laucal 66 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 (modifié) Excellent ce sujet, par contre grand plaisir à Karott pour nous faire des statistiques sur le classement. je n'ai pas assez de recul pour voter A vous la parole Bizzzzz Modifié octobre 29, 2011 par laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité usiné Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 (modifié) - 1 : Philosopher Seed = 3 points - 2 : Female Seeds = 2 points - 3 : Reggae Seeds = 1 point Modifié octobre 26, 2011 par usiné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Yop ! Médaille d'or : Kerala/Tikiseed. Passionné ( par la weed ! pas par l'argent ! ). Proche de ces clients. Pour moi le meilleur rapport qualité/prix. J'ai u des phéno' du diable ! Médaille d'argent : Philosopher seed. Pour le rapport qualité/prix. J'aime bien leur variété. Coup de coeur pour leur Yumbolt, vivement qu'il fasse du rég' j'aimerais bien travailler cette génétique. Médaille de bronze : Dinafem. Pour les cultures sans surprise (ni mauvaise, ni bonne). Large choix de variété. J'avoue que c'est chère mais quand j'achéte une graine je suis sûr de la plante qui va sortir. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatashi 8 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 1 - Femaleseeds = 3 points 2 - Tiki seeds bank= 2 points 3 - Seedsman = 1 point Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 Salut Comme Laucal,pas de recul pour ramener ma fraise... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Timy- 11 Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 (modifié) Female seeds: 3 points Philosopher seed: 2 points Sensi seed: 1 point Modifié octobre 28, 2011 par -Timy- Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 Hello, Salut Comme Laucal,pas de recul pour ramener ma fraise... A++ Pour le moment le but est juste de citer des breedeurs, les votes pour élir le "meilleur" se feront plus tard. Pas besoin de recul pour citer des breedeur. Clair que pour le vote final, moi non plus je ne me permettrai pas de voter. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2011 Bonjour tout le monde Je comprend pas le pouquoi tu veux pas voter Pedro ??? Ce n'est qu'une préselection et je pense que tu as testé suffisament de souches pour pouvoir te prononcer Il ne faut pas vous prendre la t^te, ce qu'on veut s'est que chacun s'exprime peut importe son niveau de culture.... Pour le vote final, c'est la même il n'y a pas de raisons de vous abstenir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalko 0 Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 1 Hortilab Facile a trouver, pas beaucoup de souches mais c'est vraiment du travail d'artiste. Leur Starbud fait des ravages entre vos oreilles. 2 Tom Hill Pas encore cité, pourtant sa deep chunk est tres connue. Je vous conseil sa monkey haze qui est juste magique. 3 Smoke a lot seeds Les souches sont plus dures a trouver, mais pour ceux qui veulent du précoce, il n'y a pas mieux. Passez sur le forum Unleash da green pour acceder a toutes les souches de breederbrad Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 pour moi ca sera 1 dinafem (3 points) 2 sannie shop (2 points) 3 medical seeds (1 point) Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatreCube 15 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 Bonjour!!! Comme Laucal,pas de recul pour ramener ma fraise... Tu a raison Pedro.... J' ai également pas de recul pour juger avec ma pauvre experience mais chaque année je selectionne des breeders, des variétés et en fonction de mes objectifs, des impréssions, des envies, du partage et des "différent courants ou mode"(c'est un peu grégaire et oui!!!) et du résultat Il y en a tellement!! Et les conditions de cultures, les hommes sont tellement différent!!! Les gouts les couleurs....ex!!! C'est juste une impression, un sentiment à un instant T, bref rien de scientifique!!!! La passion, la spontanéité (s'oppose à la réflexion), l'honnêteté et le partage !!!!! Et pas le jugement..... Au passage, je remercie tous les jardiniers et Cannaweed pour tout cela!!!! Sans vouloir vous offenser... Amicalement 4CUBE Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 Salut @ vous! Mr Nice: 3pts SOMA: 2pts Flying Dutchmen: 1pts Pas forcément objectif mais sincère. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 Si si j'ai envie de dire un truc : que le meilleur gagne !!!. Au fait quand s'arrête la présélection ?. A tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 salut 1/Serious seed : 3pts 2/Female seeds : 2pts 3/Sensiseeds : 1pt Lien à poster Partager sur d’autres sites
ServietskY38 0 Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 (modifié) salut, pour moi : 1 : Dinafem seeds 2 : Sannie's seeds (rapport qualité/prix excellent) 3 : Flying dutchmen seeds Voila, bonne journée Modifié octobre 30, 2011 par ServietskY38 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 salut, je suis loin d'avoir tout gouté, tout essayé donc pas tres objectif mais pour 2011 je retiendrais: -1 Sannie, Eskobar, Hupla, .....(Sannies Seeds) -2 Jeffman, DC105, Krip, Keeper, ...(The Blazing Pistileros) -3 Gage Green Genetics Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Ola ! J'met ma graine dans ce post : -1 Dinafem -2 Sensi Seeds -3 Philosopher seeds voilou adios Txiiko Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 (modifié) Je me lance, mon choix de 8h du matin sera : 1 MR NICE (3 points) 2 Dinafem pour l'out (2 points) 3 Lowlife Seeds Pour le début de saison sur mon balcon (1 point) "Lowlife" merde pourquoi eux ! C'est quoi ce délire ! le site m'annonce que j'ai posté ma réponse à 9H !!! Mais, il ai 8H Modifié novembre 2, 2011 par wanaka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur59 0 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Mon choix des breeder est : => 1 : Royal queen seed ( 3 points ) => 2 : Dinafem ( 2 points ) => 3 : Philosopher seeds ( 1 piont ) Voila pour mes breeders A plus all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Christian-Troy Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 1er place: CH9 female seeds :king: 2ème place: NIRVANA feminized :king: 3ème place: THE SATIVA SEEDBANK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés