout l'monde 15 jour avant la récolte sa fait saliver une petite question me takine je n'est pas besoin de mon filtre charbon car il n'y a pas d'odeur ok c'est cool... mais flippant aussi (super skunk reputer pour son odeur) serais se parcque je n'ait qu'une plante ? merci de votre lecture a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Ouille 0 Posté(e) décembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2011 boujour a tous j'avou j'ai un peu peur apres plusieurs test tel que: -baisser et monter ma dose d'engrais de flo -on ma proposer un manque d'azote j'ai tenter l'urine dilué rien n'y fait ... ma plante jaunie et brule a 95% se sont les grosses feuilles plutot bisard quelques photos pour vous montrer un peu le probleme : en sachant que y reste d'aprés le breeder 14 jours a ma plante avant d'etre prete (F+41) je ne peut pas voir les trichome (pas de loupe ) mais beaucoup de pistils ont bruni se serai domage de la perdre par propagation vu que le bud est simpa pensez vous que la coupé un peu plus tot serais judicieux ? merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChagrinLine 0 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 Salut Mac Ouille, je trouve ton JDC vraiment super et ta plante très belle! Si tu me le permet, je me pose dans un coin et attends la suite avec impatience Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Ouille 0 Posté(e) décembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2011 merci ChagrinLine sa fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés