Sydgo 1983 5 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 salut a tous tout d'abord sachez que je suis un novice en culture voila il y a maintenant 3mois que j'ai plante mes 3 graines de white weedow apres 7 semaines de floraison voici ce que j'obtient... avec une terre prevue pour geranium, de l'eau du robinet et un tout petit peu d'engrais pour rosier...; et tout ca avec notre bon vieux soleil evidement je suis passé en floraison 12/12 dans une chambre noire etanche a la lumiere SVP donnez moi votre avis merci a tous ceux qui prendront le temps de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylax Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 ben tu veux quoi comme avis a ton post j'ai pas tous comprit la Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 ouais pas clair ta question mon loulou... moi je les trouve sympas tes plante, y faudrais qu'elle bud encore par contre !! mais dit nous ce qui te tracasse parceque là, ya pas l'air d'y avoir de réel soucis. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydgo 1983 5 Posté(e) octobre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2011 ben je pense qu'ell est prete a la recolte vu l'opacité des tryclomemachinchose mais est ce normale que je n'ai que si peu de tetes??? je vous dis ce n'est qu'une premiere plantation et j'ai peur de laisser trop murrir alors vous en dites quoi je laisse secher une semaine et je coupe ou j'attend encore un peu merci pour vos reponses si rapides j'adore ce site Lien à poster Partager sur d’autres sites