Sydgo 1983 5 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 salut a tous tout d'abord sachez que je suis un novice en culture voila il y a maintenant 3mois que j'ai plante mes 3 graines de white weedow apres 7 semaines de floraison voici ce que j'obtient... avec une terre prevue pour geranium, de l'eau du robinet et un tout petit peu d'engrais pour rosier...; et tout ca avec notre bon vieux soleil evidement je suis passé en floraison 12/12 dans une chambre noire etanche a la lumiere SVP donnez moi votre avis merci a tous ceux qui prendront le temps de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylax Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 ben tu veux quoi comme avis a ton post j'ai pas tous comprit la Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 ouais pas clair ta question mon loulou... moi je les trouve sympas tes plante, y faudrais qu'elle bud encore par contre !! mais dit nous ce qui te tracasse parceque là, ya pas l'air d'y avoir de réel soucis. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydgo 1983 5 Posté(e) octobre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2011 ben je pense qu'ell est prete a la recolte vu l'opacité des tryclomemachinchose mais est ce normale que je n'ai que si peu de tetes??? je vous dis ce n'est qu'une premiere plantation et j'ai peur de laisser trop murrir alors vous en dites quoi je laisse secher une semaine et je coupe ou j'attend encore un peu merci pour vos reponses si rapides j'adore ce site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 (modifié) Bonsoir Tu aurais pu lire deux ou trois des guides de base, surtout si tu t'intéresses à la plantoune... et que tu adores ce site. Passons. D'après la seconde toff, je dirais qu'elle a soif Sinon, 7 semaines de flo seulement sans maladie, parasites, pas de sénescence visible à priori, tu peux laisser mûrir sans problème encore une, deux semaines. Pour une white widow,typée indica patati c'est plutôt huit semaines minimum j'dirais La sénescence en gros, c'est la fin de vie ( naturelle ) de la plante. Les feuilles jaunissent, patati patata. Autre option, l'observation des trichomes, pareil, un peu de lecture J'ai l'impression que tu n'as pas encore eu l'effet "pop-corn", ça devrait encore grossir. Je te recommande fortement un peu de lecture, tu as tout a y gagner, ta plante a l'air d'avoir été plutôt soignée même si pas "travaillée" et ça n'implique pas forcément de se lancer dans l'achat d'un tas de bidulchoses. Profites-en pour zieuter la fin de culture, y compris le séchage puis le curing, ça aussi ça fait une réelle différence avec un minimum d'efforts, ta plante te le rendra bien Cordialement. Modifié octobre 14, 2011 par Selene Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydgo 1983 5 Posté(e) octobre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2011 ok merci pour l'info c'est bien vrai que je n'ai pas tout lu sur le sujet mais il y a tellemnt d'info que je ne sais plus ou donner de la tete et puis je me suis dit , c'est quand meme plus sympa la communication avec des connaisseurs bon allez je vous tien au courant et je me mets a la lecture intensive prochaines tof a venir merci encore de vos réponses a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 Ca fait ça au début Mais si tu regardes bien, il y a quelques guides de base, un guide "première culture" ICI vraiment pas mal fichu , et cætera ( d'opéra ) P.S.: je ne suis pas certain que tu sois dans la bonne section, ici c'est plutôt pour entamer les premiers journaux de culture, d'où l'intitulé de ladite section Bonne culture à toi dans tous les sens du terme Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteisland 0 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 oui c'est clair jette un coup d'oeil sur le site, tu trouveras tout ce dont tu as besoin!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés