Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Bonjour tout le monde Pour cette fin d’année, la Team génétique a décidé d’organiser l’élection du breeder 2011. Nous ouvrons ce topic de présélection pour vous permettre de proposer 3 Breeders de votre choix. Le 01 Décembre, un topic sondage sera ouvert avec les 10 Breeders les plus cités lors des présélections du 15 Octobre au 30 Novembre 2011. Pour voter c’est très simple, vous poster ici et vous nous proposer vos 3 breeders préférés. -Le premier cité aura 3 points -Le second 2 points -Le troisième 1 point Vous êtes obligés de cités 3 breeders et les votes des personnes qui ne citeront qu’un ou deux breeders ne seront pas comptabilisés. Nous ne tolérerons aucunes remarques méprisantes ou autres sur les votes des Cannaweedeurs. Chacun est libre de ses choix et doit pouvoir s’exprimer librement. Bon vote et rendez vous le 01 Décembre pour connaitre les 10 finalistes de l’élection du Breeder 2011. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Je vais m'y coller pour que tout le monde comprenne bien comment proposer ses 3 breeders - 1 : TGA Subcool = 3 points - 2 : Reggae Seeds = 2 points - 3 : Sannie's Seeds = 1 point A vous les Cannaweedeurs Bon week-end et Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 339 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 - 1 : Philosopher Seed = 3 points - 2 : Female Seeds = 2 points - 3 : Dinafem Seeds = 1 point Ps: il aurait été pratique et sympa de séparer le concours en 2 catégories (Fem et regular) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 (modifié) Hola a todos Une idée intéressante, merci la team 1 - Kaiki (CannaBioGen) = 3 points 2 - Jimmy (Reggae Seeds) = 2 points 3 - Aeros (Tropical Seeds Co) = 1 point A vos votes ! Saludos, + Weed'O Ps: il aurait été pratique et sympa de séparer le concours en 2 catégories (Fem et regular) +1 Modifié octobre 15, 2011 par WeedOphile_Indien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Hola les habitués Oui mais beaucoup trop compliqué à mettre en place entre ceux qui ne font que l'un ou que l'autres et ceux qui font de tous.... Et ceux qui ne font que de l'Auto alors ??? On voulait simplifier pour attirer le maximum de weedeurs et peut être faire découvrir quelques noms pas très connus.. parr ce que certains ne prennent pas le temps de lire tous les retours que beaucoup postent régulièrement sur les topics uniques. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité capsulecorps Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 pour moi sa sera : BlueHemp Switzerland = 3 point ace seed = 2 points dinafem = 1 point Lien à poster Partager sur d’autres sites
CptSpaulding 1 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Bonjour à tous Pour moi, cela sera: 1 TGA Subcool 2 Sannie's seed 3 Reservoir Seed(pour les Diesels) Bonne journée à tous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité juju313 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Pour moi ce sera. Dinafem: 3 points Hypro: 2 points Sensi seeds: 1 point Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Hello, 1.TGA Subcool = 3 pts 2. Cannabiogen = 2 pts 3. Tiki Seed = 1 pt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Yo, A ce jour ,(avec le peux que jais essayé),chez moi c'est: 1-Paradise seed 2-Sérious seed 3-(loin derrière)Green house Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 SLT le top : Chimera Seeds 3 points Serious Seeds 2 points Reservoir Seeds 1 points Bonne journee ORANGE.BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Merci à tous ceux qui sont déja venus participer Juste pour préciser que nous ne ferons pas et nous ne souhaitons pas faire les totaux avant la fin des présélections pour ne pas influencer les personnes qui n'auraient pas encore votées. Bon après midi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Salut, comment ça pas de sondage en cours de votes? - 1 : Afropips = 3 points - 2 : Medical Seeds = 2 points - 3 : Philosopher Seeds = 1 point A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haschich-Passion 30 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Salut a tous alors moi j'ajoute me petit vote je sais qu'il y a des banque très pro ect.. mais je vote selon ce que je cultive le + donc ce que je peu comparer après c'est toujours dur de sélectionner parmi toute la floppé qu'on a de nos jours 1 - Serious seed = 3 points 2 - Dinafem seeds = 2 points 3 - Greenhouse seeds =1 points Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Plop - 1 : Mr Nice (pour les classiques) = 3 points - 2 : Cannabiogen ( pour les 'nouveautés') = 2 points - 3 : Serious Seed (pourquoi pas?^^) = 1 point A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 (modifié) salut, 1) female seed (prix et qualité) 2) Medical seed (prix et qualité) 3) Pyramid seed (prix et qualité) Vous l'aurez compris je suis un pauvre , en fait c'est surtout que j'ai du mal à mettre 12 euros dans une graine... Pyramid seed ne sont pas trés connus je trouve et c'est dommage 3 sessions avec eux, aucun soucis, et bonne herbe. ++ Modifié octobre 15, 2011 par jeanpierre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalonji27 0 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Hello 1.Reggae seeds - 3points 2.Genehtik - 2points 3.Kiwi seeds - 1point Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 (modifié) Salut les cannaweedeurs(euses), Alors pour moi sa sera: 1-Dinafem 3 points 2-Philosophers Seed 2 points 3-Female Seed 1point Tchusssss. Modifié octobre 15, 2011 par Dimson Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Medaa Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Yo Yo Pour moi c'est sans conteste : Prems - Dinafem Deuz - Femal seeds Trois - Philosopher seeds Je ne commande que chez ses 3 seedbanks la. Voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 (modifié) Yop, yep, Excellente idée ce sondage Karott Tropical seed Company (3 points) Cannabiogen (2 points) Dinafem (1 point) pour la facilité d'utilisation ^^ et une flo impressionante ! Bonne Journée Modifié octobre 16, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés